Un site JurassicMac

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par krigepouh:
Dis moi Bapts tu as l'esprit collectionneur comme moi on dirait…
Sais-tu où je peux trouver/faire fabriquer une alim' pour un Apple //c que je viens d'acheter ??

a+
<HR></BLOCKQUOTE>

frown.gif
eh ben non... je ne sais pas

Desole...

Et hop ! encore une piece a ma collec. :
1 laserwriter IIg (celle avec le port ethernet, s'il vous plait!)

Et tout ca gratos ! (vive la benne en bas de mon labo
wink.gif
)

Bapts

Moi je vais vider une salle ou il y a qques macs entreposés ( des SE / classic /plus majoritairement j'ai pas pu voir en detail !!)
On va prendre ca avec un copain Mercredi

Si vous avez besoin de pieces pour ce type de machines, dites toujours, on pourra peut etre trouver votre bonheur (via mail privé). Parce que je pense qu'on pourra pas tout prendre. (le reste ira a la ... c'est triste
frown.gif
)

[24 mai 2002 : message édité par PipoCanaja]

Bordellllllllll

Je veux la même!

M'enfin, ça me fait marrer aussi, le nombre d'organisations (mairies, sociétés ...) qui jettent du matos en bonne état...

Moi aussi, j'ai récupérer des macs gratuits, mais par soucis d'anonymat...
tongue.gif

Je vais voir ca demain, mais j'ai un mauvais pressentiment. Je suis passé devant la saale qui etait vide ce matien
frown.gif
. J'espere que c'est juste un deplacement ...

to be continued

Voilà, pas de nouvelles releases, ça stagne depuis la dernière, mais j n'ai pas eu le temps... Or, j'ai plus de DS, et les 3 derniers, je les ai réussi, donc je m'occupe du site Samedi après-midi...

Au fait, mauvaise moisson mercredi ... juste 5 macPlus en etat plus que discutable, sans clavier ... Je les ai laissés a leur triste mort ...

Pour moi, comme tu le sais, je manque de temps ... Mais des que je me suis debarassé de mes exams, je reviens a l'attaque
smile.gif

Ce n'eds pas une interface graphique, c'est du texte pour l'instant... Tu crois quand même pas qu'on va laisser ça comme ça?

Pandasan doit d'en occuper, une maquette va bientot arriver, mais si tu veux en faire une en parallèle... En mettant que les liens, c'est bon, je m'occuperai de l'incrustation du php..

Moi, j'attends que quelqu'un s'occupe de l'innterface parce qu'elle est franchement pourrie (je veux bien le faire).
Par contre, comme je capte rien au PHP, si quelqu'un pouvait m'expliquer
confused.gif
confused.gif
...
En plus, mon conseil de classe est passé, donc je peux taffer à fond sur l'ordi
cool.gif
cool.gif

Moi je veux bien, ça pourrait permettre aux visiteurs de choisir leur interface préférée parmi plusieurs (si quelques personnes s'y mettent) mais il faudrait que quelqu'un crée un script qui mémorise les préférences du visiteur par cookie.

Désolé à tous pour mon manque d'informations depuis tout ce temps... Bac FR, révisions, semaine de vacacne, et ma boiboite , ben j'ai pas pu gérer le site... Je m'y remet donc.. Snaypi s'occupe de l'interface, et moi du PhP.. il a proposé une version html de transition, sachant que je m'en vois pas mal avec le PhP... Qu'en pensez vous ?

Regardes là /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif

L'intérêt Je ne sais pas si tu connais le boucan que fait un powercomputing, mais c'est quelque-chose....

Alors c'est une sourdine à Powercenter.... En plus, ça transforme mon boitier desktop en format tour... C'est même sur roulettes... la classe! /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/cool.gif

Voilà, donc c'est pour occuper mes vacances, et pour pouvoir dormir avec elle allumée (dur, dur le célibat /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif ).....

Pour mon serveur carracho /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/tongue.gif

J'ai un performa 630 en état de marche et un 6300 qui attend une alim. neuve. (D'ailleurs, si quelqu'un à ça dans ses placards...)
Je suis partant pour une contribution au site en fonction de mes déplacements.
Je vais me renseigner mais il existe un logiciel qui permet d'éditer des articles sur un même site par différentes personnes. Je fouille dans mes archives et on voit ça. Ce serait peut-être moins prise de tête. A voir car je ne connais pas du tout le PHP.
@+