Je serais de cet avis la aussi... Un super-processeur à l'instar du CELL d'IBM, Toshiba et Sony...
On n'aura de toute façon pas de X86 dans un mac... Trop de recompilations etc Je ne m'inquiete pas de ce problème là... Apple y perdrait. Windows restera LE systeme pour PC parce que les gens n'aiment pas le changement et la nouveauté... Ils ne connaissent que Windows/PC... Je suis persuadé qu'au moins 50% des gens ne savent pas que MacOS et Linux existent...
Un ordinateur c'est démarrer en bas à gauche, word, exell, bouton imprimer et c'est fini...
Donc grave erreur que de vouloir se lancer sur le marché du PC. La différence d'architecture RISC/CISC fait que les mac sont a part, une AUTRE partie du marché. Si on peut installer MacOS X sur un PC, on n'achetera plus le matériel mac... Et, à terme, windows et apple garderont quand même leurs parts équivalentes ou presque... Donc Apple sera perdant.
=> Pas de X86 dans un mac, pas de rapprochement technologique... Du moins si on veut rester logique
Par contre s'associer avec Intel pour développer une nouvelle architecture de processeurs CISC... Pourquoi pas