VirtualPC [0]...

Statut
Ce sujet est fermé.
WebOliver a dit:
Un petit tour dans ce long sujet peut-être?
wink.gif


Sinon, pourrais-tu être plus clair? Dans le titre du parles de Panther et dans le sujet il s'agit de Jaguar...
confused.gif

Sage conseil...
 
Euh sorry de m'insérer ds le thread mais moi je voulais juste savoir si avec VPC, on se connectait à internet via osx ou via merdoz ?
confused.gif


Merci.
 
jaipatoukompri a dit:
Euh sorry de m'insérer ds le thread mais moi je voulais juste savoir si avec VPC, on se connectait à internet via osx ou via merdoz ?
confused.gif


Merci.

VirtualPC utilise la connexion Internet de MacOS, il n'y a donc aucun réglage Internet à faire du côté de Windows...

 
1/ oui
2/ oui
3/ non (sauf ceux de winblows)
4/ oui

à ceux qui connaissent un peu le pc:
- pourquoi dreamweaver mx 2004 ne veut pas se lancer sur vpc XP
- pourquoi clone cd bug au lancement? (on dirait qu'il veut un graveur dans la machine.... mais j'en ai un je comprend rien)
- pourquoi d'autres soft font sembler de se lancer sans se lancer??
 
Il y a des réglages à faire pour XP. Ils étaient déjà préconisés par Connectix. Si tu le souhaites, je peux te faire un copier coller du document en anglais.
Mais de toutes les façons, il suffit de régler avec XP au mini l'affichage et notamment tous les effets ou les supprimer. Et redémarrer le PC, pour qu'il prenne en compte les modif (touche pomme et dans les menus contrôle et redémarrer).

Tu devrais réussir à tout installer et à tout lancer comme je le fais.

Je te conseille de regarder aussi les conseils sur le sujet dédié Virtual PC et notamment au début (affichage- enlever des composants inutiles...). Les éléments donnés pour les composants à enlever sont valables pour XP aussi. Faire la maintenance une fois par mois est aussi indispensable. A toi de voir et d'appliquer.
 
oui oui ben bien sur j'ai désactiver tous les trucs inutile
mais la on parle plutot du système en lui meme quand dreamweaver ou autre ne veut pas se lancer... c que y'a un bleme
surtout que xp c une version stanbdard pour pc que j'ai, c pas celle de connectix...
 
gwena a dit:
mais la on parle plutot du système en lui meme quand dreamweaver ou autre ne veut pas se lancer... c que y'a un bleme
surtout que xp c une version stanbdard pour pc que j'ai, c pas celle de connectix...

Mais c'est le même Windows XP qui est livré avec Virtual PC 6 et la version que tu as. Ce sont des versions pour PC toutes les 2 et standard.
C'est pourquoi, il faut faire les réglages pour l'affichage, les effets. C'est ce qui doit t'empêcher de lancer tes applications.

Je te parlai d'un document Connectix. Je peux te l'envoyer si tu le souhaites.
Mais depuis août c'est Microsoft qui est le propriétaire.

Tout se lance parfaitement chez moi.
 
jean-miche, apprends à faire des liens pas trop longs, ça casse toute la page... (du sujet même, et de la page des sujets actifs)
exemple :
Bloc de code:
 [url=http://url]texte[/url]
crazy.gif


merci.
 
Oui, Jean-Michel, maousse a raison, apprends à éditer correctement tes liens par le code UBB "URL" qui est sous la fenêtre de saisie...

Bon ceci étant dit, le sujet VPC et Panther part un peu dans tous les sens hors sujet ; alors je préfère le fermer...
 
je voudrais acquérir virtual pc 6 bientot (XP), et mettre la version en anglais, je voudrais donc savoir si on a la posibilité de mettre d'autres langue que le francais !!!


merci
zen.gif
 
Il faut une version VPC en français et XP en français pour que tout marche au mieux, et en particulier le clavier (azerty en français et querty en anglais).
Je te laisse le lien de VPC sur le site de Mactopia. Tu peux y poser des questions:

Site Internet de Mactopia France

Le mieux est d'acheter VPC 6 avec XP inclus.
Voilà le lien de l'essai de VPC 6 par SVMMac
 
En complèment de mon message, je te donne la page où un membre a aussi XP en anglais et les déboires que celà occasionne.
Ce sont des messages du 25 et 26/11 page 12 du sujet dédié Virtual PC, tout en haut dans le même forum tous les autres logiciels.

Tu trouveras aussi à cette même page le sommaire des sujets traités.


 
Bonjour à tous

je suis posseseur d'un G4 bi pro j'ai installé une copie de window XP et au moment de parametrer internet je constate que @ de mon clavier ne fonctionne pas .
J'ai bien essayé plusieurs autre touches avec ctrl alt etc mais rien.
Je serais vraiment content si quelqu'un pouvais me donner la bonne combinaison a faire pour obtenir ce signe
merçi à vous

Maurice
 
c'est genial avec ctrl+alt+0 j'ai bien @
comment avez vous fait pour savoir cela ???
merçi pour cette réponse
Maurice
 
Statut
Ce sujet est fermé.