tout le monde n'est pas parfait.. Si ! Moi...et mon switch !

Bon j'ai une mauvaise nouvelle....

O2i ont eu apparement des soucis informatique alors ma commande n'a pas ete expediée en temps voulu !!!

Du coup ca retarde la reception ( evidemment) ils l'ont envoyé hier soir donc je devrais l'obtenir demain.. bon un jour de retard c'est pas la mort non plus mais quand meme !!

Jvais demandé le remboursement de l'envoi express :D

Bon j'ai une mauvaise nouvelle....

O2i ont eu apparement des soucis informatique alors ma commande n'a pas ete expediée en temps voulu !!!

Du coup ca retarde la reception ( evidemment) ils l'ont envoyé hier soir donc je devrais l'obtenir demain.. bon un jour de retard c'est pas la mort non plus mais quand meme !!

Jvais demandé le remboursement de l'envoi express :D

Ca doit être les garnements de 14 ans qui ont truquées ta commande ? :siffle:

je suis d'accord avec petillon il y a certain endroit ou je me balladerais pas avec un macbook neuf .
maintenant c'est clair si tu prends le bus dans paris tu risque moins que certain quatier du 93.

Ha merci ca fait plaisir :D

En faite j'ai pas peur qu'on me le vole , j'ai peur des ados qui ne savent pas se tenir dans un bus plein a craqué et qui ne s'apercoivent pas qu'ils vous fout des coups de sac a dos :mouais:

Mais c'est pas bientôt fini ces histoires de bus :casse: :D :D :D :siffle:

De toute façon, Petillon, tu te fais livrer à domicile non ?

Ah merci MamaCass, moi aussi ca commencait à me gaver :love:

Et en plus OUI je me fais livrer chez moi... d'ailleur il devrait etre arrivé...

Et bien je n'aurais pas mon macbook pour aujourd'hui...

J'ai eu le numéro de suivi du coli et la poste m'annonce : Colis annoncé par l'expéditeur mais manquant à la prise en charge effectuée par nos services.

Super ! Vive la poste !

c'est ce que jai u qd jai commandé le miens
en fait ca veut rien dire
enfin pas de koi fouetter un chat comme dirait mamie
juste qu'ils lont bien recu mais que linformatique *******.... donc tinquietes pas
au pire vendredi ou samedi tu las !
;)

moi jai bien recu ma ptite housse larobe bleue et mon adaptateur mini dvi vga
aléluia mdr

ah pis ... courage pour lattente..... cest intenable.... je connais lol

c'est ce que jai u qd jai commandé le miens
en fait ca veut rien dire
enfin pas de koi fouetter un chat comme dirait mamie
juste qu'ils lont bien recu mais que linformatique *******.... donc tinquietes pas
au pire vendredi ou samedi tu las !
;)

moi jai bien recu ma ptite housse larobe bleue et mon adaptateur mini dvi vga
aléluia mdr

ah pis ... courage pour lattente..... cest intenable.... je connais lol

Mouai j'espere quand meme le recevoir demain !!! c'est abused cette attente :mad:

En plus j'ai recu mon adaptateur mini dvi / video y'a une heure...alors que je l'ai commandé hier matin !! ca c'est du service rapide :p

Hello !!

Je pense dire une bonne fois pour toute que je vais avoir mon macbook today !!!!!!!

J'ai ete voir le suivi de la poste et il est sur Auxerre , la livraison est en preparation !!

Jre pour vous le confirmer !!

:love: