Qui n'a pas eu son coup de boule ?

Statut
Ce sujet est fermé.
j'en ai encore à distribuer, mais je ne peux plus en filer à qui que ce soit sur ce thread. Je vais tout de même pas aller coudbouler sur les forums graphiques ou Mac os X... :mouais: :D

• J’aime
Réactions: Gilbertus
fabienr a dit:
j'en ai encore à distribuer, mais je ne peux plus en filer à qui que ce soit sur ce thread. Je vais tout de même pas aller coudbouler sur les forums graphiques ou Mac os X... :mouais: :D

Es tu bien certain de ne pouvoir en donner à personne? Essaie donc! :siffle:

Pffff :D Tournée du jour faite !
C'est vrai qu'il faut remonter de quelques pages pour trouver des gens à coupdebouler en ce moment :heu: :casse:

jpmiss a dit:
C'est une photo que j'ai prise en Islande au beau milieu de nulle part il y a 2 semaines.
'Sont cintrés ces vikings! :D

Trop beau les orgues hexagonaux dans les basaltes sur la chute d'eau :love:

Tigrou a dit:
comme vous voilà moqueur Amok (c'est rare :D ).

Ah ?

Tigrou a dit:
Une goutte derrière chaque oreille, le matin, et voilà votre sexapeal à son comble (ce qui n'est pas le cas en ce moment, n'est-ce pas cher Amok :D )

C'est mieux : marre de me prendre des mains au cul dans les transports en commun !

• J’aime
Réactions: jpmiss
Amok a dit:
Ah ?
C'est mieux : marre de me prendre des mains au cul dans les transports en commun !

L'Amok dans le bus pour l'usager moyen, c'est nettement moins rigolo mais plus fantasmatique que le Webo faisant wraoum wraoum dans une caisse à savon sur la Croisette ! :siffle: :D

TibomonG4 a dit:
Ben quoi :confused: Pourquoi tu préféres qu'il te promène en Z3 ou en caisse à savon, à pédale de surcroit, sur la Croisette ? :confused: Ça dépend de l'effet que vous voulez produire remarque ! ;)
Disons que quand on fait une vanne sur quelqu'un ça passe, deux, ça passe un peu moins, trois ça commence à casser...
je commence à assimiler certains posts à de l'acharnement et je trouve cela vraiment désolant: un forum est un endroit pour rigoler de façon sympathique... :(

Enfin, je dis ça, je n'ai rien dit ;)

je ne te vise pas particulièrement Tibo, je dis ça de manière générale...

C pas un reproche, tu continueras à reçevoir des tits coup de boules sympas :love: :cool: mais je tenais à le dire :)

Modern__Thing a dit:
Disons que quand on fait une vanne sur quelqu'un ça passe, deux, ça passe un peu moins, trois ça commence à casser...
je commence à assimiler certains posts à de l'acharnement et je trouve cela vraiment désolant: un forum est un endroit pour rigoler de façon sympathique... :(

Enfin, je dis ça, je n'ai rien dit ;)

je ne te vise pas particulièrement Tibo, je dis ça de manière générale...

C pas un reproche, tu continueras à reçevoir des tits coup de boules sympas :love: :cool: mais je tenais à le dire :)

Et bien je dois dire qu'heureusement que je n'ai pas réagi comme ça lorsque je me suis fait traité de lèche © par au moins une dizaine de personne sur ce forum !

PS: tu étais où jeune demoiselle pour me défendre ?

NB: ce genre d'incident ce régle par mp et c'est mieux comme ça il me semble. :zen:

• J’aime
Réactions: Bassman
TibomonG4 a dit:
Et bien je dois dire qu'heureusement que je n'ai pas réagi comme ça lorsque je me suis fait traité de lèche © par au moins une dizaine de personne sur ce forum !

PS: tu étais où jeune demoiselle pour me défendre ?

NB: ce genre d'incident ce régle par mp et c'est mieux comme ça il me semble. :zen:
Allez, ce sujet est clos ;)

Recommençons à distribuer des coups de boules :rateau: narf! :love: ;)

Statut
Ce sujet est fermé.