Tiger a repris l'avantage!!!
Même remarque s'agissant de Bento, petit dernier de chez FileMaker (donc, indirectement, de chez Apple) qui ne tourne que sous Léopard. Le procédé est un peu gros et, surtout, selon moi, il est quand même un peu tôt pour cesser de développer "Tiger compatible". N'ai pas assez de vécu Apple pour comparer avec le passage Panther => Tiger, mais il me semble que, sur ce coup, FileMaker a un peu précipité les choses.Ayant eu une soudaine envie de jeu avec le futur ETQW, j'ai failli craquer sur leo... avant de le remémorer la superbe stabilité de mon système actuelle, et le prix de leopard :siffle: Réserver ETQW à leopard est une grosse fumisterie (que n'aurait on pas lu si ETQW ne pouvait se jouer que sous vista et non sous xp), et j'ai failli tomber dans le panneau sur le coup; heureusement la raison l'a emporté sur la fièvre de l'achat impulsif![]()
N'ai pas assez de vécu Apple pour comparer avec le passage Panther => Tiger, mais il me semble que, sur ce coup, FileMaker a un peu précipité les choses.
Time machine inutile car ne peut rendre les sauvegardes bootables (quel intérêt s'il faut un deuxième DD externe pour un clone ?)
( )
Bref, à ceux qui ne doivent pas passer sous leopard pour obligation, GARDEZ VOS SOUS![]()
Bonjour à tous.
Simplement pour corriger ma situation.
Je suis maintenant passé à Léopard depuis un mois. Étant obligé d'utiliser Leopard sur mon nouveau MacBook, j'ai été à même d'en apprécier les nouveautés et les avantages (par exemple le 64 bits) et j'ai donc fait évolué mon iMac alu vers Leopard aussi...
Voilà
Maintenant que je l'ai apprivoisé...je l'apprécie beaucoup![]()