Enfin on revient au thème révolutionnaire...Grug a dit:tu as oublié une cause juste et des revendications legitimes![]()
![]()
Enfin on revient au thème révolutionnaire...Grug a dit:tu as oublié une cause juste et des revendications legitimes![]()
![]()
Nexka a dit:C'est pas une mycose, c'est de l'herpes :affraid: :o![]()
![]()
macinside a dit:normalement personne ne te draguera sur notre camps :o
y'a pas besoin de faire un sommaire, on compte tout ce qui reste sur cette page.Pitchfork a dit:Est-ce possible de faire un état sommaire des forces en présence ?
poildep a dit:y'a pas besoin de faire un sommaire, on compte tout ce qui reste sur cette page.![]()
Pitchfork a dit:Est-ce possible de faire un état sommaire des forces en présence ?
poildep a dit:y'a pas besoin de faire un sommaire, on compte tout ce qui reste sur cette page.![]()
rezba a dit:Pourquoi, tu es des RG ?![]()
robertav a dit:terroriste !!! :o![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Gabi a dit:
Tsss... Voilà où en est la révolution : on lâche une bombe et personne ne réagit... :siffle:
macelene a dit:tiens vous êtes là Général Poildep.... je pars en mission demain... Direction le terrier de L' Amok...
je prends les pièges, les fumigènes, ma malette remplie de trucs, mon costume d'infirmière et la seringue hypodermique... et les fusées de détresses au cas où... :siffle:
allez so long... je vous tiens au courant, je serais absente qqs temps... :style:
Forums MacG a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à molgow.
macelene a dit:ma malette remplie de trucs, mon costume d'infirmière
ah m... ! il reste ? :affraid:rezba a dit:Reste goulven. Autant dire rien.![]()