Hey,
J'hésite à investir dans un Macbook Pro 13,3 pouces dès maintenant. En général j'ai raison de ne pas attendre les renouvellements de gamme (on y perd toujours quelques choses avec Apple, FW, ExpressCard :siffle:), mais là où j'ai besoin d'un avis c'est sur les question de l'autonomie et de la carte graphique du futur portable Apple.
Bien sûr, on ne peut pas deviner. Mais on peut quand même se faire une idée...
Ce que je crains c'est un verouillage de la CM des procésseurs des I5 qui empêcherait Apple de mettre un autre processeur graphique qu'une des merde d'Intel, rendant un nouveau modèle graphiquement à la traine sauf si Apple intègrait un controlleur pour une seconde carte graphique gérée complètement indépendemment ==> Quid de l'autonomie de la machine dans ces cas là?
La seule chose qui me ferait mal en cas de renouvellement des gammes si j'achète maintenant serait de voir une augmentation substantielle de l'autonomie des nouveaux modèles. Tout le reste je m'en fous, ou presque, et aujourd'hui tout me laisse croire qu'on va plutôt au mieux vers une stagnation de l'autonomie sur la futur gamme, soit vers une diminution. Des avis?
regarde ça pour te faire une idée de l'autonomie : http://www.macg.co/news/voir/143101/optimus-la-nouveaute-des-prochains-macbook-pro