J'en avais lu des bonnes sur la FNAC, mais celle ci est vraiment pas mal. Malheureusement pour ma copine...
Ma copine, donc, décide d'acheter un lecteur MP3. Super, me dis-je, "je" vais avoir un iPod
Mais arrivés à la FNAC, elle me dit "oh, y a pas la radio sur l'iPod !"...
Arrive alors un vendeur, qui lui tiens ce disours : oui, y a vraimenttrès peu de fonctions sur l'iPod Mini, et en plus on a "un taux deretour énorme sur ce produit".
Et il lui présente un autre produit, dont je tairait la marque (mais ça commence par un P.)
Il a la radio, il est mignon, moins cher, et dit-il "
aucun retour, pas comme l'iPod qui est un produit de luxe, mais vraiment pas fiable..."...
Je laisse dire, parce que ma copine trouve que je suis trop pro-Apple,et à vrai dire, ça la saoule un peu... (vous connaissez sûrement...

)
Elle prend donc ce truc (même pas compatible avec mon Mac... les boules...).
Deux mois plus tard, le dit truc ne tiens pas 20 mn en charge, bugue sans arrêt (et je passe sur l'interface de m.....)
Elle le rapporte au SAV pour le faire réparer...
Et là : un vendeur lui dit qu'i
ls ont des tonnes de retour sur ce produit, que c'est un disque dur super fragile, et qu'il faut "éviter d'en avoir une utilisation nomade (sic)".
Les délais étant passés, impossible de se faire rembourser, il part enréparation, sachant qu'il va revenir aussi nase qu'avant...
Je suis outré de la malhonnêteté du vendeur qui a utilisé l'argument dela fiabilité pour nous vendre un produit de merde (je pèse mes mots...).
Pour ma part, j'ai décidé (à titre personnel, je n'engage personne surcette voie) de ne plus jamais me fier à un vendeur FNAC et de ne plusdépenser un centime dans cette boutique...
Je suis super énervé...