VirtualPC [0]...

Statut
Ce sujet est fermé.
J'aime pas trop VPC pour ma part...
Sur ma config' c'est hyper lent...
En plus, j'ai acheté VPC5. En le réinstallant, je n'ai pas réussi à trouver les mises à jour
frown.gif

POur le prix de VPC+Windows tu peux acheter un vieux PC qui pourra te servir à d'autres choses (disque de sauvegarde...)
 
Magnus_Wislander a dit:
c'est gentil de m'avoir répondu, mais si j'utilise sur le VPC une appli Windows qui utilise Internet, ma connexion étant bien sûr sur mon Mac, eske j'y aurai accès ??

Oui tu pourras utiliser une appli Internet du côté Windows (MSN Messenger PC fonctionne sur VirtualPC), et même continuer à utiliser une appli Internet du côté Mac en même temps (si tu as assez de RAM).
 
Tu peux faire la mise à jour de VPC 5 en VPC 6 pour 120 € seulement.
C'est disponible à la FNAC. Je te renvoie à l'essai de SVMMac dont voilà le lien. C'est le jour et la nuit entre les 2 versions...

C'est quand même bien d'avoir les 2 systèmes sur la même machine. Tu crois pas, surtout que l'on peut graver côté Mac et côté PC?

Quelle config as-tu? Vas sur le sujet dédié VPC et suis les conseils. J'ai aussi un processeur plus faible que ceux existants maintenant.

Les versions de VPC sont évolutives: déjà pour OS 9 et X, pour le G5 pour la prochaine version, ....
Il suffit d'acheter les maj.
 
J'ai déjà payé Virtual PC, j'ai pas envie de payer pour une mise à jour...
Je ne m'en sers que très peu...
Je ne trouve pas ça normal de ne pas trouver les mises à jour des anciennes versions...
VPC 5 sans mise à jour, c'est la cata...
mad.gif
 
Je l'ai acheté d'occasion, pourquoi ?
Si c'est pour l'enregistrement, c'est même plus possible de l'enregistrer, le lien est mort...
Les boules...
Y a pas un délai normalement ou le support est obligatoire ?
 
Pour la lenteure de VPC, tout est lié à la RAM, il faut alloué beaucoup de RAM. Normalement quand on se sert de VPC on n'utilise pas les fonctions de OS X donc pas grave si celui ci a moins de memoire. Perso, j'ai 640 MO de RAM et quand je lance VPC je lui alloue 50 % (pour VPC sous Win 2000).

Autre remarque tu peux acheter ou télécharger (c'est toi qui voit) VPC seul au cas ou tu aurais deja une licence Windows. Tu n'aura plus qu'à installer ta version de Windows (tres facile).

Note : Evite quand meme d'utiliser VPC à tout va... Utilise le uniquement quand tu as une appli dont tu as absolument besoin qui ne fonctionne pas sous OS X.
 
Bonjours bonne année
La question:
Est ce que le logiciel Dragon naturalyspeaking + Virtual pc 6 + micro cela fonctionne sur un G 4 1 ghz bipros 512 M.
Merci pour vos expériences
Bonne journée
 
Il y a des spécifications précises qui sont demandées par l'éditeur de Dragon Naturalyspeaking.
Elles demandent un pentium 400 Mhz. Voilà le lien de l'éditeur:

Site Internet de Mysoft

Avec la machine que tu as qui est un G4 biprocesseur. Tu auras avec Virtual PC:
1-" une prise en charge complète de Velocity Engine de deux façons.
Premièrement, les mises à jour de l'affichage vidéo sont gérées par Velocity Engine. Deuxièmement, Velocity Engine gère l'émulation des instructions multimédias MMX du Pentium. L'utilisation de Velocity
Engine améliore les performances multimédias des programmes ou des pilotes Windows utilisant MMX,comme Intel Video."
2-" Virtual PC pour Mac fait-il appel à des capacités MP (multiprocesseur) ? Oui, quand elle tourne sous Mac OS X, la version 6 sait faire appel à plusieurs processeurs."

Je te renvoie au sujet dédié Virtual PC:

Sujet dédié VPC

Il y a un sommaire page 14.

Je n'ai pas d'expérience de ce logiciel précis mais avec ce qui est demandé
et la machine que tu as, celà devrait fonctionner sans souci aucun.
Il faut de la RAM pour VPC. Il y a une configuration mini demandée (voir le sommaire). Suivant le type de Windows que tu comptes installer.
Je te conseille d'acheter la version fournie par Microsoft avec Windows inclus.
Les liens de Connectix sur le site ne fonctionnent plus puisque Microsoft a racheté Virtual PC.
 
j'ai un G4 bi 1,42 Mhz, Jaguar, VPC 6 avec W 2000, internet 512 K (tele2) et la dernière mouture de Messenger de MS. Mon correspondant (PC Athlon 3000+) W XP, Wanadoo 512 k et Messenger. Ce logiciel permet de converser (audio) entre deux PC. Je réussis à très bien me faire entendre par mon correspondant. L'inverse n'est pas vrai (sauf à de rares exceptions pendant lesquelles j'ai pu avoir sa voix). Pourquoi ? Insuffisance de puissance de mon G4, paramétrage à effectuer ?...Quelqu'un a-t-il déjà réussi à chater de vive voix au moyen de VPC ?
 
Microsoft demande une configuration mini pour VPC 6.1 en ce qui concerne le processeur et la RAM.

Je te renvoie pour l'optimisation de XP également sur le sujet dédié Virtual PC dont tu trouveras le lien sous ma signature.

Si l'anglais te rebute, le dictionnaire anglais-français de Micro Hebdo:

Site de Micro Hebdo: Do you speak micro ?
 
Dans Micro Hebdo du 29 janvier, il est dit " quant à Windows Messenger il n'est dorénavant plus mis à jour par Microsoft qui conseille à ses utilisateurs d'installer MSN Messenger 6.1 à la place".

Si bien entendu tu parles de celui-là et pas de MSN Messenger.

Je te conseille de mettre un message aussi dans le sujet dédié VPC dont le lien est sous ma signature.
 
je viens d'installer virtual pc 6.1.1 et windows xp, qui fonctionnent bien.
sauf que je suis soit sous pc, soit sous mac. impossible de simplement glisser-déposer un fichier d'un environement à l'autre. quand je suis dans xp, la souris ne sort plus du cadre de l'environement, il me faut passer par pomme tab pour basculer. je ne trouve aucune préférence correspondante et la rubrique aide ne donne pas de détail sur comment faire quand ça ne marche pas...
help
merci
 
Statut
Ce sujet est fermé.