TATAV me manque...

Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Bon, allez un café à la santé des femmes, ici ou ailleurs, sans lesquelles c'est visible nous tournons tous en rond !
Non pas tous. Si certaines interventions me manquent effectivement la méthode m'énerve, c'est d'un courage qui me déculotte !

je vais pas me faire des amis, mais amis a tout prix, non ! je ne fais pas ça dans ma vie, alors ici non plus.

supermoquette a dit:
- un mouvement manifestement motivé par la mysoginie de certains (probablement amok, sonny, doc peut etre meme moi tiens, n'ayons par peur de nommer !) : il y a un bouton ignorern (je l'utilise depuis deux jour pour derennes et je ne le vois plus), ne pas l'utiliser c'est accepter de lire les posts; après ça c'est un peu comme si on veut quand meme lire les messages de certain en désapprouvant une partie de leur personalité, ce qui à mon gout va très loin... (beaucoup trop : tu changes chéri ?)... tout est a disposition pour ce qui empeche clairement de se plaindre après coup

Lorsque l'on joue un jeu, il faut accepter les règles jusqu'au bout. Si on joue à la fille, il faut bien se douter que d'autres, en face vont jouer au garçon. Avec les extrèmes que cela peut apporter, lesdits extrèmes n'étant pas spécialement intelligents, de part et d'autre, mais évidents, induits par le jeu. Cela ne se passe d'ailleurs qu'au bar (lieu de jeu), et pas systématiquement. Ailleurs, je n'ai jamais vu un post technique sérieux commencant par "pfff... ces filles sont nulles en technique, retourne dans ta cuisine".

Lorsque l'on discute sur iChat avec les interressé(e)s et que rien ne parait, que personne ne parle d'un éventuel "problème", que le sujet n'est pas abordé par MP ou par mail et que du jour au lendemain on disparait sans explications, mais en les distillant bien à droite et à gauche histoire que tout le monde le sache, je trouve ca moyen. J'ai cru au début qu'il s'agissait d'un jeu, il semblerait que non.

J'aime bien. Ca me rappelle l'époque bénnie de l'école primaire, lorsque les filles se mettaient en groupe dans un coin de la cour parce que un garçon avait tiré les cheveux de l'une d'elle.

Bon, maintenant je vais aller vivre un coup. De plus, j'aime pas donner de l'importance aux choses qui n'en ont pas. :)

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
DocEvil a dit:
Toujours ! :D :love:

Steack Américain?
Rôti de boeuf, béarnaise, (maison :o) frites?

Monsieur commande, Monsieur aura
:D :D :D

Non mais, c'est pas le MLF ici! :o :rose:

Roberto Vendez a dit:
Bon, j'ai mal à la tête.
:rateau:

Un café, un autre. Et au boulot mon gars.
Qui veut un café ?
:confused:

:coucou: Roberto

Alors ton neveu, il est là? :love:

Merci pour le café, déjà bu deux cafetières aujourd'hui
:):):D:D

hein? que lis-je? une greve de femmes!...mdr trop fous les femmes!

Roberto Vendez a dit:
Ça va se terminer sur le forum des lecteurs du Figaro©, c'te histoire, chuis sûr qu'on y rigole plus et mieux, et puis ça doit regorger de bourgeoises juste-un-peu-farouches-c'qu'y-faut, là, mmmmh !
:love: :love: :love:
:D
ce mec il m'épate, plus chaud que le soleil ! :D

supermoquette a dit:
je vais pas me faire des amis, mais amis a tout prix, non ! je ne fais pas ça dans ma vie, alors ici non plus.

Quand je pense que c'est le même homme qu'on a vu errer sur les pistes du "Coucou Disco Dancing" de Lausanne muni d'une pancarte : "Je m'appelle supermoquette, je me sens seul, aimez-moi (et si possible à plusieurs)."... Je rêve ! :D :love:

DocEvil a dit:
Quand je pense que c'est le même homme qu'on a vu errer sur les pistes du "Coucou Disco Dancing" de Lausanne muni d'une pancarte : "Je m'appelle supermoquette, je me sens seul, aimez-moi (et si possible à plusieurs)."... Je rêve ! :D :love:

Je n'étais pas présent sur les lieux ce soir-là, mais on m'a dit que l'Amok s'y trouvait également. Il avait l'air un peu abattu et abordait toutes les filles en leur disant : "Tu sais, je connais personnellement macinside". :D

DocEvil a dit:
Fallait pas rentrer avec gribouille ce soir là, salaud.

supermoquette a dit:
Fallait pas rentrer avec gribouille ce soir là, salaud.

Je ne suis pas rentré AVEC gribouille. Je suis rentré me changer. Ce salaud m'avait mis du rouge partout. Quant à grib, en voyant la mine plâtreuse de l'Amok, il a préféré filer avant d'attraper une saleté. :D :love:

Statut
Ce sujet est fermé.