je suis pas bien sur que ce soit un fake :
c'est effectivement la coque du sager 4760 ainsi que pas mal de ses spec.
je vous explique ces gens la sont fous ! ils sont bien en californie. j'ai achete un laptop chez eux (sager, pas l'autre) il y a 4 ans. et ben croyez moi ou pas c'etait le premier et le seul laptop PC avec un port firewire, un ecran 15,1 un pave num, 2 ports USB, une sortie S-video et une entree video composite... a l'eopque tout le monde disait pareil que un PII 400 ca allait bruler... ben pas du tout mes braves gens. il fonctionne encore et me tient compagnie en attendant mon PB 15 (que j'ai commande cette semaine !!!!
)
bref tout ca pour dire que ces boites californiennes remplies de petits chinois
(j'ai rien contre moi
) ben c'est des as du high tech last release.
donc ce laptop hollywood ben moi ca me parrait super plausible malgre effectivement tous les termes pseudo-techniques qui en mettent plein la vue et que toutes facons personne va verifier puisque tout le monde s'en fout... et malgre aussi le design du site effectivement super mac-quillé
mais un bon coup de pub, ben ca s'habille et ca se presente bien.
en attendant chez sager ben le modele 8890 embarque bien un p4 3.2, une radeon 9600 et ses 128Mo, un DD de 60Go a 7200tr/m, du wifi et bluetooth a gogo, un cle mp3 de 256Mo, un graveur (ou 2
pour les copies ?? why not!) de DVD-RW (et non pas R...) et 2Go de ram sur bus 400 et un ecran 17'' pour seulement..... $3,200 !!!
sisi je vous assure.
pour resumer, c'est pas du fake. c'est archi possible !
mais je m'en fout j'attends mon bebe (euh je veux dire PB
) avec impatience debut de semaine prochaine !!