Séries américaines VO (ou pas)

J'ai deja vu la premiere moitie de la saison 1 il y a qq mois de cela ... c'etait sympa mais pas de koi me scotcher devant l'ecran ...

Cet aprem je vais aller voir mon dealer de DVDs, ils ont pleins de series, on va voir si je peux choper The Office version british, et ce qu'il propose a cote ...

;)

C'est vrai que l'arrêt des saisons à mi-course avec la grève ça fout les glandes...
Surtout pour DH avec leur cliffhanger monstre... :eek:

Weeds ça a l'air savoureux comme un bon chichon, oui... Le packaging du DVD est marrant, enveloppé dans un blister comme chez le dealer du coin ( quoiqu'avant de remplir un sachet de cette taille avec de l'herbe, à mon avis faut y aller! :D )

Finalement il ny avait pas The Office chez mon dealer de DVDs ... du coup rien pris. Encore une fois il y avait beaucoup de choix en series, mais soit je connaissais deja, soit les coffrets contenaient la moitie des saisons que j'avais vues, soit ca ne me tentais pas ...

Spa grave, j'irai la semaine prochaine ...

Jericho ca vaut le coup ou bien ?

Jericho, moi je dis :up:

Je vais attaquer Skins, une série ciblé ado déjanté diffusée sur E4, apparement très brit, très fort, très culte là-bas déjà à ce que j'ai pu lire. J'ai l'impression qu'on est très loin des Kyle XY :siffle: :D

En France, c'est C+ qui vient de commencer la diffusion de la première saison la semaine dernière.

Salut à tous :coucou:

Comme tous les fans de Oz je me suis réjoui que les premières saisons fussent apparues aussi rapidement en zone 2 sur le marché européen.

Quel régal :) cette série est vraiment exceptionnelle.

Bon récemment, la saison 3 vient de sortir. Bonne nouvelle certes, sauf que... dans l'édition française trouvée ici (en Belgique), il n'y a pas de doublage français !

Les seules langues disponibles sont l'anglais et l'italien :mad:
Bon il y a bien un doublage français, mais je ne peux pas les lire :(

Je sais que la tendance consiste à suivre les séries - notamment - en VO mais bon, lorsqu'on ne comprend pas l'anglais (ni l'italien :rateau:) et qu'on a une trop mauvaise vue pour lire les sous-titres français, on fait comment ? C'est quand même un DVD Zone 2 Fr ! bon je ne vais commencer à rouspéter, ça ne sert à rien. Savez-vous si une prochaine édition, doublée en français, est prévue ? et qu'en est-il de l'édition distribuée en France ? pareil ?

Merci :)

Savez-vous si une prochaine édition, doublée en français, est prévue ? et qu'en est-il de l'édition distribuée en France ? pareil ?

Merci :)

Je ne sais pas pour le DVD fr, mais, ça ne va pas t'ennuyer si les voix sont différentes de la version belge?

Bon il y a bien un doublage français, mais je ne peux pas les lire

Pourquoi? :confused:

Bah non, je crois pas qu'il y ait deux sortes de doublage, belge et français (même si dans les menus de langues ou de sous-titres il y a parfois français et français Benelux - je me demande bien pourquoi et quelle est la différence :confused:), d'ailleurs les DVDs distribués ici en Belgique sont souvent les mêmes qu'en France, il y en a peu qui proposent de version néerlandaise.
(Ce qui rend très peu probable l'existence d'une version doublée en français en France mais bon, ça ne coûte rien de demander... on ne sait jamais)

Quant aux sous-titres, ils sont lisibles certes, mais pas pour les mirauds dans mon genre ;) :rateau:

Edit: bompi -> bien vu :rateau: (hem, je crois que je ferais mieux de sortir sur ce coup-là)

À ... ?

À part ça, hier soir, fin des Sopranos sur Jimmy. Dans l'ensemble, les derniers épisodes auront été assez saignants ... N'avez-vous pas trouvé la fin ultime plutôt abrupte ? Ça, c'est du final cut ...

À ... ?

À part ça, hier soir, fin des Sopranos sur Jimmy. Dans l'ensemble, les derniers épisodes auront été assez saignants ... N'avez-vous pas trouvé la fin ultime plutôt abrupte ? Ça, c'est du final cut ...

Saison 6 ? Ou bien une autre ?

Y'a t-il le moindre espoir pour une saison 7 ? :(

Sur recommandations je vais attaquer [...] Entourage.

Entourage c'est sympa, divertissant, frais ... j'aime surtout l'agent, Arty ... Mais faut pas s'attendre a de la haute voltige ... ;) ...

La fin de l'ultime saison, la 6.
Je ne vois pas une saison 7 à l'horizon. La fin est telle que, bien entendu, un retournement de veste de la part des producteurs soit possible. Elle peut aussi être interprétée dans un autre sens. Bref. :D