tout le monde n'est pas parfait.. Si ! Moi...et mon switch !

Bon ben c'est vraiment bête parce que LA VOILA CETTE SACREE VIDEO

:D :D :D

Bon je vais mieux dormir ce soir, j'ai pas eu un coup de boule pour rien :up:

Merci bien !!

Je regarderais ca quand je serais chez moi !!! :D

Maintenant je cherche un sac pour mon macbook, j'en ai vu plein mais j'ai peur qu'ils soient trop grand...
Sinon je me resignerais a prendre une housse...

Merci bien !!

Je regarderais ca quand je serais chez moi !!! :D

Maintenant je cherche un sac pour mon macbook, j'en ai vu plein mais j'ai peur qu'ils soient trop grand...
Sinon je me resignerais a prendre une housse...

si tu va sur macosX86.net, tu va y trouver pas mal de screencasts intéressants. :)

si tu va sur macosX86.net, tu va y trouver pas mal de screencasts intéressants. :)

Ok merci j'y vais de suite...

j'ai une petite question... j'ai chercher mais j'ai aps trouvé la reponse dans le forum, quand j'insere un cd/dvd dans le lecteur cd/dvd de mon macbook il y a un drole de bruit (le bruit du mecanisme)
C'est normal ou pas ?
Je suppose que oui mais vu qu'il ne fait pratiquement pas de bruit quand il lis le cd je trouve le bruit de l'insertion plutot etonnant :mouais:

Merci encore pour vos reponses :)

oui oui, c'est normal, enfin chez moi j'ai le même bruit... :D
un peu bizarre au début... ;)

Okay ca me rassure !!! :p

En tout cas mon macbook est parfait , j'ai aucun soucis de finition ou autre...
J'emet tout de meme des car on a pu remarquer que certains problemes se declaraient plusieurs jours voir plusieurs mois après l'achat...:rose:

Okay ca me rassure !!! :p

En tout cas mon macbook est parfait , j'ai aucun soucis de finition ou autre...
J'emet tout de meme des car on a pu remarquer que certains problemes se declaraient plusieurs jours voir plusieurs mois après l'achat...:rose:

moi aussi lorsque j'entendais la premiere fois le graveur de mon imac. ben il en fait du bruit le bougre pour manger un cd et pour fonctionner. Ca fait peur. :D Mais il faut dire que c'est la seule machine qui soit avec un mange-disque.

Perso pour les machines de bureau, je préfère les tiroires, car il est plus simple de sortir le tiroir pour récuper un cd insortable d'un mange disque.

Perso pour les machines de bureau, je préfère les tiroires, car il est plus simple de sortir le tiroir pour récuper un cd insortable d'un mange disque.

Je suis bien d'accord avec toi... pas evident de retirer un cd bloquer dans un mange disque...:eek:

Je suis bien d'accord avec toi... pas evident de retirer un cd bloquer dans un mange disque...:eek:

la bidouille qui traine dans le forum, c'est le coup de la carte de crédit avec du scotch... Bref on a vu mieux comme système rassurant. :p

Mais il faut dire que c'est la seule machine qui soit avec un mange-disque.

Faudrait pas dire n'importe quoi :rolleyes: : et le MAC MINI alors ?? :rateau: :rateau:

:D :D

:zen:

Faudrait pas dire n'importe quoi :rolleyes: : et le MAC MINI alors ?? :rateau: :rateau:

:D :D

heu, j'ai fait une fautte de frappe.

Je voulais dire que c'était la seule de mes machines a avoir un mange disque. :rose: :rateau: :D .

Sinon,je crois que les macbook pro, MB (et peut être les PB et Ibook?) ont eux aussi un mange disque,non? (comment se rattraper d'une faute de frappe. :))

lol le boulet...

Viens plutot m'aider a resoudre mon probleme de reseau au lieu de dire des anneries !!!

Voila comment recuperer de l'aide :rateau:

heu, j'ai fait une fautte de frappe.

Je voulais dire que c'était la seule de mes machines a avoir un mange disque. :rose: :rateau: :D .

Sinon,je crois que les macbook pro, MB (et peut être les PB et Ibook?) ont eux aussi un mange disque,non? (comment se rattraper d'une faute de frappe. :))

D'accord...:D

Ben clic sur Editer sous ton message, et rectifie.... :D :D

:p

lol le boulet...

Viens plutot m'aider a resoudre mon probleme de reseau au lieu de dire des anneries !!!

Voila comment recuperer de l'aide :rateau:

Qui moi? :D ou julrou? :D

C'est quoi ton problème de réseau?