tout le monde n'est pas parfait.. Si ! Moi...et mon switch !

Hello !!

Bon il est pas arrivé ( ca c'est pas etonnant !!!)
Heuresement qu'il y a encore un pc chez moi...

Jsuis pas trop motivé a faire le menage !!! jpropore d'aller voir O2i et d'aller les aider dans leur gestion de commande :rateau:

Revons ca fait pas de mal :D

c'est beau un monde qui reve lool
jsuis sur que tu te leves meme plus tot maintenant pour guetter le livreur derriere ton rideau mdr (un peu comme mamie) hihi
ah lala, cest vrai que cest pas drole qd meme, cest le plus dur et le plus long ce moment lool

c'est beau un monde qui reve lool
jsuis sur que tu te leves meme plus tot maintenant pour guetter le livreur derriere ton rideau mdr (un peu comme mamie) hihi
ah lala, cest vrai que cest pas drole qd meme, cest le plus dur et le plus long ce moment lool

Non ca va je ne me suis pas levé plus tot mais des mon reveille je pensais a mon macbook.. ca en devient obsessionnel :mouais:

Puis de tte facon en semaine je suis levé a 7h pour aller au boulot donc jpense pas que jserais levé plus tot pour guetter le livreur sachant qu'il passe pas avant 7h30 :/

J'espere que mon cop' pourra receptionner mon coli mardi ( s'il arrive vraiment mardi...) car sinon je dois attendre jusque 17h pour recuperer mon macbook a la poste ! C'est nul !

D'ailleur, il pese combien le coli ? il est lourd ???

Hello !

Oui oui c'est une bonne obsession :up:

Dimanche : tjrs rien dans la boite a lettre... normal on est dimanche :heu:

allé J-2 !!!!

Je suis plutot sceptique sur la date de livraison car en regardant mes comptes j'ai tjrs pas vu le retrait du macbook par O2i... et s'il n'ont pas encore retiré l'argent ils n'enverront pas le macbook... j'espere que c'est l'interface web de ma banque qui a une longueur de retard... ce ne sera pas la 1ere fois !!

Personne peut me dire si le coli est lourd a transporter ????

Merci pour l'info ! j'avait peur qu'il soit trop lourd et encombrant a transporter...
et comme j'ai un peu de marche a faire...
M'enfin j'espere qu'ils me livreront quand je serais chez moi :D

il doit faire ds les 4 kilos à tout peter

en tout k je suis surpris, ma housse larobe a déjà été expédiée (alors que je devais la recevoir que le 1er nov)
maintenant 3-4 semaines de délais! youhou

courage pour les deux jours qu'il te reste à tenir, mais ptetre que sur un coup de bol tu lauras demain ! :D
(si tes chez toi... moi ca a été repoussé de 2 jours vu que g t en cours... lol)

couraaage couraaaaaagggeee !! :p

J-1

C'est dur dur :rolleyes:

J'ai pensé à me le faire livré au boulot mais vu que je prend le bus ce n'est pas top pour le retour !!!

Je crois que t'es jamais monté dans un bus rempli d'ados de 14 ans !!! :mouais:
Fait le test et tu comprendras mes craintes...
Moi je ne tente pas, je veux rentrer chez moi avec un macbook en parfait etat !

J'habite Paris donc le bus ou le métro remplit de gosses j'ai l'habitude pour autant je ne me suis jamais fais embete ou autre :D

Je crois que t'es jamais monté dans un bus rempli d'ados de 14 ans !!! :mouais:
Fait le test et tu comprendras mes craintes...
Moi je ne tente pas, je veux rentrer chez moi avec un macbook en parfait etat !

comparé à un livreur qui se sait non observé, c'est rien du tout :D

Et bien peut etre que dans le metro c'est faisable mais je ne prends personnellement pas le risque de monter dans le bus avec le carton de mon macbook car je sais très bien que je risque de me faire bousculé vu le nombre de gamins surexités que contient le bus !

J'evite donc de me prendre pour Superman et prefere etre raisonnable :D Mon macbook j'y tiens !!!

Et pour avoir aussi pris le metro ou le bus sur Paris, j'eviterais aussi de le prendre avec le carton de mon macbook... sauf si j'ai pas le choix.. et là je l'ai donc jfais comme je l'entends ! :rolleyes: