Séries américaines VO (ou pas)

@ Fab'Fab' : plus ringard que Chips ? :D :afraid:

Si tu vas par là, on a les Sherif fais moi peur et autre K2000 de ce monde qui sont pas tristes non plus.
Mais les effets vidéo de CHiPs c'est vrai que c'est inoubliable ;)

Sinon je termine le visionnement de la saison 1 de Fringe, j'ai BEAUCOUP aimé cette série; me manque que les 3 derniers épisodes que j'attends de mon loueur préféré par la poste...
 
c'est quoi un scénar plus solide? une intrigue, des rebondissements?

MadMen, c'est tout en longueur et le coeur de la série, ce sont les personnages, qui gagnent vraiment en profondeur, chose qu'on voit rarement ou des manière peu convaincante et sans nuances. Mais il faut du temps.
Il y a aussi une tentative réussie de saisir l'air du temps d'une époque assez riche à tout point de vue : politique, racisme, sexisme, évolution des pratiques du monde de l'entreprise, etc.

Perso, une des meilleures séries que j'ai pu voir, un peu équivalent à 6FU (le parrallèle me plaît)

Bon, j'ai persiste, j'en suis au dernier episode de la premiere saison ... c'est beaucoup mieux une fois que tous les perso ont pris de la consistence, mais ca prend du temps, un peu trop a mon gout. Graphiquement aussi cela s'est ameliore apres le milieu de la serie.

En plus des sujets de societe comme le racisme/sexisme/politique etc ... on peut noter une sacree tendance a la picole, c'est impressionant.

:zen:
 
  • J’aime
Réactions: DeepDark
Moi je me repasse en VO les duke's of hazzard et steve austin. Que du bonheur. La VO est vraiment génial. Une fois qu'on y goute il est dur de reprendre la VF.
 
J'ai commencé à regarder Hung.
Bien sympathique.

Le pitch: un mec qui a un boulot de merde, qui est divorcé et dont la maison vient de cramer réalise que son seul atout dans la vie c'est sa grosse b.ite.

:D
 
Et ca ne s'essoufle pas trop vite comme scenar' ... ?

Je veux pas etre medisant mais autant ca l'air marrant pour essayer, autant j'ai toujours un a-priori sur les series un peu trop cul-cul style Californication et consorts ...
 
Sinon Breaking Bad saison 3 n'est pas décevante, au contraire :cool:

Les 3 saisons de Breaking bad ne m'ont pas déçu, bien au contraire, j'attend la suite avec impatience...

Sinon, Chuck fini bien aussi, vivement la 4eme saison :up:
The Office, HIMYM, TBBT, tout ça fini aussi :(
 
Sinon, Chuck fini bien aussi, vivement la 4eme saison :up:

Ouaip, un final qui nous change de la platitude relative et de l'embourbement des derniers épisodes de la saison 3.

Je ne me souviens plus où j'ai lu que la saison 4 était signée, mais pour une dizaine d'épisodes seulement, en raison d'une audience en-dessous des attentes.
Espérons que ça aille mieux; le gros challenge est de renouveler la série... une fois que tous les personnages sont devenus des agents de la CIA... reste plus grand monde !

Et le final de Fringe, saison 2 était aussi wooooa, le genre de final qui te fait trepigner en attendant le début de la saison 3...!
 
pour Chuck, y'a 13 épisodes de signé, et une option sur 9 autres, pour faire une saison complete ;)