Réjouissons-nous, désolons-nous, la partie est finie !

Statut
Ce sujet est fermé.
Tu le fais super bien Rezb' :D :D

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
rezba a dit:
Pour certains, je pencherais plutôt pour un truc qui coûterait moins cher à la sécu, genre la fessée, tu vois ? Je vais demander à Lorna ce qu'elle en pense :D :siffle:

oui ..., on m'appelle ? :love:

La fessée vous la voulez comment ? :heu: avec ou sans ustensiles ? :D :siffle:

PS : Salopiaud© ! :D

Lorna a dit:
oui ..., on m'appelle ? :love:

La fessée vous la voulez comment ? :heu: avec ou sans ustensiles ? :D :siffle:

PS : Salopiaud© ! :D

avec des gants et sans trident c'est possible? :p :p

rezba a dit:
[mode Thierry Ardisson On]
Attention, je vous demande d'accueillir comme il se doit le presque gagnant, l'homme qui se cache derrière des moustaches et des lunettes ! Baffie dit qu'il est super, c'est pour vous dire. Applaudissez-le bien fort, Mesdames et Messieurs, voici Moquette !!

(délire dans la salle, les filles enlèvent leur t-shirt, les pailles volent dans tous les sens)

Alors Moquette, on s'est bien amusé, quand même hein! Y'avait des filles à l'arrivée, sur le podium ? La chnouffe, elle était bonne ? Non, sans rire, on se dope, dans ce genre d'épreuve ? Allez, Moquette, balancez, un peu !
[mode Thierry Ardisson Off]

Chez Phonak c'est des mickeys. :p

Bassman a dit:
Tu as oublié Mackie qui est m4k (nefin on le voit jamais mais bon, il est inscrit quand meme)
:eek: toutes mes excuses Mackie, je répare de suite :

1° Bassman
5° Macinside
7° Guytantakul
9° Backcat
16° euh, oh ben c'est moi :D
20° Hurrican

6 m4k dans le 20 premiers, belle performance :rateau:

Mince, ils m'ont coupé les ailes !
Fauché en pleine ascencion ! Alors que j'allais m'asseoir sur la casquette de Grug... y'a pas d'justice !
Tiens, 40 mg de métha pour la peine - gloups ! ;) :)

teo a dit:
Faudrait faire une thèse sur le pouvoir des émoticons dans quelques mots échangés :D

;)
Y'a déja un peu de matériau .... :siffle:

supermoquette a dit:
Chez Phonak c'est des mickeys. :p
[mode Thierry Roland On]
Ah, c'est sûr que quand on se lance dans un défi sportif de cette taille, il vaut mieux pas se tromper de sponsor, hein, mon petit Jean-Mimi...!
[mode Thierry Roland Off]

Dites, j'voudrais pas remettre ca, mais je viens de passer (a mon insu) les 3,000 pts disco (ca fait peur hein ?? :D ) et j'ai encore changé de status

:D :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.