télécharger à nouveau appleworks
Mais puisque tu l'avais, tu dois bien avoir un CD d'installation d'AppleWorks. Non ?
1.0 ??? Il doit y avoir une erreuril était pour Mac 9, c'est la version 1.0
1.0 ??? Il doit y avoir une erreurJusqu'à une période récente (l'arrivée de MacIntel et d'iWork, il me semble) AppleWorks était fourni avec les machines grand public. Donc si ta machine est dans cette catégorie, il est sur les disques d'installation (à rechercher éventuellement avec Pacifist, si tu n'es pas trop familiarisé avec les promenades dans les installeurs).
Si c'est bien une version 6 (je suppose que c'est le cas, puisque tu l'avais apparemment jusque là), tu peux télécharger la mise à jour 6.2.9 compatible OS X et tout repart comme avant (c'est à dire cahin caha)![]()
Pour le moment, il est encore vendu par Apple, et exclusivement sur CD...
c'est evident que tu ne vois pas le problèmePour les barettes peut être pas mais en quoi ça pose un problème que je lui passe AppleWorks ?
Je ne vois pas le problème en tous cas...![]()
Sur le plan légal, concernant l'achat de logiciel, la règle générale est 1 exemplaire - 1 poste. C'est à dire que le logiciel que tu as acheté, tu ne peux l'installer que sur un ordinateur, même si tu en as plusieurs.Pour les barettes peut être pas mais en quoi ça pose un problème que je lui passe AppleWorks ?
Je ne vois pas le problème en tous cas...![]()
Je m'excuse alors pour cette énorme boulette...
Je voulais juste rendre service mais m'en aviserai de cette façon !
J'éviterai par la suite ce genre de bêtise...
En tous cas tu aura eu droit à quelques pointures du forum, et cela sur un rien de temps.![]()