tout le monde n'est pas parfait.. Si ! Moi...et mon switch !

petillon

Membre actif
1 Octobre 2006
214
5
40
Yvetot
Hello !

J'ai envie de crier, de faire quelque chose d'extraordinaire...
Ha mais c'est deja fait !! -> J'ai commandé mon macbook !!! :D

Autant vous dire que je suis impatient de le recevoir !! et oui comme tout le monde je pense !!

J'ai pris l'option livraison express sous 48H... Donc ce sera Lundi que jl'aurais ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (désolé de ma gaminerie mais j'ai 7ans :eek: )

J'espere seulement que tout restera parfait, surtout l'etat du portable !!! Pour ce qui est de mon cas c'est plus difficile deja... :siffle:

• J’aime
Réactions: tinibook
Lundi, lundi tu t'enflammes un peu non?
Y a pas des problèmes de livraison sur les macbook?
Je voudrais pas gâcher ton rêve, mais je préfère te prévenir car je sais que l'attente peut être très, très dfifficile!!!

O2i respecte en grande majorité leurs delais de livraison (oui j'ai pris l'offre BNP)

Mais on est jamais a l'abri d'un retard de livraison c'est vrai... surtout que cette offre marche du tonnerre !

J'ahbite pas très loin d'Auxerre (Avallon). Tu l'as acheté chez un revendeur ton Macbook ? je vais acheter un Imac, mais j'hésite entre l'Apple store et un Apple center. Le problème, c'est que les revendeurs Apple, dans la région, ça ne se bouscule pas ;)

Lut !

Non en faite j'ai beneficier de l'offre BNP et je passe par le revendeur O2i sur internet...

Oui dans la region je crois que c'est casi inexistant o_O

La Fnac de Troyes ptete ?

Après jpeux pas trop te conseiller...

Lut !

Non en faite j'ai beneficier de l'offre BNP et je passe par le revendeur O2i sur internet...

Oui dans la region je crois que c'est casi inexistant o_O

La Fnac de Troyes ptete ?

Après jpeux pas trop te conseiller...

Merci. Ca confirme ce que j'avais vu. Autrement, il y a Dijon. C'est à 100 kms d'avallon, mais d'Auxerre, c'est vrai que ça ne vaut pas le coup...

O2i respecte en grande majorité leurs delais de livraison (oui j'ai pris l'offre BNP)

Oui, c'était le cas pour ma commande (passée le 4 octobre au soir, reçue le 9...) :up:. Il est vrai, j'avais choisi la livraison express, je ne sais pas si c'est ton cas ?

Hello !

J'ai envie de crier, de faire quelque chose d'extraordinaire...
Ha mais c'est deja fait !! -> J'ai commandé mon macbook !!! :D

Autant vous dire que je suis impatient de le recevoir !! et oui comme tout le monde je pense !!

J'ai pris l'option livraison express sous 48H... Donc ce sera Lundi que jl'aurais ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (désolé de ma gaminerie mais j'ai 7ans :eek: )

J'espere seulement que tout restera parfait, surtout l'etat du portable !!! Pour ce qui est de mon cas c'est plus difficile deja... :siffle:

Bravo pour ton switch !! :D :D :cool: :up:

Les photos quand il sera arrivé, OK ??

:zen:

lillumultipass a dit:
Lundi, lundi tu t'enflammes un peu non?
Y a pas des problèmes de livraison sur les macbook?
Je voudrais pas gâcher ton rêve, mais je préfère te prévenir car je sais que l'attente peut être très, très dfifficile!!!

Quel rabat-joie !! ... :mad:

:D :D

:rateau:

Merci. Ca confirme ce que j'avais vu. Autrement, il y a Dijon. C'est à 100 kms d'avallon, mais d'Auxerre, c'est vrai que ça ne vaut pas le coup...

Ouep ca fait loin....

Oui, c'était le cas pour ma commande (passée le 4 octobre au soir, reçue le 9...) :up:. Il est vrai, j'avais choisi la livraison express, je ne sais pas si c'est ton cas ?

Yes c'est bien mon cas : livraison express pour 6€ ! rallala j'ai hate j'ai hate :eek:

Bravo pour ton switch !! :D :D :cool: :up:

Les photos quand il sera arrivé, OK ??

Ouiii jferais des photos ! et jvous les montrerais si j'arrive a les faire afficher :siffle: !

Bon j'espere que mes quotes ont marché :D !

moi je suis de dijon et jai recu le macbook en UNE SEMAINE en ayant pris loption express mais apparament il y avait des greves au moment où je lai commandé lol
sur un malentendu tu lauras peut etre lundi en effet !

(avec loffre bnp bien fur)

par contre je viens juste de commander ladaptateur mini dvi vga et la housse larobe bleue... livraison prevue en novembre... faut pas etre pressé lol

Bonne attente à toi Petillon....c'est un moment difficile mais...excitant aussi....Fais le menage demain histoire de faire passer le temps et d'ouvrir ton beau macbook dans un bel environnement!!! COURAGE et pictures on monday.....:love: :D :p :rateau:

Oui je vais faire mon menage pour passer le temps !! et celui des voisins pendant que j'y suis :eek:

C'est pas bete vieux Max ! jvais essayé d'en faire des plus original... meeme si cela reste assez difficile !!

Allé bonne soirée les gens ! *@ demain !