Moi aussi, si on me file du pognon, je veux bien dire que j'adore Vista, même si ce n'est pas vrai.![]()
![]()
Tu devrais avoir honte ....
Moi aussi, si on me file du pognon, je veux bien dire que j'adore Vista, même si ce n'est pas vrai.![]()
![]()
Moi aussi, mais je suis usé de "bosser" pour Apple depuis pas mal d'années... Tout le monde quasiment switch sur mes conseils et démonstrations, mais quand je vois la réalité c'est triste...
Ouais. enfin, y'a pas mort d'homme là.Tu devrais avoir honte ....Sans blaguer, je dois être un "vieux con" mais même pour de l'argent, je pourrais pas !
Question d'honnêteté intellectuelle ... :bebe:
Ca nous apporterait surtout son lot de virus, chevaux de troie et autres saletés dans le genre. Là au moins, on est tranquille. :siffle:Mouaich... Ce que ça changerai pour nous ? Ne pas a avoir à installer XP sur son mac pour certaines applis, softs pilotes etc etc... Car les développeurs se préoccuperaient de OS X de manière équitable... Ce qui n'est pas encore le cas pour certaines choses...
L'utilisation de Windows n'est pas incontournable (ça dépend des cas). Je suis sur Mac depuis 8 ans (avant, je n'avais pas d'ordinateur) et je n'ai jamais ressenti le besoin d'avoir Windows dessus.Oui c'est sur, vu comme ça... Mais bon on a apparemment un noyau plus sécurisé il me semble. Bon, on devra se faire à Bootcamp, au moins il n'y a que la partition PC qui en prend un coup si jamais...
haha excellent ce blog merdique, le mieux est surement ça:
http://benjamingauthey.com/PermaLink,guid,27262252-310d-4145-8cbb-d95b5d98247d.aspx
comment faire apparaître le Zune dans le windows explorer (sic!!!!!)
Tu n'as pas d'amis pécéistes chez qui tu pourrais essayer Vista au lieu de t'encombrer le disque dur d'un logiciel qui ne te servira peut-être plus jamais ensuite ?Moi non plus rassure toi, cela fait 13 ans sur mac mais là j'aimerais un peu tatouiller Vista par curiosité, pour me faire mon propre avis pour ensuite comparer...
Mais parfois je me suis retrouvé à ne pas pouvoir voir ou faire un truc (j'ai plus d'exemple en tête) parce qu'il faut windows... Donc, juste pour une certaine liberté je mettrais Vista je pense, et aussi par curiosité.