dcz_ a dit:Ben oui? c'est comme équiper une Porsche avec des roues de patin à roulettes.
Ouaip, n'empêche qu'Apple vent des Porsche avec des roues de patins à roulettes !!
dcz_ a dit:Ben oui? c'est comme équiper une Porsche avec des roues de patin à roulettes.
Billgrumeau a dit:Ouaip, n'empêche qu'Apple vent des Porsche avec des roues de patins à roulettes !!
Billgrumeau a dit:2 - Avec 2 Gigots supplémentaires :
Test 1 : moins de 1 sec
Test 2 : 2 sec
Test 3 : 4 à 5 sec
Test 4 : 8 sec
HmJ a dit:Ton second test a l'air un peu trop bon. Est-ce que le cache etait prealablement vide ? Photoshop venait tout juste d'etre ouvert ? Si c'est la cas, je trouve que ce sont d'excellents resultats, qui signifient qu'on peut se servir des aujourd'hui de ces machines pour un usage professionnel.
ça fait peur ce genre de choses…hunjord a dit:XW8200 bipro 2.8Ghz, 8Go de ram...
linfographiste a dit:salut...
alors je suis "équipé" d'un iMac G5 1,8Ghz avec 1Go de RAM par contre je ne comprend pas le fait d'alouer de la RAM a une ap vous parlez de 80% de RAM pour toshop... ???![]()
bon g qd meme essayer co ca...et la... stupeur!!!
RIEN AVOIR avec le tableau!!
avec toshop CS2 ( CS1)
T1= 2sec 38 (2sec 16)
T2= 5sec09 (3sec34 )
T3= 24sec68 ( 9sec90 :eek: )
T4= 1min21sec92 :heu: ( 32sec72)
ca a pas l'air super normal ca... qq pourrait m'aider pleeeeaaaaasse?
Tes résultats sont intéressantsagone a dit:La RAM influence pas mal, avec d'autres applis ouvertes itunes, amsn, ichat, ical... les temps étaient bien supérieurs.
Ouaip, je suis assez étonné… je m'attendais à beaucoup, beaucoup plus…agone a dit:iMac Core Duo 20", 1x1Go de RAM, VRAM 256Mo
438Mo de RAM pour Photoshop (soit 50% de la libre)
1) moins de 2s
2) 6s
3) 9s
4) 34s
La RAM influence pas mal, avec d'autres applis ouvertes itunes, amsn, ichat, ical... les temps étaient bien supérieurs.