Pfff, en tant qu'intermittente du spectacle, j'aurais bien poussé ma gueulante sur Eurodisney pour te donner des arguments imparables quand aux conditions de travail là-bas. Genre que ce soit attractif n'est pas une raison pour tout cautionner. Mais...euh...je sens que c'est pas le lieu et que ça va pas le faire.
Sinon, j'ai effectivement entendu dire que l'attente aux attractions tuait un peu le plaisir. Du coup les gens n'avaient pas fait celles qui voulaient faire, découragés.Et que tout était fait pour te pomper ton porte monnaie. Le moindre truc coûte cher.
Bref, leur inculquer quelques principes même si ils n'apprécient pas, je vois pas le problème. Les habitudes de surconsommation, ils les auront bien assez tôt. Pourquoi envenimer la chose dès le départ ? Alors t'as évidemment les arguments imparables de "Oui mais machin il y a été " et le "pour faire comme les copains". Ouais bin on est pas obligé d'aller tous dans le même sens pour faire une société. Et faire un truc que les copains ont pas fait, ça pète sa classe aussi.
Le futuroscope est pas mal justement et assez bien fait.:zen: Je vous conseille le vélo sur l'eau, c'est très rigolu.
Et puis merdouille, hein, avec mes parents, je n'ai jamais fait les trucs qu'il fallait faire pour être comme tout le monde. J'en suis pas morte, et, une fois adulte j'ai fait mes choix. Et j'ai compris aussi l'idée qu'avait mes parents, je leur en ai pas voulu là dessus(bon après coup...certes). Alors pourquoi pas les tiens ?
Bon, voilà, je suis pitètre un peu à côté de ce que tu voulais là, mais bon tant pis. Dès que je vois Eurodisney quelque part, je vois rouge, j'ai de la fumée qui sort des naseaux et je gratte le sol.

Et encore, je peux vous dire que je me suis sacrément modérée. Au début j'avais écrit un truc en rouge et en taille 7.
Edit : Foguenne, bien que j'adore tes photos, je peux te sortir le même genre de sourire de gosses sans qu'il y ait du Eurodisney derrière. Je trouve un peu tendencieux ta méthode.:mouais: Enfin si je puis me permettre.:zen: