Didier Guillion a dit:on tombe sur celle-ci : "Gardez-le".
Fou rire et sortie dare-dare de l'Eglise...
Tu l'as dit !!!!!!!Roberto Vendez a dit:Quel pays !
:rolleyes:
:love: :love:
![]()
thebiglebowsky a dit:Hier, 21 juillet, 10H30 ... ...
en une fraction de seconde, le gars jette son arme, se laisse tomber à terre et lançant un regard méchant vers mon frère lui gueule : "salaud ! tu m'as eu !!!!!"
Fou-rire général dans le magasin ... les policiers étaient hilares en emmenant le gars ...
JoyeuxBranleur a dit:Je sais pas si ce que je vais raconter donnera lieu à un vrai énorme fou rire mais sur le coup ca nous a plutot fait rire.
Nous sommes une boutique d'informatique (spécialié mac mais là n'est pas le sujet).
Une jour une femme arrive, et nous demande si on peu lui faire une sauvegarde sur cd, pour nous pas de problème c'est notre boulot.
Elle nous tend donc un CD, on se dit qu'elle veut qu'on lui en fasse une copie.
Mon collegue le mets dans une de nos machines, mais là on se rend compte que celui-ci est vierge. On le fait donc remarquer à cette cliente.
la cliente : ben c'est normal il est neuf
nous: et vous voulez qu'on y mette quoi dessus?
la cliente : ben les info de mon ordinateur
nous : et votre ordinateur il est où
la cliente : ben il est chez moi
nous : :eek: :eek:
nous (apres son départ) : :mouais:![]()
![]()
:eek: :eek: :eek:the hunter a dit:mais, sinon, t'as des animaux?
humour!!
semac a dit:alors à mon tour, avec ma femme nous regardions "à la recherche de la nouvelle star" sur la 1, .....
autant pour moi !!JoyeuxBranleur a dit:C'était sur la 6 cette émission.
Pas vu non plus la scène
Caddie Rider a dit:Alors pour moi ca remonte à 3-4ans environ. J'etais partit chez un pote à la montagne pour montrer a son correspondant allemand comme les montagnes suisses (pardon valaisannes) etaient belles... Je me suis donc retrouve avec mon pote, son corres, un autre pote, le père de mon hote et sa copine. Nous etions tous à table et la la copine du père de mon copain (vous me suivez ????
), qui au passage est très "artiste" dans le genre, nous sort:"oui avec Don José nous nous entendons très bien" Je me suis retourné vers mon autre pote et la on a plus put s'arrèter... DON JOSE par ci DON JOSE par la... nous etions plié sur la table les larmes aux yeux pendant presque toute la journée...
Le pire c'est que maitenant on le ressors souvent !
Amok a dit:Suis-je le seul à ne rien comprendre a ce post ?! :affraid:
Amok a dit:Suis-je le seul à ne rien comprendre a ce post ?! :affraid:
supermoquette a dit:ben fastoche : don josé