Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Eh les gars vous avez vu la dernière news de iGenerarion ? Le gagnant du concours des 10'000'000'000 de iTunes, il a été appelé par Steve Jobs en personne !!! Si seulement un de nous aurait gagné (donc vivrait aux Etats-Unis) ! Il aurait pu lui demander !

---------- Nouveau message ajouté à 22h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h22 ----------

...Et là on saurait la date de sortie.

Mais puisque l'on te dit que même chez Apple, personne ne sait ! :o :D

beausset-provence-paul-ricard-pastis.jpg

Il est noyé ce Ricard© :mad:

Mais puisque l'on te dit que même chez Apple, personne ne sait ! :o :D

Steve Jobs ne décide de rien :D
Les hauts dirigeants d'Apple joue aux dés tous les matins ...c'est comme ça qu'on décide des sorties chez Apple, alors c'est le cas de le dire, on est pas sortie :rolleyes:

Je t'écris depuis un Alienware M15X, et il est mieux qu'un MBP de 17" (j'exagère un peu). Le comble. Quand on sait qu'Alienware fait des jouets en toc quand Apple fabrique les seuls portables de qualité. Mais il y a souvent un truc qui coince... Et le MBP 17", c'est moyen...

J'ai juste parlé du poids, pas du reste ^^

Mais bon les ordis portables Alienwares sont un peu lourd pour être qualifiés de portable, nan?

Enfin il me fallait un exemple et comme je sais qu'Alienware fabrique des éléphants ^^

Il me faut un MacBook pro 13" pour surfer et écrire et puis la suite iLife c est cool pour les vacances...
et l iPhone 4G... Après ça ira...

Ou alors c'est un russe blanc avec une simple goutte de lait

:) :love:

---------- Nouveau message ajouté à 00h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h42 ----------

Il est noyé ce Ricard© :mad:

Le premier verre (le vide derrière) contenait le Ricard© alors que le ballon au premier plan contient les glaçons :o

Il me faut un MacBook pro 13" pour surfer et écrire et puis la suite iLife c est cool pour les vacances...
et l iPhone 4G... Après ça ira...

Pourquoi pas un MBA dans ce cas? Ça fait son office aussi pour cet emploi. D'ailleurs, certains attendent aussi la MAJ des MBA, peut-être pas négligeable, d'ailleurs...

Moi ça m'ennuie je commence la rédaction de mon mémoire, et je le fais pour l'instant sur 60% de l'écran, le reste étant inutilisable. :(
Un écran externe me permettra de travailler confortablement en attendant (à condition de bosser chez moi et pas à l'espace recherche de la FAC), mais ce n'est tout de même pas l'idéal ;)

Je n'ai donc qu'une chose à dire Vivement le mardi magique !

Moi ça m'ennuie je commence la rédaction de mon mémoire, et je le fais pour l'instant sur 60% de l'écran, le reste étant inutilisable. :(
Un écran externe me permettra de travailler confortablement en attendant (à condition de bosser chez moi et pas à l'espace recherche de la FAC), mais ce n'est tout de même pas l'idéal ;)

Je n'ai donc qu'une chose à dire Vivement le mardi magique !

Mémoire de ?

loluu.jpg

Attention, on ne s'emballe pas, ceci est un fake :o

---------- Post added at 05h38 ---------- Previous post was at 05h17 ----------

Bon sinon, deux choses, une bonne et une mauvaise..

La bonne :
- Les stocks (amazon, BestBuy, etc..) US, Uk, fondent littéralement, de nombreux modèles ne sont plus disponibles du tout dans de nombreux magasins.

La mauvaise:
- Des possesseurs de MBP 13 qui ont acheté très recemment ont regardé leur numéro de série, et ils ont été fabriqué en 6 et 7 semaines de 2010... à croire qu'ils n'ont pas encore arrêté la production.
- Des magasins auraient annoncés à nouveau des livraisons de macbook pro, mais du modèle actuel (peut être une répartition des stocks restants ?)

enfin voilà.
Ceci dit, le Mardi 2 reste une date probable de sortie, comme celle du 9 et du 16.. on en sera peut être un peu plus et après on verra...

Bon dieu Daphone, j'ai failli m'écrouler de mon siège de bureau suite à une syncope provoquée par une érection extrême en lisant votre post ! :mad:

mémoire de recherche, sciences de gestion :zen:

Idem, mémoire de fin d'étude mais mon pc est mort... Et c'est un mémoire finance de marché, pricing d'options. Donc le papier crayon ça risque de pas le faire. Si il sort pas le 16 au pire, je craque ou bien j'attends encore un peu et je rate ma vie... J'hésite encore!! Bon réveil

La mauvaise:
- Des possesseurs de MBP 13 qui ont acheté très recemment ont regardé leur numéro de série, et ils ont été fabriqué en 6 et 7 semaines de 2010... à croire qu'ils n'ont pas encore arrêté la production.
- Des magasins auraient annoncés à nouveau des livraisons de macbook pro, mais du modèle actuel (peut être une répartition des stocks restants ?)

enfin voilà.
...

Ça me semble totalement irrealiste. Les MacBook pro sont fabriqués en Chine. La semaine 6 et 7 de 2010, c est maintenant. Et les stocks ne voyagent pas en Concorde.

EULA

Erreur 36 c'est quoi c'est plot qui ne savent pas utiliser SL

Solution formater disque sous SL clique dessus partitioner option choissir MBR appliquer une seul partition en fat32 et hop rouler pff lala je te jure faut tout leur apprendre c'est bien beau de jouer le peteux devant les potes mais encore faut il savoir utiliser un mac :p

Rhaaaa critiquer sans savoir pffff retourne sous windaube :mad:

On est pas sortie de l'auberge dans ce topique. :D

loluu.jpg

---------- Post added at 05h38 ---------- Previous post was at 05h17 ----------

Bon sinon, deux choses, une bonne et une mauvaise..

La bonne :
- Les stocks (amazon, BestBuy, etc..) US, Uk, fondent littéralement, de nombreux modèles ne sont plus disponibles du tout dans de nombreux magasins.

La mauvaise:

enfin voilà.
Ceci dit, le Mardi 2 reste une date probable de sortie, comme celle du 9 et du 16.. on en sera peut être un peu plus et après on verra...

+1, mon mbp commandé il y a 15 jours a été fabriqué en janvier 2010

Où sinon, je pense que ce nom est super pour le prochain OS "Léopard d'or" ou "Gold Leopard"

Et le léopard d'amour, vous connaissez le léopard d'amour ? ;) C'est pas des blagues, c'est un animal qui existe, en voie d'extinction, à cause du braconnage, il en reste moins de 40 dans le monde...

C'est bon, vous avez tous compris où vous allez encore nous bassiner avec tel vendeur ou tel employé qui vous aurait indiqué telle date ?

Moi j'ai l'ami du cousin de ma tante qui bosse pour une société de nettoyage des câbles utilisés par la filiale de la société qui répare les aspirateurs utilisés dans l'apple store de marseille, ben il dit que... bon après tout on s'en fou de ce qu'il dit ^^

Mais bon les ordis portables Alienwares sont un peu lourd pour être qualifiés de portable, nan?

C'est surtout l'autonomie qui craint un peu... un portable qu'il faut laisser brancher sur le secteur sinon il tient même pas assez longtemps pour regarder un film, c'est plus un portable, mais un transportable... je ne sais pas ce qu'il en est actuellement, mais autrefois, les portables d'alienware ne dépassaient pas les 1.5h à 2h d'autonomie, et je trouve ça bien insuffisant pour un portable. Un portable qu'on doit laisser brancher sur le secteur, bof ^^

C'est surtout l'autonomie qui craint un peu... un portable qu'il faut laisser brancher sur le secteur sinon il tient même pas assez longtemps pour regarder un film, c'est plus un portable, mais un transportable... je ne sais pas ce qu'il en est actuellement, mais autrefois, les portables d'alienware ne dépassaient pas les 1.5h à 2h d'autonomie, et je trouve ça bien insuffisant pour un portable. Un portable qu'on doit laisser brancher sur le secteur, bof ^^

C'est exact.
2h, en mode économie d'énergie.
1h en performances élevées (si tu joues par exemple).
4 à 5 kg avec l'alim.
Portable, parce que ça reste moins lourd à trimballer qu'une tour avec écran. Après on peut toujours se promener avec son mac mini + alim mais ça reste encombrant et il faut quand même trouver un écran.
le M15X est plus gros qu'un MBP 17", et question performances, il le dépasse totalement de très loin.

---------- Nouveau message ajouté à 10h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h28 ----------

+1, mon mbp commandé il y a 15 jours a été fabriqué en janvier 2010

Janvier, c'est pas février.
janvier, au pire c'est semaine 4, pas semaine 6 ou 7.

---------- Nouveau message ajouté à 10h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h29 ----------

Oui, d'autant qu'on peut imaginer un MBP 13" avec un i3...

Statut
Ce sujet est fermé.