VirtualPC [0]...

Statut
Ce sujet est fermé.
je ne sais pas ce qu 'est virtual pc.

je suis nouvo sur mac osx 10.2 je voudrais savoir ce qu 'est virtual pc pour mac.

donnez moi des reponses completes bien precises merci..
confused.gif
confused.gif
 
salut!
VPC :
- soit tu lances une recherche ici en tapant VPC ou Virtual PC et tu auras un paquet de réponses
- soit tu vas sur le site de microsoft (qui a racheté la division VPC de Connectix)
- soit tu fais une recherche sur google par exemple

Virtual PC permet d'émuler sur certains OS d'autres OS
 
C'est un emulateur PC...

C'est un logicielle qui te permettra de faire fonctionner correctement tous les logiciels PC sur un Mac, mis a part les jeux trop gourmands en puissance !!

voila
zen.gif
 
je viens d' installer VIRTUAL PC 5 et je suis sous MAC OSX 10.2.

une fois que je me suis AUTHENTIFIÉ un message m' indique que je dois appuiez sur <reparer et utliser>, , et <ne pas utilisez> là je suis perdu que dois -je faire pourkoi ce message?

sachant ke je n' est pas encore installer windows.qu' elle windows doi-je utiliser sachant que je n' est pas bocoup bocoup de gigas dans mon disque dur?

qu' elle taille en MB ou GB pèsent windows 98, 2000 ,xp?

je veux telecharger windows sur p2p dois je le prendre en iso, bin, cue, dmg, img?

et une fois que je l' aurais telecharger commment je le decompresse?

merci pour tout je suis vraiment au fond du gouffre
a laide!!!!!
confused.gif
confused.gif
 
je te conseille la boite de VPC : tu as une belle version de windows dedans, et tout marche bien...

sinon demande un CD à preter à qqn que tu connais!

tu peux t'en tirer avec 500Mo pour win98
 
Bonjour à tous,

Je suis entrain de gentiment péter un câble et je vais tenter de vous expliquer pourquoi.

Jusqu'à maintenant, j'utilisais PAR OBLIGATION VPC 6.1 (XP Home Edition) sur un PowerBook G12" et je pouvais sans aucun problème accéder à internet (via mon réseau Airport Extreme), ne serait-ce que pour faire les très nombreuses mises à jour de Windows.

Et voilà que je l'installe sur mon tout nouveau PB G4 17" ... que je fais la mise à jour sur la version 6.1 et que je constate qu'il m'est quasi impossible d'accéder à internet. En gros, j'ai l'impression d'être toujours en version 6.0.

Et je n'arrive pas à trouver une quelconque différence entre la configuration de VPC sur mon 12" de celle de mon 17"

Ou se trouve l'erreur ?? D'avance je remercie celui ou ceux qui pourront m'aider.
 
Je n'ai malheureusement pas de réponses mais j'espère que ton cas est isolé car j'envisage de plus en plus sérieusement de faire le même achat que toi.
Et moi aussi, j'ai un besoin assez impératif de VPC
frown.gif
 
g.poc a dit:
Et voilà que je l'installe sur mon tout nouveau PB G4 17" ... que je fais la mise à jour sur la version 6.1 et que je constate qu'il m'est quasi impossible d'accéder à internet. En gros, j'ai l'impression d'être toujours en version 6.0.
Après la maj en 6.1 as tu redémarré le PC?

C'est toi qui avait installé sur le powerbook 12"?
Tu peux aussi enlever la maj et la réinstaller.
Pour l'enlever:
démarrer/paramètres/panneau de configuration
ajout/suppression de programmes
Tu dois avoir des additions Virtual PC.
Tu sélectionnes, tu supprimes et cliques sur OK.
Et tu redémarres le PC.
Tu n'as plus qu'à réinstaller et une fois installée, redémarres.
 
On m'a donné une version 4.0 de Virtual PC, qui fonctionne très bien sous OS 9.x et je ne vois pas la nécessité d'acheter la dernière version 6.x de Microsoft.
Je n'arrive cependant pas à trouver sur le net une mise à jour (je crois la 4.0.2) et Connectix déclare sur son site (qui est en fait géré par Krosoft) ne plus faire de maintenance.
Qui a une info à sujet?
Merci ...

Ce que je voudrais bien savoir, c'est comment obtenir des MAJ anciennes de VPC ?
Re merci ...
 
Personnelement j'utilise la version 3.0.
La 4.0 est celle qui fait tourner plusieurs PC en même temps

Cordialement

 
DanMac a dit:
On m'a donné une version 4.0 de Virtual PC, qui fonctionne très bien sous OS 9.x et je ne vois pas la nécessité d'acheter la dernière version 6.x de Microsoft.
Je n'arrive cependant pas à trouver sur le net une mise à jour (je crois la 4.0.2) et Connectix déclare sur son site (qui est en fait géré par Krosoft) ne plus faire de maintenance.
Qui a une info à sujet?
Merci ...
Ce que je voudrais bien savoir, c'est comment obtenir des MAJ anciennes de VPC ?
Re merci ...

Sur le site de Connectix, on pouvait trouver toutes les mises à jour des versions précédentes. Ce qui n'est plus le cas maintenant avec Microsoft.
Si tu le souhaites, je peux t'envoyer une copie de la MAJ en question. C'était ma dernière version VPC 4.0.2 avec W 98 SE intégré avant mon passage à VPC 6.1 Dos et la récupération de mon OS.

La version 4 déjà intégrait des progrés très importants quant à la vitesse par rapport aux versions précédentes notamment pour le Velocity Engine (G4), une mémoire dédiée plus importante que précedemment ( jusqu’à 512 Mo), les disques extensibles au fur et à mesure des besoins et utilisant seulement l’espace utilisé alors qu’auparavant on attribuait un montant soi-même au disque, l’utilisation de la souris avec la molette, la possibilité de faire tourner plusieurs PC en même temps (par exemple: W 98SE, W 2000, W ME, ..)

Il est bien entendu que la version 6 inclut ces avancées technologiques pour Virtual PC.

Quoi en plus pour Virtual PC 6?
Extraits du guide du réviseur
Virtual PC™ pour Mac® de Connectix

"Liste complète des nouvelles fonctionnalités de Virtual PC 6:
• Amélioration de la vitesse (nécessite Mac OS X 10.2.3 ou version ultérieure)
• Menu Démarrer du Dock
• Intégration du Dock (les applications Windows apparaissent dans le Dock Mac OS X)
• Montage d’images de lecteur sur le bureau
• Sécurité par mot de passe
• Détection automatique des imprimantes USB
• Mise en réseau par paquets par partage d’adresse IP
• Configurations de la machine virtuelle stockées dans des coffrets pour une meilleure portabilité
• Installation par glissement
• Augmentation de la taille de la RAM vidéo
• Prise en charge complète tous les moniteurs Apple
• Possibilité d’effectuer une recherche sur le contenu d’une image de lecteur à l’aide de Sherlock

Pourquoi mettre à niveau vers Virtual PC 6 ?
Virtual PC 6 est une mise à niveau incontournable pour tous les utilisateurs de Virtual PC pour Mac. Virtual PC 6 est conçu pour offrir une vitesse et une intégration maximales entre Windows et votre Mac. La même application fonctionne à la fois sous Mac OS 9 et Mac OS X, si bien que Virtual PC 6 est prêt à migrer dès vous le souhaitez.
Virtual PC 6 contient de nombreuses fonctionnalités conviviales, notamment le montage d’images de lecteur sur le bureau, une RAM vidéo plus importante et la détection automatique des imprimantes USB. De plus, grâce au menu Démarrer de Dock et à l’intégration du Dock, Virtual PC 6 offre une convivialité encore améliorée à l’utilisateur de Mac OS X."

Depuis la reprise effective par Microsoft en août 2003 et la mise à jour VPC 6.1, l'application est encore plus rapide que précédemment et notamment avec Windows, les applications Microsoft (Office, IE, OE...) et même celles qui ne sont pas développées par Microsoft. Tout va plus vite.

La sortie de Panther devrait sans conteste accélérer le tout. Et beaucoup d'utilisateurs attendent avec impatience la mise à jour pour le G5, qui devrait booster encore plus l'application.

Je laisse le lien de l'essai de VPC 6 par SVMMac (quand Connectix était encore propriétaire):

http://www.vnunet.fr/mac/produits/log/page_fiche_log.htm?id=864

 
Merci Jean-Miche, j'accepte bien volontier que tu m'envoies cette mise à jour, comment on fait ? mail ?
J'utilise VPC (avec Windows ME) uniquement pour adapter à Windows un programme que je développe sous FileMaker Pro 6 c'est la raison pour laquelle je ne vois pas l'intérêt de passer à VPC 6.1 ...
 
1/Quelqu'un a t'il installé virtual pc xp sur jaguar? si oui

2/fonctionne t'il bien?

3/y a t'il des bugs?

4/est'il compatible panther?
 
Vidrequin a dit:
1/Quelqu'un a t'il installé virtual pc xp sur jaguar? si oui

2/fonctionne t'il bien?

3/y a t'il des bugs?

4/est'il compatible panther?

1/ surement
2/ sans doute
3/ probablement
4/ tout à fait
 
Statut
Ce sujet est fermé.