A
Anonyme
Invité
oui oui c vrai ! MDRModern__Thing a dit:C'est comme au Japon, c'est le petit jet qui te rinse le ©![]()
![]()
![]()
oui oui c vrai ! MDRModern__Thing a dit:C'est comme au Japon, c'est le petit jet qui te rinse le ©![]()
![]()
![]()
fabienr a dit:j'en ai encore à distribuer, mais je ne peux plus en filer à qui que ce soit sur ce thread. Je vais tout de même pas aller coudbouler sur les forums graphiques ou Mac os X... :mouais:![]()
Modern__Thing a dit:Touzours trop n'inzuste:love:
"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à GlobalCut."
déjà essayé pour toi!!!Goulven a dit:Es tu bien certain de ne pouvoir en donner à personne? Essaie donc! :siffle:
On va devoir organiser une manifestation pour demander à changer les règles des coups de boule!fabienr a dit:déjà essayé pour toi!!!![]()
jpmiss a dit:C'est une photo que j'ai prise en Islande au beau milieu de nulle part il y a 2 semaines.
'Sont cintrés ces vikings!![]()
Tigrou a dit:comme vous voilà moqueur Amok (c'est rare).
Tigrou a dit:Une goutte derrière chaque oreille, le matin, et voilà votre sexapeal à son comble (ce qui n'est pas le cas en ce moment, n'est-ce pas cher Amok)
Amok a dit:Ah ?
C'est mieux : marre de me prendre des mains au cul dans les transports en commun !
Roooh Tibo c pas chicTibomonG4 a dit:L'Amok dans le bus pour l'usager moyen, c'est nettement moins rigolo mais plus fantasmatique que le Webo faisant wraoum wraoum dans une caisse à savon sur la Croisette ! :siffle:![]()
Amok a dit:C'est mieux : marre de me prendre des mains au cul dans les transports en commun !
Modern__Thing a dit:Roooh Tibo c pas chic
:love:
Disons que quand on fait une vanne sur quelqu'un ça passe, deux, ça passe un peu moins, trois ça commence à casser...TibomonG4 a dit:Ben quoiPourquoi tu préféres qu'il te promène en Z3 ou en caisse à savon, à pédale de surcroit, sur la Croisette ?
Ça dépend de l'effet que vous voulez produire remarque !
![]()
Modern__Thing a dit:Disons que quand on fait une vanne sur quelqu'un ça passe, deux, ça passe un peu moins, trois ça commence à casser...
je commence à assimiler certains posts à de l'acharnement et je trouve cela vraiment désolant: un forum est un endroit pour rigoler de façon sympathique...![]()
Enfin, je dis ça, je n'ai rien dit
je ne te vise pas particulièrement Tibo, je dis ça de manière générale...
C pas un reproche, tu continueras à reçevoir des tits coup de boules sympas :love:mais je tenais à le dire
![]()
Allez, ce sujet est closTibomonG4 a dit:Et bien je dois dire qu'heureusement que je n'ai pas réagi comme ça lorsque je me suis fait traité de lèche © par au moins une dizaine de personne sur ce forum !
PS: tu étais où jeune demoiselle pour me défendre ?
NB: ce genre d'incident ce régle par mp et c'est mieux comme ça il me semble. :zen: