TATAV me manque...

Statut
Ce sujet est fermé.
1.618 a dit:
Tu fais allusion à la réflexion et l'élaboration de la charte du forum ? C'est ça le but suprême du cercle ?
Est-il alors nécessaire d'arborer des pin's sur les avatars et dans les signatures pour si peu ? De même tout le monde devrait pouvoir participer à cette élaboration il me semble, ne sommes nous pas tous concernés ? Ou alors ne réserver cela qu'aux administrateurs et modérateurs.
Quel est l'intérêt de vouloir se distinguer du lot pour dire "nous réfléchissons pour vous" ? C'est tout aussi puéril. :confused:

Oula ! Ne nous dispersons pas ! Pour le cercle, je vous propose d'attendre le retour de Benjamin.

1.618 a dit:
Tu fais allusion à la réflexion et l'élaboration de la charte du forum ? C'est ça le but suprême du cercle ?
Est-il alors nécessaire d'arborer des pin's sur les avatars et dans les signatures pour si peu ? De même tout le monde devrait pouvoir participer à cette élaboration il me semble, ne sommes nous pas tous concernés ? Ou alors ne réserver cela qu'aux administrateurs et modérateurs.
Quel est l'intérêt de vouloir se distinguer du lot pour dire "nous réfléchissons pour vous" ? C'est tout aussi puéril. :confused:

on va pas recommencer avec cette histoire, entre nous, c'est rigolo....pas plus...
quand j'ai appris ce que c'etait, j'ai trouvé l'idée sympathique...pas plus
entre nous, on s'en contrefout de ce cercle....
du moment que certain en profite, si ça leur plait, t'en mieux pour eux...
c'est fou la jalousie que ça implique....
et d'ailleurs, avant c'etait pareil avec les modo ou les admin...oui, je voudrait bien etre vert, gnagnagna....pffff....c'est lourd...
je ne pensais pas que ce groupe ferait tant jaser... :rolleyes:

• J’aime
Réactions: poildep
1.618 a dit:
On fait la charte ? tu connais l'humour ou non ? tu crois franchement qu'on fait ça ????? (c'est moi qui l'ai posté mais désolé je savais pas que tu pigerais pas). Désolé, la prochaine fois que je raconte une connerie je te demande avant... la charte est de la responsabilité des admin point barré et elle va pas changer. J'hallucine là...

1.618 a dit:

Si tu crois qu'on confie ce genre de choses à supermoquette c'est que, pour le coup, c'est lui que tu dois mal connaître. :D

supermoquette a dit:
On fait la charte ? tu connais l'humour ou non ? tu crois franchement qu'on fait ça ????? (c'est moi qui l'ai posté mais désolé je savais pas que tu pigerais pas). Désolé, la prochaine fois que je raconte une connerie je te demande avant... la charte est de la responsabilité des admin point barré et elle va pas changer. J'hallucine là...

Ah ; bon? ... Mais... Les masseuses ; c'est pas pour de vrai, non plus... Pfff!!! C'est nul ce cercle!
:D :D :D

je viens de bouler rouge amok. pourquoi ? pour m'amuser, vu que c'est pour ça que je viens sur le bar. certains feraient bien de penser.

S'il vous plait, on ne va pas recommencer avec ca, d'autant qu'il y a des sujets déjà ouverts sur "le cercle". On ne va pas en faire une obsession non plus.

Désolé si je ne comprends pas les règles de votre jeu, encore eusse t-il fallu que vous en donniez les règles. :)
Perso, je m'en tape des pin's et autres machins, j'ai même pas pris la peine de me trouver un avatar, c'est dire. :D
J'essaie juste de me faire une idée de la chose, c'est tout, puisque ça m'a tout l'air d'être le sujet à la une en ce moment dans cette partie du forum. :)

• J’aime
Réactions: supermoquette
1.618 a dit:

Toi je sens que tu vas ouvrir un syndicat sur macgé!...

PATOCHMAN a dit:
Ah ; bon? ... Mais... Les masseuses ; c'est pas pour de vrai, non plus... Pfff!!! C'est nul ce cercle!
:D :D :D
les masseuses ? vrai... mais, Pat, quand docévil va voir que tu l'as dénoncé il va me fouetter !

stook a dit:
un double pseudo....pitin®, ils fleurissent... :rolleyes:

C'est pas nouveau. On a même des recordmans du genre... Si je te disais qu'il y en a même qui se boulent eux-mêmes entre deux pseudos... ? :D

supermoquette a dit:
les masseuses ? vrai... mais, Pat, quand docévil va voir que tu l'as dénoncé il va me fouetter !

Petit, petit, petit... Viens voir Papa mon SM... :mad: :D

DocEvil a dit:
C'est pas nouveau. On a même des recordmans du genre... Si je te disais qu'il y en a même qui se boulent eux-mêmes entre deux pseudos... ? :D

bah, je l'ai deja fait.... :siffle:
mais dans un sujet ou discorde et point de vue sont constamment discutés, je trouve que poster avec son pseudo principal est une forme de courtoisie et de respect..... ;)

Statut
Ce sujet est fermé.