Sortie de leopard

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai du mal à comprendre, c'est si dur d'attendre quinze jours pour économiser 130 euros? oO
Certains ont besoin de leur ordi pour une date précise et ne peuvent donc pas attendre, après je ne sais pas si c'est dans cet exemple là c'est bien le cas...
Et puis bon à mon avi ce ne sera surment pas 130 euros pr dj-flyo, si l'on se place dans l'hypothèse d'un eventuel rabais pour cause d'achat précoce...:D :D :D

Comment t'as fait pour accéder aux anciens keynotes? On dirait qu'ils sont plus sur le site d'apple?

J'ai un peu galèré... En cherchant wwdc 05 streaming, je suis tombé sur un thread sur un forum de macrumors.com, dans lequel un post mentionnait l'url du streaming.

C'est dommage qu'Apple ne propose pas (en tous cas, je n'ai pas trouvé...) d'archive des keynote (une simple page de liens quoi, vu qu'apparemment les fichiers existent toujours)

Vendredi 10.5, toujours rien. À moins qu'il faille attendre le matin californien...

Béh j'ai bien vu qu'on commençait partout à se fixer sur la date du 26 pour la sortie, mais estce que ça empêche que des annonces et des pré-commandes aient lieu avant sur leur site?

Béh j'ai bien vu qu'on commençait partout à se fixer sur la date du 26 pour la sortie, mais estce que ça empêche que des annonces et des pré-commandes aient lieu avant sur leur site?

ça n'empêche rien, mais ça ne ressemble pas à apple de lancer un produit de cette envergure sans une petite keynote :D

J'ai du mal à comprendre, c'est si dur d'attendre quinze jours pour économiser 130 euros? oO

bah en faite ui parce que déja 15jrs sans ordi dans mon studio c'est très très chiant ( je me connecte a la bu là ) et puis je me dis que pour ce que ça va m'apporter tiger ou léopard c'est pareil ( je fais de la production musical )!! enfin si je me fais bien comprendre lol
Et puis bah si j'ai une ristourne c'est encore mieu je verrais ça avec apple ;)
Normallement mon mac arrive chez moi aujourd'hui :) :) :) mais je le verrais que demain :(

Tain c'est vraiment une Église cette boite!

tu connais une société qui lance un produit de ce genre sans une sortie en grande pompe avec une petite présentation ?! :siffle:

Bon soyons clair.
Leopard sera dispo entre le 22 et le 26 ça semble être quasiment sur.
Les dernières sorties Majeures de MAC OSX ont été faites dans les mêmes conditions SANS KEYNOTE!
ANNONCE et PRE-COMMANDE en début de mois et SORTIE à la fin du mois.

pour panther :
http://www.carpo.org/Panther-en-pre-commande.html
pour tiger :
http://www.clubic.com/forum/os-alternatifs/tiger-est-disponible-precommande-id184398-page1.html

L'annonce (celle qu'on est en droit d'attendre entre aujourd'hui et vendredi prochain) se fera (si Apple à la même logique avec Leopard) avec mise à jour du site (fermeture du store européen puis USA) vers 13H30 comme à chaque sortie matériel.
CF : http://www.macg.co/news/voir/115334/apple-store-ferme-pour-tiger
donc RDV à 13H/14H tous les jours (sauf week end je pense) jusqu'à vendredi.

• J’aime
Réactions: F118I4
Au risque de passer pour un attardé mental, je n'ai pas compris la blague/allusion/private joke de supermoquette.

Voilà, j'ai avoué.

Au risque de passer pour un attardé mental, je n'ai pas compris la blague/allusion/private joke de supermoquette.

Voilà, j'ai avoué.

En fait, quasiment personne ne comprend ses blagues (pour un peu que ce soit vraiment des blagues, des experts en SMologie se penchant actuellement sur la question).
Mais on ne lui dit pas, pour ne pas le vexer... :p

Statut
Ce sujet est fermé.