TESTS photoshop, pour y voir plus clair...

bonjour
j ai un probleme et je veux savoir si quelqu un peut m aider! j ai récemment acheter le version francaise de creative suite 2 adobe pour mac, Et apres avoi fait tout mes bac up sur mon diques dur externes, des 4 cds. Or je me suis fait voler mon powerbook dans ma voiture avec les cd dedans, donc les serials.. alors je veux savoir si quelqu un pourrais me depanner avec cela, j ai les 4 cd enregistrer sur mon disque dur, mais je n ai plus les cd originals donc les serials. N ayant pas eu le temps d enregistrer ma version et ayant jeter ma facture, je me retrouve dans le n.éant! Alors j ai pas le gout de repayer 800$ pourca. J'apprécierais vriament si quelqu un pouvait m aider! merci d avance
hug

C'est pas de bol quand même ! Te faire voler ton PowerBook, les cédés et la facture jetée...:rolleyes:
As-tu appellé Adobe ? ils doivent avoir tes informations d'enregistrement, puisque la CS2 doit être enregistrée online ou via téléphone, si mes souvenirs sont exacts.
En tout cas cela m'est arrivé avec le cédé de Quark XPress (perdu pouf !), sauf que dans mon cas le numéro de série était à mon bureau, Quark m'a renvoyé un cédé moyennant les frais de ports.
Sinon je ne vois pas ce que l'on peut faire pour toi mon pauvre ami...

PS : Je ne pense pas que ce soit le bon forum pour parler de çà...

Billgrumeau a dit:
2 - Avec 2 Gigots supplémentaires :
Test 1 : moins de 1 sec
Test 2 : 2 sec
Test 3 : 4 à 5 sec
Test 4 : 8 sec

Ton second test a l'air un peu trop bon. Est-ce que le cache etait prealablement vide ? Photoshop venait tout juste d'etre ouvert ? Si c'est la cas, je trouve que ce sont d'excellents resultats, qui signifient qu'on peut se servir des aujourd'hui de ces machines pour un usage professionnel.

HmJ a dit:
Ton second test a l'air un peu trop bon. Est-ce que le cache etait prealablement vide ? Photoshop venait tout juste d'etre ouvert ? Si c'est la cas, je trouve que ce sont d'excellents resultats, qui signifient qu'on peut se servir des aujourd'hui de ces machines pour un usage professionnel.

En effet, c'est kifkif le test du "script qu'arrache ton Mac" du Quad qu'on peut trouver plus haut (mais peut-être pas dans les même conditions optimales. La machine était redémarrée, Photoshop CS tout juste ouvert et presque tout juste installé : l'avait juste fait le test avant avec 512 Mo). La première fois, j'ai compté 9 à 10 secondes mais j'étais tellement surpris que je me suis demandé si je n'avais pas raté la fin du script. J'ai recommencé dans la foulée et j'ai trouvé 8 sec (peut-être 9 maxi).

J'apporte mon expérience :

Config : Powerbook 1,5ghz - 1go ram
Photoshop CS2 : 80% ram / history = 1
Cache : Testé avec niveau 4 puis 2 , même résultat

Test 4 : 22 secondes

Avec les anciens réglages : 45% ram et history=20 -> 1 min 37 :/

Salut à tous....voilà, bientot disponible les résultats du concurrent direct des PM bi pro 2.7...
En effet, Ma HP XW8200 du boulot (2.8Ghz, 2 Go de RAM), va être substituée par une XW8200 bipro 2.8Ghz, 8Go de ram...j'ai hate de l'avoir pour faire une comparaison:zen:
Ma station actuelle s'enlise quand je commence à bosser avec...(gros modèles CAO+Calcul éléments finis en tâche de fond...:casse: )

salut...
alors je suis "équipé" d'un iMac G5 1,8Ghz avec 1Go de RAM par contre je ne comprend pas le fait d'alouer de la RAM a une ap vous parlez de 80% de RAM pour toshop... ??? :confused:
bon g qd meme essayer co ca...et la... stupeur!!!
RIEN AVOIR avec le tableau!!
avec toshop CS2 ( CS1)
T1= 2sec 38 (2sec 16)
T2= 5sec09 (3sec34 )
T3= 24sec68 ( 9sec90 :eek: )
T4= 1min21sec92 :heu: ( 32sec72 :confused: )

ca a pas l'air super normal ca... qq pourrait m'aider pleeeeaaaaasse?

gros bleme...
mes tests:
1/5/10/15 facile...lol
avec parfois 11sec sur le 4 dans de bonnes conditions...

meme G5 ,meme bus (powermac G5 mono)...
tu dois avoir un pb,mais je sais pas quoi...
non ton test avec CS1 est réaliste...
32 sec sur le 4 avec 1Go c'est bon...
avec 1,5 Go tu irai sous les 20 sec...

linfographiste a dit:
salut...
alors je suis "équipé" d'un iMac G5 1,8Ghz avec 1Go de RAM par contre je ne comprend pas le fait d'alouer de la RAM a une ap vous parlez de 80% de RAM pour toshop... ??? :confused:
bon g qd meme essayer co ca...et la... stupeur!!!
RIEN AVOIR avec le tableau!!
avec toshop CS2 ( CS1)
T1= 2sec 38 (2sec 16)
T2= 5sec09 (3sec34 )
T3= 24sec68 ( 9sec90 :eek: )
T4= 1min21sec92 :heu: ( 32sec72 :confused: )

ca a pas l'air super normal ca... qq pourrait m'aider pleeeeaaaaasse?

Hello,

Une piste ici?

salut! merci bcp pour se "truc" je n'y avais pas penser tiens...
et vu le nombre de polices installer c pas etonant qu'il rame... ( koi ke ramer avec 1G
de RAM et un G5 c un grand mot :d )

par contre exciste-il des soft ki gere les doublons et qui trouve les polices a probleme?? pcq si je dois le faire uen par une je vasi y passer l'année moi :(

iMac Core Duo 20", 1x1Go de RAM, VRAM 256Mo
438Mo de RAM pour Photoshop (soit 50% de la libre)

1) moins de 2s
2) 6s
3) 9s
4) 34s

La RAM influence pas mal, avec d'autres applis ouvertes itunes, amsn, ichat, ical... les temps étaient bien supérieurs.

Salut.

agone a dit:
La RAM influence pas mal, avec d'autres applis ouvertes itunes, amsn, ichat, ical... les temps étaient bien supérieurs.
Tes résultats sont intéressants :up:
Avec une deuxième barrette de RAM identique (pour profiter du dual channel) tu devrais avoir un gain non négligeable.

@+
iota

J'attends que ma barrette supplémentaire d'1Go arrive chez Macway pour pousser au maximum (avec une plus grosse allocation de RAM aussi).

En tout cas, je trouve Rosetta efficace pour peu qu'on le gave de mémoire.

agone a dit:
iMac Core Duo 20", 1x1Go de RAM, VRAM 256Mo
438Mo de RAM pour Photoshop (soit 50% de la libre)

1) moins de 2s
2) 6s
3) 9s
4) 34s

Ouaip, je suis assez étonné… je m'attendais à beaucoup, beaucoup plus…