Bon ben je l'ai recu....
Non seullement ca change les couleurs mais ca les rends aussi assez moches, les images deviennent legerement flou... c'est vraiment pas terrible, j'essayerais de prendre quelque bonnes photos pour les personnes interessé.
Un autres problème, peu etre de ma faute, quand je l'ai mis j'ai toujours eu une fou** saleté qui était coincée entre l'ecran et l'ivisor alors j'ai du m'y reprendre a quelque fois, je sais pas si c'est du a ca ou pas, mais je m'en suis servie quelque ehures, j'etais presque contant jusqu'au moment ou j'ouvres mon mbp et que je vois l'ivisor tranquillement posé sur le clavier... depuis impossible de le faire tenir en place plus de 2 minutes.
Sinon c'est bien, enfait le contour est collant mais pas le centre donc du coup pas de bulle d'air a proprement parleé vue que tout n'est qu'une grande bulle d'air, enfin pas vraiment vue qu'il doit y avoir un echange d'air avec l'exterieur car a l'endroie du logo "macbook pro" le plastique n'est pas collant.
Il y a un trou dans le plastique au niveau de la camera (plastique qui doit faire a peine moins d'un centimetre d'epaisseur) qui en moins d'une journé s'est transformer en vrai nie a poussiere trace de doigts.
Ha et dernier point rouge, le plastique garde vachement bien les traces de doigts! alors la je suis presque impressioné parcequ'une trace de doigt se deposé en moins d'un quart de seconds mais il faut bien pret d'une seconde ou deux avec les outils adéquate pour l'enlever!
Sinon c'est enlevable facilement (tres) et c'est lavable.
Je me posais une question... peu etre que vous allez me rire au nez mais je pensais polir mon ecran avec une pate abrasive un peu grossiere, vous en pensez quoi? (au depart je pensais a du papier de verre tres tres fin mais je penses que ca serait un peu trop brutale pour le coup)