Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ma sœur est ravi de son nouveau MBP tout neuf. Et contente de pas attendre des mois comme certains ici ...

pour du facebook ou du msn, un eepc aurait fait l'affaire:love:

Dans le monde du Pc, ils les ont déjà mis, parce que c'est un argument de vente. Beaucoup moins dans le monde Apple
Oui, les fameux arguments d'Apple..plus rares et incertains en effet, je me suis tapé une bonne barre ce matin sur leur site

Mac est tout aussi adapté à vos tâches quotidiennes. Il est équipé de tout le nécessaire pour vos e-mails, votre agenda, vos contacts, la navigation sur Internet et bien plus.

wow :love::eek:

Sur Mac, les technologies avancées sont livrées de série.

Pourquoi Mac ? Des processeurs multicœur Intel. Des innovations technologiques très en avance sur leur temps.

:bebe::bebe::bebe::bebe::bebe:quelle avance en effet

Les puissants graphismes NVIDIA donnent vie aux derniers jeux 3D.

Ah ben moi qui voulait tester Crysis, me voilà conquis:up:

Sérieux, qu'ils paient un mec pour remettre ça en forme, c'est juste ridicule, même à l'époque

tu es atteind de TCC * si je n'm'abuse :o
* Troubles capitalistiques compulsifs

C'est que je commence à être impatient de découvrir la bête !

Pense donc, je travaillais sur antédiluvien Ibook G4 qui m'a laché.

Je suis actuellement sur un potable PC sous Vista.

Et je suis en déplacement à partir de fin avril, d'où le terme envisagé !

Et puis j'ai vraiment envie de les claquer ces 3.000 euros ! :D:D:D

(J'avoue je suis atteint de TCC. Mais je me soigne, c'est juste une rechute).:siffle:

Coucou tout le monde, je me suis bien planté! :rose: Les MacBook Pro seront pour Mars
, mon avoir court jusque début Mars donc je vais malheureusement de ce pat me prendre un MacBook Pro 2009, la machine me convient parfaitement, c'est plutot son prix..
qui me ... Enfin bon! J'aurai une nouvel machine quand même! :love:

Je serai un pigeon de plus à faire fondre les stock. Par contre j'hésite entre le 2,8Ghz et le 2,66Ghz... Enfin vu le prix je pense le 2,66...

Bah va sur le refurb alors!
Tu trouveras ton bonheur pour moins cher que du neuf! :siffle::siffle:

Moi à votre place, j'attendrais, rien que pour avoir la nouvelle architecture dedans...
Les core i5 et i7 ont vraiment l'air d'être de la bombe à côté des core2duo...
Enfin, moi je dis, ça, je dis rien hein... Vous faites ce que vous voulez...
Mais moi j'attendrais :rateau::rateau::p

:zen::zen:

Coucou tout le monde, je me suis bien planté! :rose: Les MacBook Pro seront pour Mars
, mon avoir court jusque début Mars donc je vais malheureusement de ce pat me prendre un MacBook Pro 2009, la machine me convient parfaitement, c'est plutot son prix..
qui me ... Enfin bon! J'aurai une nouvel machine quand même! :love:

Je serai un pigeon de plus à faire fondre les stock. Par contre j'hésite entre le 2,8Ghz et le 2,66Ghz... Enfin vu le prix je pense le 2,66...

Si je ne me trompe pas mis à part la fréquence du proc il y à moins de mémoire sur la carte graphique .... si tu as l'ocassion de tester ou d'avoir des avis sur cette différence de mémoire ça m'intéresse d'ailleurs j'ai dans l'idée que ça doit plus jouer que les 0.14 Ghz

j'attend encore les nouveau mais je me pose la question à carte graphique équivalente (à voir ce que nous réserve la nouvelle mouture ) s'il à deux quantité de mémoire laquelle prendre

dans la gamme actuelle j'aurais pris le 2.66Ghz question prix /perf.

Mais Vista, c'est de la me*** et moi Vista j'en ai marre :D
PC qui surchauffe, bugs et compagnie... Donc patience patience mais à mon avis le MBP 2010 c'est pas pour tout de suite...

Si je ne me trompe pas mis à part la fréquence du proc il y à moins de mémoire sur la carte graphique .... si tu as l'ocassion de tester ou d'avoir des avis sur cette différence de mémoire ça m'intéresse d'ailleurs j'ai dans l'idée que ça doit plus jouer que les 0.14 Ghz

j'attend encore les nouveau mais je me pose la question à carte graphique équivalente (à voir ce que nous réserve la nouvelle mouture ) s'il à deux quantité de mémoire laquelle prendre

dans la gamme actuelle j'aurais pris le 2.66Ghz question prix /perf.

D'arès une étude Benchmarkée, la différence entre les processeurs 2.26Ghz et 2.53Ghz de la gamme MBP 13' s'exprime d'après un gain en performance moyen de 8%. ;)

Concernant la CG, 9400M ou bien 9600M c'est kiff-kiff, une bouze en vaut une autre... :siffle: :rateau:

Quelque chose me dit qu'il va se passer quelque chose demain...

Où en est on avec les "sources" évoquées dans une news d'il y a quelques temps ?

j'ai voulu poster le lien il y a quelques jours mais apparemment ça n'est pas passé..

on évoquait une sortie pour fin février je crois ?

Bon et bien ce n'est pas encore pour aujourd'hui :D. Ils sortiront quand ils devront sortir, on ne peut qu'attendre :(

C'est clair que l'ipad c'est LE gros coup à jouer pour apple donc :/ pour les mbp va falloir patienter encore, tant que l'ipad n'est pas sorti on aura pas de MAJ des mbp, c'est ce que je pense maintenant, même si les utilisations sont completement différentes, et le prix aussi, c'est pas comparable.. Mais à mon avis ils ne seront pas la avant avril. Faut dire que les infos d'optimus sont relativement récentes, et qui sait, on aura peut être le droit à une nouvelle CG encore mieux que ce qu'on pensait. Je pense qu'il vaut mieux attendre et avoir un produit bien abouti, plutot qu'ils sortent ca en speed !!!! Même si ca me fait franchement ch*** :D

Allez, prions mes amis :D:D:D

On aura peut être ca :D:D:D: http://www.nvidia.fr/object/product_geforce_gtx_285_fr.html

ILS SONT LA ! je vous écris de l'applestore montpellier sur les tous nouveaux MACBOO PRO !!

Allez combien de crise cardiaque ? :D

en fait je suis sur un iMac 27...toujours aussi magnifique :)

Alors Dambo, Daphone, ces nouveaux mbp ????? Vous allez peut être arrêter de dire des conneries et écrire quand il y aura des choses intéressantes sur la future maj... Ou pas...

Alors Dambo, Daphone, ces nouveaux mbp ????? Vous allez peut être arrêter de dire des conneries et écrire quand il y aura des choses intéressantes sur la future maj... Ou pas...

en même temps t'es pas obligé de lire les conneries" ! ! !
et encore moins d'ecrire pour rien dire . . .:love::love::love:
empecher les gens de rêver . . . c'est antimac ça ! ! !

Tu peux aussi supprimer ce topic de tes notifications. Je ne te retiens pas. Beaucoup de personnes sont intéressées par ce topic. Mais pas par toi. Fail.

Edit : moi au moins je génère du trafic pour MacG :o

---------- Post added at 16h19 ---------- Previous post was at 16h13 ----------

Il faut rappeler aussi que, même si le topic des MBP est le plus actif, de nombreuses personnes attendent des nouvelles des màj des MBA, du Mac Pro, de iLife, de iWork, de l'Apple tv (processeur A4?), de l'ACD et j'en passe. Alors cesse de regarder ton nombril.

J'ai envie de hurler que l'iPad, on s'en fout un peu..

En espérant que cette fois ci daphone arrête de se prendre pour Mme Soleil, LOL. Sinon c'est quoi la phrase magique déjà ??? Ah oui "bon bah a mardi prochain" mouhahah. Nous voila repart. Pour 130 pages de topic inutile et devinette en tout genre. :D

J'en ai eu marre j'ai craqué j'ai appeler l'applestore de montpellier tout en sachant à 99,9% que je n'aurai probablement pas de nouveau renseignements sur les nouveaux MBP et effectivement la vendeuse m'a répondu je n'en sait rien.. et après elle n'a pas arrêter de me parler de cette foutu tablette! puis elle m'a dit qu'elle pensait que ça ne devrait "peut être plus trop tardé" donc on en est toujours au même point hélas!
Et le truc qui m'ennuie c'est que j'ai peur d'être obligé d'acheter l'actuel alors que le nouveau risque de sortir dans 15 jours "peut être":(

Statut
Ce sujet est fermé.