VirtualPC [0]...

Statut
Ce sujet est fermé.
Je me sers actuellement du clavier d'un PC
wink.gif

D'ailleurs, sur PC, il y a encore un moyen plus simple d'y arriver (Alt GR + 0), mais la touche n'existe pas sur Mac.
 
Bonjour à tous
J'ai toujours eu satisfaction sur ce site.Il y a toujours quelqu'un qui à une réponse. Peut etre que cette fois encore.
Mon probléme actuel est le suivant j'ai mis sur mon mac VPC window XP home cela fonctionne mais impossible de me connecter.Je suis sur le cable avec wanadoo.j'ai essayé un tas de truc mais rien.y a t'il quelqu'un qui serait connecté avec le meme systéme que moi et pourrait'il me dire si cela à été facile ou pas.
merçi et bon dimanche
 
J'ai Noos donc le cable comme toi.
Je te renvoie au sommaire des sujets du sujet dédié Virtual PC qui pourra t'aider pour autre chose:

Sujet dédié VPC

Pour ta connexion internet, il faut dans le sujet aller à des messages du 18/08. Que ce soit l'ADSL ou le cable, c'est pareil.
Il faut pour que celà marche au mieux être en mise en réseau partagé et redémarrer le PC après ce changement de configuration.
Et te connecter.
C'est tout ce qu'il y a à faire.
 
Bonjour,
J'ai convaincu mon beau frère de lourder son PC pour un Emac, pour qu'il continue d'utiliser ses petits logiciels PC je lui ai conseillé d'acheter Virtual PC mais je ne sais pas s'il faut qu'il achete le logiciel complet (VPC+ Win98) ou s'il peut acheter VPC seul et installer windows 98 qui était fournis avec son PC ( j'ai entendu dire que les versions OEM de windows marchait pas avec VPC).
 
Que tu as convaincu ton beau frère pour faire acquisition d'un Mac, c'est très bien. Mais pourquoi remplacer son PC par un virtual ?
 
Il va bientot revendre son PC, mais il a quelques applications (de MicroApplication) et quelques autres trucs qui n'ont pas équivalent sur mac et qu'il voudrait bien continuer à utiliser. De plus il m'a dit que pour son boulot (travaille sur PC) il voudrait bien utiliser VirtualPC d'ou ma question faut il qu'il rachète un système d'exploitation windows pour utiliser VPC ou peut prendre le CD d'installation de son PC pendant qu'il la encore ?

 
Bonjour à tous,
Voici mon problème : Je desire installer Windows XP sur mon Powerbook
Titanium 667 et je constate que lorsque on me demande de taper mon
numéro de licence qui se compose de chiffres et de lettres cela ne
fonctionne pas pour certains chiffres (Ex : 0,1...)
Je m'imagine que la configuration du clavier sous Windows est différente que
sous OSX mais je ne parviens pas à trouver la solution pour activer
correctement la partie des touches numériques.
Si quelqu'un pourrais m'aider dans ce sens je serrais très reconnaissant
confused.gif
confused.gif
 
saphir44 a dit:
Bonjour,
J'ai convaincu mon beau frère de lourder son PC pour un Emac, pour qu'il continue d'utiliser ses petits logiciels PC je lui ai conseillé d'acheter Virtual PC mais je ne sais pas s'il faut qu'il achete le logiciel complet (VPC+ Win98) ou s'il peut acheter VPC seul et installer windows 98 qui était fournis avec son PC ( j'ai entendu dire que les versions OEM de windows marchait pas avec VPC).

je confirme, c'est une version spéciale de windows qui est vendue avec VPC
 
C'est faux: les versions fournies de Windows par Microsoft avec Virtual PC sont des versions identiques à celles que l'on peut acheter dans le commerce, et elles sont optimisées pour fonctionner avec le progiciel Virtual PC.
Je te laisse le lien de l'essai de Virtual PC 6 par SVMMac, quand le propiétaire était encore Connectix...
 
Erreur Telonioos, petit Gadz de KIN...
personnellement j'ai installé Windows XP à partir d'une version Windows du commerce sans soucis.... après c'est VPC qui ajoute ses "additions" pour optimiser le fonctionnement.

D'ailleurs ont peu acheter VPC "nu" sans aucun Windows (juste MS-Dos) pour y installer ensuite le Windows de son choix, ou Linux

Par contre je ne suis pas sûr qu'on puisse installer une version Windows OEM (fournie avec un PC) ailleurs que sur un PC du même type... j'ai des copains PC-istes qui ont voulu installer WinNT4 chez eux avec des versions OEM livrées avec des PC au boulot... sans succès.
 
2 questions idiotes :

- Tu utilises VPC au moins ?

- Es tu sur qu'il s'agit de 0 et 1 (nombres) et non plutôt des lettres (O et L minuscule) ?
 
Je pense qu'il te faut appuyer sur la touche majuscule avant d'entrer les chiffres.
Puis une fois que l'installation sera finie il te faudra configuré le clavier correctement
wink.gif
 
Merci pour l'info, mais j'ai déjà installé VPC 6.
Lorsque je veux installer W.XPP, je demare l'install. à partir de l'icône "install" dans W.XPP et cela ne joue pas en inter-activité avec VPC 6.
A la fin de l'installation de W.XPP j'ai droit à de la musique douce qui m'invite à personnaliser mes paramètres sur W.XXP jusqu'a l'entrée du numéro de licence qui lui,me pose un problème. j'ai déja essayé de changer la nationalité du clavier afin de trouver une combinaison qui me permet de taper ces sacro-saint "chiffres" mais sans succès jusqu'à présent.
Je pense qu'il doit bien exister une commande du style "ALT+Pommme+X" afin d'afficher les chiffres demandés.

HELP HELP
frown.gif
frown.gif
 
Je demande à 1 connaisseur ou mieux, un posseseur du VPC de me dire si ça vaut le coup de dépenser...300€ pour ça. Fonctionne-t-il correctement ? Si j'ai MSN Messenger 6.1 pour PC, pourrai-je l'utiliser, la connexion Internet sera-t-elle aussi sur le VPC ??
 
VPC fonctionne tres bien sous Jagaur (moins sous panther). Tu peux installerla version de windows que tu veux (je te conseille windows 98 car il fonctionne tres rapidement).
Mais pour messenger, il existe une version Mac qui fonctionne tres bien. Tu peux la télécharger gratuitement ici...

La seule recomendations pour VPC, c'est d'avoir de la RAM. Moi pour faire tourner windows 2000, VPC utilise 50 % de ma RAM (Sur un total de 640 Mo).
 
Je te laisse le lien du sujet dédié Virtual PC où tu trouveras réponse à toutes tes questions : sommaire...

Tu peux aussi acheter VPC 6.1 seul et installer un Windows à toi.
Il y a l'essai de VPC par SVMMac qui décrit la facilité de l'installation.
Si Panther semble moins bien marcher que Jaguar, encore faut-il aller sur le support et interroger la base de connaissances et voir les forums aussi.
Et faire marcher Panther comme Jaguar.
Comme tu peux interroger cette même base concernant le chat.
Tu trouveras le lien du support dans le sujet dédié.

Moi qui en suis à ma 3ième version, celle-ci est la meilleure que j'ai jamais eue.
 
Statut
Ce sujet est fermé.