rezba a dit:Pour certains, je pencherais plutôt pour un truc qui coûterait moins cher à la sécu, genre la fessée, tu vois ? Je vais demander à Lorna ce qu'elle en pense:siffle:
Lorna a dit:oui ..., on m'appelle ? :love:
La fessée vous la voulez comment ? :heu: avec ou sans ustensiles ?:siffle:
PS : Salopiaud© !![]()
rezba a dit:[mode Thierry Ardisson On]
Attention, je vous demande d'accueillir comme il se doit le presque gagnant, l'homme qui se cache derrière des moustaches et des lunettes ! Baffie dit qu'il est super, c'est pour vous dire. Applaudissez-le bien fort, Mesdames et Messieurs, voici Moquette !!
(délire dans la salle, les filles enlèvent leur t-shirt, les pailles volent dans tous les sens)
Alors Moquette, on s'est bien amusé, quand même hein! Y'avait des filles à l'arrivée, sur le podium ? La chnouffe, elle était bonne ? Non, sans rire, on se dope, dans ce genre d'épreuve ? Allez, Moquette, balancez, un peu !
[mode Thierry Ardisson Off]
:eek: toutes mes excuses Mackie, je répare de suite :Bassman a dit:Tu as oublié Mackie qui est m4k (nefin on le voit jamais mais bon, il est inscrit quand meme)
Bassman a dit:Tu as oublié Mackie qui est m4k (nefin on le voit jamais mais bon, il est inscrit quand meme)
teo a dit:je sais pas si ça va rester longtemps ouvert mais en tout cas, ça grossit à vue d'½il![]()
fabienr a dit:Vantard :eek: :mouais: :modo:
teo a dit:pourquoi y'en a qui interprête toujours à leur idée ?Je parle juste du post...
sans aucune arrière-pensée. :zen:
![]()
fabienr a dit:Moi non plus![]()
Y'a déja un peu de matériau là.... :siffle:teo a dit:Faudrait faire une thèse sur le pouvoir des émoticons dans quelques mots échangés
![]()
[mode Thierry Roland On]supermoquette a dit:Chez Phonak c'est des mickeys.![]()
Bassman a dit:Dites, j'voudrais pas remettre ca, mais je viens de passer (a mon insu) les 3,000 pts disco (ca fait peur hein ??) et j'ai encore changé de status
![]()
![]()
![]()
![]()