bonjour je voulais savoir lorsque que l'on réalise la mise a jour vers snow leopard est ce qu'on perd ce que l'on avait sur leopard (programme, musique...).
Non, (en principe
bonjour je voulais savoir lorsque que l'on réalise la mise a jour vers snow leopard est ce qu'on perd ce que l'on avait sur leopard (programme, musique...).
Rien à voir, le poids des binaires PPC est négligeable.et en virant surtout le code PPC
J'avoue! Je viens de remarquer ça aussi. J'ai l'impression de retourner sous Mac OS 9Par contre, un truc qui m'a choqué et que je pense n'avoir jamais vu avec Leopard même sur un système "frais", c'est la vitesse d'extinction de l'ordi.... je sais pas si vous avez remarqué, mais perso j'ai à peine le temps de fermer mon MB avant qu'il soit éteint.
Non "à paine" ça ferait loin, le Chili c'est pas à côtéPour ce qui est du temps de l'extinction de mon Imac, avant c'était 4 secondes chrono, maintenant cela doit être a paine une demi seconde de moins.
J'en ai vu Samedi à la Fnac Boulogne Billancourt.Pour en revenir à la disponibilité de Snow Leopard, il ne l'est toujours pas à la FNAC (en magasin)...
Sinon sur le site de Darty il te promettent l'expédition sous 24H et frais d'envoi gratuit!
J'ai payé par carte bleue le 25 août et adressé par voie postale en Grande Bretagne les documents attestant de mes droits à réduction sur le prix total de SL (soit 8,95 Euros), à ce jour sur le site d'Apple on m'indique que mon dossier est bel et bien enregistré mais que l'on attend toujours mes documents pour au plus tard le 26 décembre 2009.
Bon le miens est commandé.
J'espère juste que Photoshop CS fonctionnera sans être ralenti. Autrement je passe a une version plus récente bientôt mais d'ici là j'en aurais besoin.