Je n'ai aucun problème de cette nature. Vous utilisez Spaces ?
Oui, via 2 boutons programmés de ma souris.
* L'un sous le pouce, pour toutes les fenêtres,
* L'autre le bouton de la molette, afin de voir le bureau.
En effet, cela pourrait être une piste![]()
Comment et pourquoi y as-tu pensé ?![]()
Patience et longueur de temps font plus qu'adresse et courage"Nous vous remercions de nous avoir appelés. Nous sommes actuellement fermés."
C'est pour ça que j'ai posté. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner la réponse avant lundi . Savoir si c'est de ma faute ou pas![]()
Quelqu'un s'aurait-il comment réactiver les WorkFlows du finder ?
Il faut les ouvrir dans Automator, créer un nouveau service et copier-coller les actions du module pour le Finder dans le nouveau service. Tu fais tes choix dans les menus déroulants en haut et tu enregistres. Les services créés sont enregistrés dans Dossier Utilisateur/Bibliothèque/Services, sont listés dans Préférences Services et donc activables et désactivables à volonté et accessibles par le clic droit sur l'élément pour lequel tu veux exécuter l'action.
Il n'y a pas d'autre solution.
il y a vraiment certaines choses étonnantes avec SN... :mouais:
depuis aujourd'hui les disques réseaux ne montent plus sur le bureau alors que j'y accèdent bien...et sur l'autre mac (même mac même OS) cela marche bien ...
je n'ai rien installé sur le Mac ... hier c'était OK ... aujourd'hui ce n'est plus OK ... demain probablement que cela reviendra à la normale:rolleyes:
en parlant de ralentissement ,depuis que j'ai installer SL j'ai safari , ical et pis d'autres appli qui ne tournent pu aussi bien qu'avant .
on m'a parlé qu'il s'agissait d'incompatibilités entres des applis en 32 bits qui tourneraient en 64 bits
que dois je faire pour eviter tous des ralentissements ??
Quand on lance TechTool Deluxe, un message avertit que le logiciel n'a pas été testé avec MacOS X 10.6 :Je me pose une question... Certains ont pris l'Apple Care et ont donc reçu le dvd de "Techtool de luxe". Est-il fonctionnel avec SL ou faudra-t-il en changer ou aller chercher une éventuelle mise à jour ?![]()