DocEvil a dit:C'est sans doute moins improbable que de me croiser à la fête du string de Lausanne ou en Avignon au mois de mai.![]()
Effectivement Mon cher Docquéville ...
DocEvil a dit:C'est sans doute moins improbable que de me croiser à la fête du string de Lausanne ou en Avignon au mois de mai.![]()
Nephou a dit:je viendrai seul et pour le week-end à cause du changement de service de ma douce...
Mouais :siffle: ya des cordes qui t'ont fait mal :siffle:DocEvil a dit:C'est sans doute moins improbable que de me croiser à la fête du string de Lausanne ou en Avignon au mois de mai.![]()
c'est une fête que je me verrais difficilement manquer :siffle: enfin s'il y a lorna :love:macelene a dit:Avec la Participation de LOrna à la palette...![]()
![]()
![]()
:style: :love: viendez nombreux ...![]()
![]()
supermoquette a dit:c'est une fête que je me verrais difficilement manquer :siffle: enfin s'il y a lorna :love:
supermoquette a dit:c'est une fête que je me verrais difficilement manquer :siffle: enfin s'il y a lorna :love:
Roberto Vendez a dit:Je change le petit je l'habille, j'habille le grand et le copain du grand, je déjeune, je me lave et je m'habille, je fais le lit, et puis je prépare un truc !
:love:
![]()
![]()
WebOliver a dit:Sylko, fais chauffer la SylkoMobile... on arrive...:love:
Lorna a dit:Moi j'ai un sérieux doute : je crois que je suis de mariage ce week-end là ! :mouais: enfin faudrait que je retrouve le faire-part :heu: :hein:![]()
macelene a dit::heu: Bon si tu retrouves pas le faire-part.... c'est pas grave ...![]()
![]()
![]()
![]()
FAut que tu sois là ..... :siffle:![]()
![]()
![]()
Lorna a dit:Euh je sais pas si ça ferait plaisir à ma copine !![]()
de toute façon de l'ai retrouvé à l'instant :o c'est pas ce week-end là... mais je sais pas encore si je pourrais venir :hein: (Dis Roberto à la Flaque on pourrait me prévoir un petit stand de vente de tridents, casfques dédicacés, etc ... ? ) :siffle:
Lorna a dit:Euh je sais pas si ça ferait plaisir à ma copine !![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Bon je reviens dans le Bar avec mon RTT© : à Golfland© on trouve ça trop lourd !
:mouais:
ah ben moi je le trouve superbe :love:Roberto Vendez a dit:Bon je reviens dans le Bar avec mon RTT© : à Golfland© on trouve ça trop lourd !
![]()
Oui c'est le forum rendezvous c'est pas des gens comme nous :hein:Roberto Vendez a dit:Bon je reviens dans le Bar avec mon RTT© : à Golfland© on trouve ça trop lourd !
touriste ! :rateau:Roberto Vendez a dit:Bon je reviens dans le Bar avec mon RTT© : à Golfland© on trouve ça trop lourd !
![]()