Sortie de Tiger : Fin mars ??

Statut
Ce sujet est fermé.
Non mais franchement, après l'épisode de l'imac-ventilateur et du mac tellement mini qu'introuvable si steve ne la joue pas sérieux sur ce coup là la réputation d'Apple est faite... Tiger - 10 mois, --9, -8... si à l'instant T c'est la cata y'aura que les purs et durs comme nous pour lui pardonner.
Donc, patience. Et confiance.

c'est pas pour relancer le débat mais en fait, en tombant sur la page de tiger sur le site d'apple lui meme, on peut y lire ça :

Faites connaissance avec Tiger, la nouvelle version du système d?exploitation le plus évolué au monde. Tiger, dont la sortie est prévue pour le milieu de l?année ,

donc ne "révons" pas, tiger sera surement présenté en juin à la conf des développeurs... pas avant... :D

Tiger sortira quand il sortira... Ce qu'on sait c'est qu'il va sortir ;)
Et moi je penses bien avant qu'on ne le pense... Mais je peux me tromper... :cool:

Mais un truc est sur c'est qu'Apple est réveillé et en pleine forme ! Alors on peut leur faire confiance :up:

tyler_d a dit:
c'est pas pour relancer le débat mais en fait, en tombant sur la page de tiger sur le site d'apple lui meme, on peut y lire ça :

donc ne "révons" pas, tiger sera surement présenté en juin à la conf des développeurs... pas avant... :D
C'est une traduction inexacte...
"Arriving the first half of 2005" voilà ce que l'on trouve sur apple.com/macosx

Je pense que Tiger arrivera bientot, mais je ne pense pas qu'apple prenne le risque de le sortir buggé.

Si c'est effectivement pour le 15 mars, mieux vaut attendre cette date pour toute nouvelle commande d'un Mac.

on rève, on rève mais moi cela m'arrangerait bien ! je change de machine mi mars fin mars alors avec Tiger même un peu "léger" je prends (vu que Panther est dans sa boite et est prèt à bondir au cas où...)

:mouais:
Moi j'ai quand même un peu les boules, j'ai acheté mon Imac G5 1,6 le 14 décembre 2004, au pris de 1499¤ alors quand Janvier il a perdu 200¤ (= pour le même prix aujourd'hui : G5 1,8 : :mad: ). Ensuite, j'apprends que le Tigre va bouffer la Panthère dans peu de temps :mouais:
Enfin heureusement je suis quand même super satisfait de mon G5, même si je trouve des fois qu'il fait un peu trop de bruit, mais ça c'est pcq je dors dans la même pièce que lui, quand il aura son petit bureau le problème sera résolu :sleep:
:up:

Ps: Pour quand le Lion?? :D

Si tu es satisfait c'est l'essentiel :zen: :up:

Magnus_Wislander a dit:
1000e message de Caster, bravo ! :) Allez, un tigre et vite, mon Jaguar je n'en veux plus :mad:

merci pour tes encouragements ..... quant à toi .... effectivement, si tu es sous Jaguar ....... tu vas sauter directement sur 10.4 :up:

Hop hop hop, je fais remonter le sujet en apportant un peu de grain à moudre aux fans de rumeurs.

Mac4ever rapporte l'apparition d'onglets qui concernent directement Tiger dans la section download (puis audio) du site d'apple.

Soyez observateur,

allez si un petit effort...

Bon je vous aide : à droite dans la collone catégorie !

Automator Action, Dashboard Widgets, Spotligh plugins...

Evidemment ces liens ne sont pas (encore!?) actifs...

plus dans les semaines à venir : wait and see :)

• J’aime
Réactions: Freelancer
Statut
Ce sujet est fermé.