Quoi de neuf, pour cet automne? Une Keynote le 14 octobre

Statut
Ce sujet est fermé.
Moins de 3 semaines avant le 14 octobre... Honnêtement, en essayant d'être le plus pragmatique possible, vous la sentez comment cette date ?

Moi, j'attends seulement depuis fin juillet, et ça commence à être long. Je n'imagine pas l'attente pour certains... Le plus dur, si rien n'est annoncé en octobre, sera de me dire que j'ai attendu tout ce temps pour rien ! Mais une telle chose n'arrivera pas, hein Steve ?

Attendez MacWorld en janvier ;)

Attendez MacWorld en janvier ;)

Oui ok mais pour quoi ? Qu'est ce qui risque d'arriver en janvier ?

De nouveaux Macbook, possible... Mais si ça sort le 14 octobre, je fonce sans réfléchir.

• J’aime
Réactions: jugnin
Bonsoir,

Si ils sortent en octobre cela voudrait dire que la gamme actuelle n'aura tenu que 3 mois....A mon avis il faudra attendre janvier pour le changement de design.... (en espérant me tromper)...

Cordialement

• J’aime
les Macbook???
Si je ne me trompe, la dernière mise à jour date du mois de mars...ca fera donc 7mois:siffle:.

Les images volées se rassemblent fort autour de l'idée d'une coque alu à la MBA et beaucoup de sites se confortent dans l'idée que la mise à jour sera de la sorte. Or, on a pas souvent été confronté à pareil buzzz si longtemps avant une mise à jour(dans le cas où elle devrait se faire en janvier)!

• J’aime
Rien à voir avec les macbook mais je paries qu'une commande vocale des iPod va finir par arriver avec les ipod qui gère maintenant (presque) tous un micro

à bon entendeur... ;)

• J’aime
Ça paraît plus logique. ;)

Arretez de dire ça, y en plein qui vont jeter leur écran par la fenêtre avec de telles paroles! :D

Pour être plus sérieux, ça me paraît peu probable que les portables d'apple ne soit pas remis à jour avant janvier... :heu: Ca fait loin et la concurence l'a déjà fait depuis un sacré bout de temps le passage à Montevina.

Arretez de dire ça, y en plein qui vont jeter leur écran par la fenêtre avec de telles paroles! :D

(…)

On ne lira plus leurs lamentations comme ça ! :D

Mon Dieu faites qu'il ne faille pas attendre janvier!!!!

Pour le tablet, suis pas sur que je pourrais sauter le pas.
Je supporte déjà assez mal les traces de doigts sur mon Iphone...

juste une question naïve: est-ce qu'un Special Event pour le mois d'octobre a été annoncé par Apple ?

Seulement dans l'esprit de ceux qui attendent ... et qui attendent ... :D

• J’aime
Réactions: Orphanis
  • J’aime
Réactions: melaure
Cher ami,
Voilà ce que je les Centuries annoncent....:

En l'an deux-mille huit, par une nuit froide d’octobre
Une armée de Geek, envahira la plaine McGéenne
Vers 19h, des cris, des plaintes, des râles inhumaines
S’en iront sur la pomme, jeter l’opprobre…

Et puis tout le monde ira se coucher et le 15 un malin ouvrira un topic: « Janvier : le mois de la révolution Apple »….

Cordialement

• J’aime
Réactions: wip
Rhhooo…:D

Il sera livré avec un gant comme sur les tablettes cintiq de wacom. ;)

Je croyais qu'il y aurait un système de iEssuieGlace ... :p

• J’aime
Réactions: aCLR
Cher ami,
Voilà ce que je les Centuries annoncent....:

En l'an deux-mille huit, par une nuit froide d’octobre
Une armée de Geek, envahira la plaine McGéenne
Vers 19h, des cris, des plaintes, des râles inhumaines
S’en iront sur la pomme, jeter l’opprobre…

Et puis tout le monde ira se coucher et le 15 un malin ouvrira un topic: « Janvier : le mois de la révolution Apple »….

Cordialement

lol

Bien ça me laisse encore 3 mois pour les charrier un peu ;)

Je souris encore plus car j'ai vraiment eu raison d'investir début mai pour ne plus faire parti de la bande des attentistes ;)

Et vu comme il m'a servi, perso et pro, je suis très satisfait de mon choix.

Et je ne peux qu'être plié de rire en voyant mardi après mardi, des mines déconfites, des cris de désespoir, des larmes de misère, des hurlements dans les chaumières, des gémissements du fond des chambres, des lamentations des coins obscurs, des grommellements du geek courroucé par de longs mois d'attente, de la bave visqueuse couler de leurs visages en décomposition et se répandre tel le slime qui envahir les souterrains de la ville (Who you gonna call ???) ...

:D :D :D

moi j'attends avec impatience le Ibidule ... totalement inutile donc rigoureusement indispensable :D

lol

Bien ça me laisse encore 3 mois pour les charrier un peu ;)
C'est pas bien de se moquer…
Je souris encore plus car j'ai vraiment eu raison d'investir début mai pour ne plus faire parti de la bande des attentistes ;)
Et vu comme il m'a servi, perso et pro, je suis très satisfait de mon choix.
Parce que l'on peut se satisfaire d'un mac qui n'est pas le dernier cri…:heu: :love:
:cool:

Statut
Ce sujet est fermé.