Quand on lance TechTool Deluxe, un message avertit que le logiciel n'a pas été testé avec MacOS X 10.6 :
J'ai tout de même utilisé l'application, sans souci apparent.
Dans le menu Services de Techtool Deluxe, j'ai activé "Rechercher les mises à jour de ce produit". Or, il semble que cela ne fonctionne pas (Little Snitch ne détecte aucune activité sur le réseau) :
La version de TechTool Deluxe qui m'a été livrée avec l'Apple Care est la 3.1.2. Une version 3.1.3 semble disponible depuis le 3 septembre, mais je ne parviens pas à me la procurer.
Sur le site d'Apple, on peut télécharger le logiciel si le Mac est protégé par l'Apple Care (le numéro de série de la machine est demandé), mais il n'est pas dit de quelle version il s'agit. Le fichier pèse tout de même 1,25 Go ! Je suis en train de le télécharger, ça va me prendre beaucoup de temps, et je ne sais même pas si je télécharge la version que je possède déjà ou bien une version plus récente. Apple annonce une date de parution remontant à novembre 2008 ! :rolleyes:
Ok, merci :zen: J'ai pas encore installé SL, je suis frileuse :rateau: ( ben oui, passer d'un Mac II Fx à un Imac de 2008, ça change les choses !) mais je me renseigne un peu en me disant que ça me servira plus tard.