Vos fou-rires les plus déments !!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Qu'est ce qu'on rigole !

Excellent de mieux en mieux !

Tu gagnes à être connu !!!

Sécuritéééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!

Vous m'l'emballez !
:D

• J’aime
Réactions: Foguenne
Gros fou rire lors de mon épreuve de physique au Bac... Je ne savais rien. Un vrai fou rire suivi d'un vrai zéro... :D

Hier, 21 juillet, 10H30 ... ...

Mon frère est fleuriste ... son magasin était ouvert hier matin pour la fête nationale !!!
Peu de monde ...
Vers 10H30, un gars entre dans le magasin, file vers mon frère qui se trouve derrière son comptoir et gueule : "la caisse !!! vite ou je te bute !!!!!!":eek: :eek: ... en sortant ce qui, après coup, s'est révélé être un pistolet d'alarme tout-à-fait inoffensif...!
Mon frère, qui a un peu l'expérience de ce genre de choses (:rateau: ), ouvre sa caisse, en tire une poignée d'Euros et la file au malfrat...
Le gars se retourne, file vers la sortie ... ... et tombe nez-à-nez avec ... ... 5 policiers communaux venus chercher la gerbe de fleurs pour la commémoration du 21 juillet... sacrée coïncidence !!!!!
Sans même que les policiers, surpris aient esquissé un seul geste, et en une fraction de seconde, le gars jette son arme, se laisse tomber à terre et lançant un regard méchant vers mon frère lui gueule : "salaud ! tu m'as eu !!!!!"
Fou-rire général dans le magasin ... les policiers étaient hilares en emmenant le gars ... et leur gerbe superbement barrée d'un bandeau aux couleurs nationales...
:D :D :D

• J’aime
Réactions: molgow
Roberto Vendez a dit:
Quel pays !
:rolleyes:
:love: :love:
:D:D:D:D:D
Tu l'as dit !!!!!!!:D :D
Tu auras certainement entendu parler de l'animosité légendaire qui existe chez nous entre les flamands et les wallons...;) du moins dans certaines parties du pays, parce que chez nous, dans notre région, c'est un "mélange" parfait entre les 2 cultures et même les 3 cultures si on compte les français du Nord (les "59" comme on les appelle ici !:rateau: )...
Hier, pour la fête nationale, une grande partie de boules avait été organisée entre les wallons et les flamands sur notre place communale : au bout de la piste, un même nombre de lions (emblème de la flandre) et de coqs (enblème de la wallonie) en peluche ... chacun tirait à son tour en essayant de faire tomber un maximum de peluches de l'autre camp...
Moi, comme je suis un peu des deux ... ben j'ai pas pu jouer !!!!!!!!:D
C'était vachement sympa !!!!!:love:

• J’aime
Réactions: Macounette
Alors pour moi ca remonte à 3-4ans environ. J'etais partit chez un pote à la montagne pour montrer a son correspondant allemand comme les montagnes suisses (pardon valaisannes :D) etaient belles... Je me suis donc retrouve avec mon pote, son corres, un autre pote, le père de mon hote et sa copine. Nous etions tous à table et la la copine du père de mon copain (vous me suivez ???? :D), qui au passage est très "artiste" dans le genre, nous sort:"oui avec Don José nous nous entendons très bien" Je me suis retourné vers mon autre pote et la on a plus put s'arrèter... DON JOSE par ci DON JOSE par la... nous etions plié sur la table les larmes aux yeux pendant presque toute la journée...

Le pire c'est que maitenant on le ressors souvent !

Je sais pas si ce que je vais raconter donnera lieu à un vrai énorme fou rire mais sur le coup ca nous a plutot fait rire.
Nous sommes une boutique d'informatique (spécialié mac mais là n'est pas le sujet).
Une jour une femme arrive, et nous demande si on peu lui faire une sauvegarde sur cd, pour nous pas de problème c'est notre boulot.
Elle nous tend donc un CD, on se dit qu'elle veut qu'on lui en fasse une copie.
Mon collegue le mets dans une de nos machines, mais là on se rend compte que celui-ci est vierge. On le fait donc remarquer à cette cliente.
la cliente : ben c'est normal il est neuf
nous: et vous voulez qu'on y mette quoi dessus?
la cliente : ben les info de mon ordinateur
nous : et votre ordinateur il est où
la cliente : ben il est chez moi
nous : :eek: :eek:
nous (apres son départ) : :mouais: :D :D

thebiglebowsky a dit:
Hier, 21 juillet, 10H30 ... ...
en une fraction de seconde, le gars jette son arme, se laisse tomber à terre et lançant un regard méchant vers mon frère lui gueule : "salaud ! tu m'as eu !!!!!"
Fou-rire général dans le magasin ... les policiers étaient hilares en emmenant le gars ...

Je me demandais si... :eek:

Oh et puis non, décidément j'aime beaucoup ce pays. :D :love: :D

JoyeuxBranleur a dit:
Je sais pas si ce que je vais raconter donnera lieu à un vrai énorme fou rire mais sur le coup ca nous a plutot fait rire.
Nous sommes une boutique d'informatique (spécialié mac mais là n'est pas le sujet).
Une jour une femme arrive, et nous demande si on peu lui faire une sauvegarde sur cd, pour nous pas de problème c'est notre boulot.
Elle nous tend donc un CD, on se dit qu'elle veut qu'on lui en fasse une copie.
Mon collegue le mets dans une de nos machines, mais là on se rend compte que celui-ci est vierge. On le fait donc remarquer à cette cliente.
la cliente : ben c'est normal il est neuf
nous: et vous voulez qu'on y mette quoi dessus?
la cliente : ben les info de mon ordinateur
nous : et votre ordinateur il est où
la cliente : ben il est chez moi
nous : :eek: :eek:
nous (apres son départ) : :mouais: :D :D

mais, sinon, t'as des animaux?

humour!!

the hunter a dit:
mais, sinon, t'as des animaux?

humour!!
:eek: :eek: :eek:
Oui c'est écrit dans ma signature, j'ai une chatte :)
J'en ai meme deux a la maison si tu veux aller par là :D

alors à mon tour, avec ma femme nous regardions "à la recherche de la nouvelle star" sur la 1, et Steve Estatof était en train de chanter avec un de la nouvelle émission (dont j'ai oublié le nom !!) et le fameux Steve qui est un peu déjanté et speed à une dans l'idée de se jeter sur le juri mais entre lui et le juri se tenait Benjamin Castaldi. Ce qui devait arrivé, arriva... c'est à dire contact, mais comme le caméraman a eu du mal à suivre le chanteur se jetant en l'air nous n'avons vu que Steve arrivé sur le jury et les pieds de Benjamin Castaldi partir en l'air, et lui à la renverse.
Je me rend bien compte en l'écrivant que ça n'a aucun sens comique, mais nous nous sommes poilés pendant des heures avec ça :D

de toute façon j'ai déjà été ridicule en le racontant le lendemain au boulot, car bien-sur, personne n'avait vu la scène donc garnd moment de solitude au moment de la chute :rose:

le principal étant que nous ça nous a vraiment fait rire et nous fait rire encore !! :D :D :D

semac a dit:
alors à mon tour, avec ma femme nous regardions "à la recherche de la nouvelle star" sur la 1, .....

C'était sur la 6 cette émission. ;)
Pas vu non plus la scène

Caddie Rider a dit:
Alors pour moi ca remonte à 3-4ans environ. J'etais partit chez un pote à la montagne pour montrer a son correspondant allemand comme les montagnes suisses (pardon valaisannes :D) etaient belles... Je me suis donc retrouve avec mon pote, son corres, un autre pote, le père de mon hote et sa copine. Nous etions tous à table et la la copine du père de mon copain (vous me suivez ???? :D), qui au passage est très "artiste" dans le genre, nous sort:"oui avec Don José nous nous entendons très bien" Je me suis retourné vers mon autre pote et la on a plus put s'arrèter... DON JOSE par ci DON JOSE par la... nous etions plié sur la table les larmes aux yeux pendant presque toute la journée...

Le pire c'est que maitenant on le ressors souvent !

Suis-je le seul à ne rien comprendre a ce post ?! :affraid:

Amok a dit:
Suis-je le seul à ne rien comprendre a ce post ?! :affraid:

En même temps, moi ça fait 3 ans que je comprends rien... alors bon...:D

Statut
Ce sujet est fermé.