Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
nouveautés attendues :
un macbook pro 11"
les i3, i5 et i7 sur les macbook pro
le macbook en aluminium aussi (le blanc qui se raye, c'est salissant)
des mémoires flash moins chères
une baisse de prix de 100 euros globalement.
un macbook pro 17" un peu plus sexy (notamment le clavier, avec tout cet espace alu pas très bien utilisé)...
mais je pense que ça viendra pas pour ce mois de mars...

Pensez vous que la gamme pro mac et mac book puisse etre renouvelé en meme temps,
les gulftown (futur proc des mac pro) sortent le 16/03 du coup ça pourrai faire l'occas d'une annonce commune intel et mac
et du coup hop les nouveau MBP

je ne pense pas que les macbook ai le privilège d'être MAJ mais pourquoi par au niveau des processeurs

---------- Nouveau message ajouté à 13h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h12 ----------

nouveautés attendues :
un macbook pro 11"
les i3, i5 et i7 sur les macbook pro
le macbook en aluminium aussi (le blanc qui se raye, c'est salissant)
des mémoires flash moins chères
une baisse de prix de 100 euros globalement.
un macbook pro 17" un peu plus sexy (notamment le clavier, avec tout cet espace alu pas très bien utilisé)...
mais je pense que ça viendra pas pour ce mois de mars...

MB unibody ne se fait plus depuis un moment !

moi je les trouve très bien c'est macbook blanc ! Tout le monde critique le blanc salissant alors que l'iphone blanc c'est le même soucis !

Si on prend soin de ses affaires ça vieilli très bien !

• J’aime
Réactions: TiteLine
il est bien, mais un peu cher pour ce qu'il est.
je trouve qu'un macbook en plastique blanc devrait couter maximum 700 euros.
par contre, j'attends mars avec impatience pour m'acheter un mac book pro 13"
J'ai besoin d'un bon truc pour surfer sur le net sans virus et faire de la bureautique.

Le macbook blanc comme tu l'appelles est nickel pour ça! ;)

Demande dans les magasins près de chez toi s'ils ne font pas de réduction... Et si tu es toujours étudiant je pense que tu as droit à 6% ;)
Pour ma part la réduction accordée ici en Belgique du 15 février au 15 mars est de 5% sur tous les MAC(pour destocker avant de lancer leurs nouveaux MBP)

Informe-toi!

il est bien, mais un peu cher pour ce qu'il est.
je trouve qu'un macbook en plastique blanc devrait couter maximum 700 euros.
par contre, j'attends mars avec impatience pour m'acheter un mac book pro 13"
J'ai besoin d'un bon truc pour surfer sur le net sans virus et faire de la bureautique.

C'est pas trop cher pour ce que c'est, quand même!
Ensuite, pour surfer et faire de la bureautique, le Macbook blanc suffit amplement! Mais alors amplement! Tu peux même prendre un Powerbook pour ça. Le MB blanc ne fera pas moins que le Macbook Pro!

Oui, je sais.
Mais je préfère l'unibody alu, et puis je suis pas contre d'avoir des logiciels un peu plus complexes... :)

C'est pas trop cher pour ce que c'est, quand même!
Ensuite, pour surfer et faire de la bureautique, le Macbook blanc suffit amplement! Mais alors amplement! Tu peux même prendre un Powerbook pour ça. Le MB blanc ne fera pas moins que le Macbook Pro!

+1

Maintenant, c'est vrai que les goûts et les couleurs ... Mais ce MacBook offre un bon rapport qualité prix. Perso, je préfère l'alu mais je trouve que le blanc a un charme indéfinissable que l'alu n'a pas.

Et pour l'iPhone, je le préfère en blanc (marre de voir des iPhones noirs autour de moi :D )

Logiciels plus complexes = musique, graphisme, vidéo etc... (oui le terme n'était peut être pas bien choisi, disons plus complexes que Openoffice et Firefox)

@Enrin: J'ai un iphone blanc ;)))

Je pense pas que c'est à cause de l'iPad que la sortie des MBP est repoussée. C'est plus à cause du problème des cartes graphiques. Parce que si ça aurait été à cause de l'ipad il aurait mieux falu faire sortir les mbp en février vu que mars et avril c'est la sortie de l'iPad.

+1

Maintenant, c'est vrai que les goûts et les couleurs ... Mais ce MacBook offre un bon rapport qualité prix. Perso, je préfère l'alu mais je trouve que le blanc a un charme indéfinissable que l'alu n'a pas.

Et pour l'iPhone, je le préfère en blanc (marre de voir des iPhones noirs autour de moi :D )

Pour les goûts, oui, c'est sûr. Perso j'aime l'aluminium aussi, mais quand le MBP est ouvert, le clavier noir et tout, bof!
Mais le MB n'est pas moins performant que le MBP, c'est la même machine au niveau perfs! Exactement pareil! Les seules différences sont dans le design et certains plus qui ne touchent pas les perfs : clavier rétro-éclairé, par exemple.
Par contre, le MB a un écran bien moins brillant!

Logiciels plus complexes = musique, graphisme, vidéo etc... (oui le terme n'était peut être pas bien choisi, disons plus complexes que Openoffice et Firefox)

@Enrin: J'ai un iphone blanc ;)))

Oui, mais je ne vois pas le rapport. Le MBP à l'heure actuelle ne fera absolument rien de plus que le blanc : même processeur, même fréquence de processeur, même carte graphique, même os, même trackpad...Les deux machines sont identiques. Il n'y a que l'extérieur qui change. Maintenant, reste à savoir si on privilégie l'extérieur ou l'intérieur de la machine...

Ca c'est pas vrai, le MBP est plus puissant que le MB.
Déjà il n'y a qu'une seule version du MB, un 2.26 Ghz, 4 Go de RAM max, et une seule taille d'écran.
Les MBP vont de 13" à 17", de 2.26 Ghz (donc comme le MB) à 3.06 Ghz, jusqu'à 8 Go de RAM, des DD plus gros, donc non, même si on enlève le design et la connectique, ce ne sont pas les mêmes ;)

Sans compter que certains MBP ont une carte graphique dédiée, ce qui n'est pas négligeable non plus.

Statut
Ce sujet est fermé.