"Roberto's Flaque party à Avignon"

Statut
Ce sujet est fermé.
DocEvil a dit:
C'est sans doute moins improbable que de me croiser à la fête du string de Lausanne ou en Avignon au mois de mai. ;)

Effectivement Mon cher Docquéville ... :D :D au moi de MAi fait ce qu'il te plaît ... :zen:

Avec la Participation de LOrna à la palette... :D :D :D

invit.gif

:style: :love: viendez nombreux ... :D :D :D

Nephou a dit:
je viendrai seul et pour le week-end à cause du changement de service de ma douce...

Merci Néphou .... :love: je suis touchée que tu fasses le déplacement ... :zen:

PArtie remise... ;) Ma maison vous est ouverte ... Quand vous voulez ... :love: Amitiés...

DocEvil a dit:
C'est sans doute moins improbable que de me croiser à la fête du string de Lausanne ou en Avignon au mois de mai. ;)
Mouais :siffle: ya des cordes qui t'ont fait mal :siffle:

macelene a dit:
Avec la Participation de LOrna à la palette... :D :D :D

invit.gif

:style: :love: viendez nombreux ... :D :D :D
c'est une fête que je me verrais difficilement manquer :siffle: enfin s'il y a lorna :love:

Roberto Vendez a dit:
Je change le petit je l'habille, j'habille le grand et le copain du grand, je déjeune, je me lave et je m'habille, je fais le lit, et puis je prépare un truc !
:love:
:D

Mais t'as pas fini de jouer avec nos nerfs ? ... Tous ces sucepinces insupportables ! Mon petit c½ur va finir par lacher ! :casse: :rateau: :hosto:

supermoquette a dit:
c'est une fête que je me verrais difficilement manquer :siffle: enfin s'il y a lorna :love:

WebOliver a dit:
Sylko, fais chauffer la SylkoMobile... on arrive... :D :love:

Euh c'est Roberto la star hein ! :D

:rose:

Moi j'ai un sérieux doute : je crois que je suis de mariage ce week-end là ! :mouais: enfin faudrait que je retrouve le faire-part :heu: :hein: :rose:

Lorna a dit:
Moi j'ai un sérieux doute : je crois que je suis de mariage ce week-end là ! :mouais: enfin faudrait que je retrouve le faire-part :heu: :hein: :rose:

:heu: Bon si tu retrouves pas le faire-part.... c'est pas grave ... :D :D :D :D

FAut que tu sois là ..... :siffle: :D :D :D

macelene a dit:
:heu: Bon si tu retrouves pas le faire-part.... c'est pas grave ... :D :D :D :D

FAut que tu sois là ..... :siffle: :D :D :D

Euh je sais pas si ça ferait plaisir à ma copine ! :D :D

de toute façon de l'ai retrouvé à l'instant :o c'est pas ce week-end là ;) ... mais je sais pas encore si je pourrais venir :hein: (Dis Roberto à la Flaque on pourrait me prévoir un petit stand de vente de tridents, casfques dédicacés, etc ... ? ) :siffle:

Lorna a dit:
Euh je sais pas si ça ferait plaisir à ma copine ! :D :D

de toute façon de l'ai retrouvé à l'instant :o c'est pas ce week-end là ;) ... mais je sais pas encore si je pourrais venir :hein: (Dis Roberto à la Flaque on pourrait me prévoir un petit stand de vente de tridents, casfques dédicacés, etc ... ? ) :siffle:

Ouf... :D :D :D

Bon on fera plein de stands à la LAnterne... Au Moulin... à la Fnac ... :siffle: je sais pas si ça va le faire ... :D :D :D

Va falloir te mettre aux fourneaux ... :siffle: et puis à la couture... ;) :D :D :D

• J’aime
Réactions: IceandFire
Roberto Vendez a dit:
Bon je reviens dans le Bar avec mon RTT© : à Golfland© on trouve ça trop lourd !
:mouais:
:love:
:D:D:D

thertt.jpg
ah ben moi je le trouve superbe :love:

Si y'a Doquéville, SonnyLove© ET LucG, je vais réfléchir à la question. :siffle: :D

En attendant, j'aimerais bien que le sieur Roberto Vennedèze nous fasse des jolies affiches de promo qu'on mette chez nos revendeurs préférés. C'est possible, ça, que tu nous fasses un kit de "promotion sur ailleurs que le lieu de vente" ? ;)

Roberto Vendez a dit:
Bon je reviens dans le Bar avec mon RTT© : à Golfland© on trouve ça trop lourd !
Oui c'est le forum rendezvous c'est pas des gens comme nous :hein:

Là-bas on peut pas flooder dans les nouveaux tradadas et puis après on peut une fois qu'ils sont périmés :affraid:
Va comprendre :confused:

:siffle: :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.