Est-ce que Snow Leopard permet-il de visionner des vidéos sans lire les sous-titres quand on les enlève pour les voir ?
Merci.
UP !
Est-ce que Snow Leopard permet-il de visionner des vidéos sans lire les sous-titres quand on les enlève pour les voir ?
Merci.
Je comprends déjà pas la question
Tu sauvegardes le dossier Mail qui est situé dans ta petite maison > Bibliothèque. Une fois l'installation de Snow Leopard effectuée, tu placeras ta sauvegarde dans ta petite maison > Bibliothèque. Tu devrais ainsi retrouver tous tes courriels, tes dossiers Mail et, je pense, le paramétrage de tes comptes électroniques.
Bonsoir et désolé si la réponse a déjà été donné, mais je n'ai pas eu la force de parcourir les 56 pages, mais j'en ai quand même parcouru une bonne dizaine... Voila ma question, j'ai SL sur un macbook pro de la fin de l'année. Sur internet, j'ai vu qu'il fallait activer le 64bits, en écrivant arch=86_64 dans un fichier se trouvant dans la bibliothèque. Or en l'ouvrant avec textedit et en faisant l'ajout indiqué sur internet, je n'arrive pas à sauvegarder ces changementssans doute que je ne fais pas la bonne procédure... Peut-être faut il ouvrir ce fichier en tant qu'administrateur, mais pour cela je ne sais comment faire...
désolé pour cette question idiote et merci d'avance pour vos lumières
un grand merci, je n'avais pas fait le point 1 que tu indiques... Je vais lancer les réparations d'autorisations et à moi le 64 bits![]()
En réparant les autorisations j'ai ce message d'erreur, que faire (je n'ose pas éteindre mon mac)
ATTENTION*: le fichier SUID «*System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/MacOS/ARDAgent*» a été modifié et ne sera pas réparé.
D'avance merci
Bonjour, et bienvenue,Avec QT7, mes vidéos (H.264, 1920 × 1080, .mov) se lisaient de façon parfaitement fluide. J'attendais avec impatience snow léopard pour sa nouvelle version de quicktime, et les vidéos rament... Y'a il une solution?
Dans la prochaine mise à jour de SL.3 - le carnet d'adresse et bien en haut il s appelle adress book et en bas les fiches c'est edit, avant c'était modifier
et le français il est où ???
...
Mettre à jour tes codecs (Perian, surtout), virer les inutiles, et ne pas oublier le MPEG2component....
Mise à jour... c'est beaucoup plus simple et plus rapide (parce qu'on n'a pas besoin de restaurer tous ses fichiers après) et je n'ai jamais eu de problèmes.Justement j'y reviens.... Mise à jour ou système neuf... qu'est-ce que vous me recommandez?
Je parlais bien de lui.Le MPEG2Component, tu veux parler de celui vendu par Apple à 20$?
Il faut retourner sur son Compte AppleStore pour retélécharger une version mise à jour pour SnowLeo?
Par défaut snow léopard fonctionne en 32 ou 64 bit ? j'ai un soucis avec un driver minolta pour un copieur connecté
Justement j'y reviens.... Mise à jour ou système neuf... qu'est-ce que vous me recommandez?
Par défaut snow léopard fonctionne en 32 ou 64 bit ? j'ai un soucis avec un driver minolta pour un copieur connecté
Neuf !
Pas la peine de s'encombrer la vie avec de vieux réglages et logiciels datant de Leopard. En plus, une fois passe en SL, certains désinstalleurs ne fonctionnent pas.
Les problèmes arrivent finalement au moment où on les attendait plus et là où on ne les espérait pas. Exemple des routines d'entretien de Leopard qui ne fonctionnaient pas aux heures prévues parce que les réglages de Tiger mettaient le souk.
Faites comme vous le sentez..