Vos "avant-j'croyais"

Statut
Ce sujet est fermé.
tirhum a dit:
qui ça l'éberlué ?!!!:confused: :confused: :confused:
T'inquiète pas : les personnes concernées comprendront.

Je croyais que parler de soi à la troisième personne était l'apanage de l'Amok... :confused:

Certaines certitudes (décidément !) sont d'autant plus faciles à déclamer qu'elles nous arrangent. Se remettre en question soi-même demande une abnégation que même l'âge n'est pas sûr d'apporter. Profites de cette qualité de sommeil peut-être galvaudée ;) Moi je suis insomniaque et souvent, ça me ravit.

Mais lui refuse de comprendre qu'on est pas obliger d'éduquer ses enfants "juste" comme on peux.

Je trouve qu'a partir du 4messsage de cette page, sauf la fin, les réponses ont un caractère constructif légèrement altéré... :siffle: :rolleyes: :D

Leyry Hynemonth a dit:
Mais lui refuse de comprendre qu'on est pas obliger d'éduquer ses enfants "juste" comme on peux.

on est jamais obligé de faire quoi que ce soit !!
et les enfants on les éduque comme on veux (malheureusement pour certains !!), certains les éduquent comme ils peuvent, il suffit d'habiter sur la planète Terre pour le savoir...
mais en aucun cas il n'y a un guide pour faire ça, une méthode; n'en déplaise à F.Dolto (même si )...
en un mot comme en cent, ce que tu disais en début de journée me dérangeait légèrement...un peu ... beaucoup...:mad: :D :D

Dark-Tintin a dit:
Je trouve qu'a partir du 4messsage de cette page, sauf la fin, les réponses ont un caractère constructif légèrement altéré... :siffle: :rolleyes: :D
C'est bien ce que je suggérais dans le n°491 (Désolé, j'ai pas le même nombre de message par page : 10 )... mais on continue quand même....

Tu devrais aussi souligner le 0 dans ta signature... je me suis pas fait avoir !
on est jamais obligé de faire quoi que ce soit !!
et les enfants on les éduque comme on veux (malheureusement pour certains !!), certains les éduquent comme ils peuvent, il suffit d'habiter sur la planète Terre pour le savoir...
mais en aucun cas il n'y a un guide pour faire ça, une méthode; n'en déplaise à F.Dolto (même si )...
en un mot comme en cent, ce que tu disais en début de journée me dérangeait légèrement...un peu ... beaucoup...
J'ai coulé pas mal d'encre ce matin, et pas mal de monde à en fait couler sur moi... alors si tu veux connaître le fond ( du trou ) de ma pensée, il faudra que tu sois un peut plus précis.

Leyry Hynemonth a dit:
Tu devrais aussi souligner le 0 dans ta signature... je me suis pas fait avoir !

Ben il est souligné que quand on mets la souris dessus... :)
je m'y mets...

Petit, je croyais que tout le monde était con... maintenant je me rends compte que j'"tait bien gentil de dire ca :D :D ;)

Dark-Tintin a dit:
Ben il est souligné que quand on mets la souris dessus... :)
je m'y mets...

Petit, je croyais que tout le monde était con... maintenant je me rends compte que j'"tait bien gentil de dire ca :D :D ;)
Non, non, il ne se souligne pas sous la souri. (Chez moi en tout cas)

... Légèrement moins con que ce que tu disais.

Dark-Tintin a dit:
euh.. tu peux approfondir ? :)
Oui, oui, il y a bien retour de l'insulte.

Oups.... je viens de faire confusion...

Quand tu disais "Petit, ...." Tu parlais de toi seul ?

Le monde est moins que ce que je disait...

Qu'est ce que j'ai dit de si con ? (a part peut etre que la notion d'humour t'es etrangere ? ;) )

Nobody a dit:
En même temps, il a treize ans.

:siffle:
Whais.... je suis vraiment le type qui se fie à ce genre de renseignement (Cf: ma localisation, un exemple parmi tant d'autres.)

Dark-Tintin a dit:
Le monde est moins que ce que je disait...

Qu'est ce que j'ai dit de si con ? (a part peut etre que la notion d'humour t'es etrangere ? ;) )
Toutes mes excuses les plus plates et compressées :

J'ai cru que lorsque tu disais "petit", tu me parlais à moi (Pk ? ça deviens trop long à expliquer...)
et du coup, j'avais compris que tu me traitais de con....

Vraiment désolé.

Toujours est-il que dans ta signature, le 0 n'est jamais souligné, quoiqu'il arrive.

Pour enlever les points, c'est par là:

<=

• J’aime
Réactions: Dark-Tintin
Leyry Hynemonth a dit:
Toutes mes excuses les plus plates et compressées :

J'ai cru que lorsque tu disais "petit", tu me parlais à moi (Pk ? ça deviens trop long à expliquer...)
et du coup, j'avais compris que tu me traitais de con....

Vraiment désolé.

Toujours est-il que dans ta signature, le 0 n'est jamais souligné, quoiqu'il arrive.

Pour enlever les points, c'est par là:

<=

Ah d'accord on se comprends mieux dans ce cas ;)

Je vais pas t'enlever de points, pas mon genre ;) :D

Dark-Tintin a dit:
Ah d'accord on se comprends mieux dans ce cas ;)

Je vais pas t'enlever de points, pas mon genre ;) :D

Par contre, sans vouloir te vexer, la formule "j'aime pas les trucs du genre de ton message" fait vraiment .... péter de rire.... je crois que c'est les mots.

J'ai très longtemps pensé qu'un veau élévé sous la mère était élevé SOUS LA MER.....

J'ai pensé ça très tard en fait car j'immaginais qu'on devait surproduire de la viande et que sous la mer les conditions de pression ou je sais pas quoi permettait une amélioration du rendement...

enfin expliquer le mic mac qu'il y avait dans ma tête à ce sujet ne ferait que m'enfoncer. J'ose pas vous dire jusqu'a quel age j'ai garder cette bouilli de science fiction mal digéré dans la tête : la honte totale :P

Statut
Ce sujet est fermé.