:zen: 1) OUI comme d'habitude (fnac et revendeurs)
:zen: 2) wow ? c'est quoi . L'installation sera très simple, zen
:zen: 2) wow ? c'est quoi . L'installation sera très simple, zen
QuickTime X ,les option pour exporter vers apple tv et sur le bureaux style, son tu débloquer ou il vont vendre un QuickTime X PRO?
Bien sur, aucun probleme![]()
Sur Windows ou même Mac OS, je n'est jamais eu besoin de réinstaller le jeu. Un simple copié collé du dossier complet suffit. A la limite, il est conseillé d'effacer les dossiers cache, wtf et interface.Je pense qu'il sera nécessaire de tout réinstaller (bonne chance si comme moi, tu as toutes les extensions).
en revanche, les mises à jour téléchargées sont stockées dans le dossier upgrade. Celui ci, et le recopier tel quel une fois que tu as installés toutes les extensions, tu peux le sauvegarder... il détecte normalement et installe ces mises à jours déjà téléchargées.
Tu sembles déjà disposer de la liste des pilotes disponibles dans 10.6.0,Mon pilote appartient à la catégorie "non livré d'origine dans Mac OS X donc à télécharger sur le site du fabricant et à installer soi-même". A l'heure actuelle mon pilote tourne sous Leopard.
Pour Snow Leopard, s'il était livré d'origine, je n'aurai pas de question à me poser. Mais comme il ne l'est pas, elle se pose.
Tu as apparemment déjà vu des pilotes devenir incompatibles avec une mise à niveau d'OS X ?Il ne reste donc que la version actuelle qui date de 2007 et la question est de savoir si elle marche ou pas avec SL.
bon, j'ai aussi une petite question. J'ai vu un article sur clubic:
http://www.clubic.com/actualite-295616-snow-leopard-embarquerait-antivirus.html
qui dit que SL embarquerait un anti-virus..... Simple rumeur, ou réalité.... qu'en pensez vous, est-ce vrai selon vous???
Thomas![]()
Tu sembles déjà disposer de la liste des pilotes disponibles dans 10.6.0,
ou quelqu'un a vérifié pour toi ?
Tu as apparemment déjà vu des pilotes devenir incompatibles avec une mise à niveau d'OS X ?
Et Gutenprint (et autres) n'a pas pu te dépanner en 10.5 ?
J'ai vu une nouvelle fonctionnalité qui m'inquiète. Est-ce que je suis le seul?
Réglage automatique des fuseaux horaires. bon jusque là rien d'alarmant.
Grâce à la technologie Core Location
C'est pas un moyen pour tracer nos mac ça?
Selon vous, si j'achète la maj, je peux l'installer indifféremment sur mon mac book ou sur le mac familial?
Et si j'achète la version family?
Parce qu'avec léo, les version portable et bureau étaient différentes.
Question: est-ce que l'on sait quelles sont les machine apple qui ont un EFI 64 Bits?
C'est quoi la différence entre les dvd et l'OS?
Merci de ne pas vous moquer de ma question... Je sens bien qu'elle c... mais je préfère être une idiote qui a compris qu'une malin ignorante! lol
Mais à priori tous les MacBook Pro avec EFI 64bits, tous les Mac Pro avec EFI 64bits, sauf le Rev A, et tous les iMac avec EFI 64bits devraient pouvoir booter avec le noyau 64bits.
Les MacBook non Pro (Unibody inclus), et les Mac Mini ne peuvent pas booter sur l'EFI 64bits, selon ce que j'ai pu lire ici et là sur différent site, et notamment sur netkas.org.