P
plumber
Invité
thebiglebowsky a dit:Ce matin, le marketing me signale n'avoir plus accès au serveur de fichiers dédié...!!! ... ça arrive ... suffit de rebooter !!!![]()
Je vais dans la salle pour opérer un restart magistral et ... surprise ... le serveur a disparu ... rack vide ... câbles pendant lamentablement dans l'armoire...!!!![]()
...plus de serveur !!! rien .....
2 possibilités : soit la maintenance l'a emmené pour un check-up auquel cas on m'aurait prévenu pour switcher sur le backup ... soit ... on est le 1er avril et c'est vraiment une blague de mauvais goût...![]()
Bien entendu, personne ne sait rien !!!![]()
Mon boss est furieux parce que selon lui, un serveur ne peut pas se volatiliser comme ça ...![]()
...je fais un check des entrées et sorties de la salle... rien que du normal et de l'habituel...
Il y a un quart d'heure on m'appelle pour signer une livraison DHL ... j'ouvre le carton ... et ô surprise, mon serveur avec un gros noeud autour et un énorme poisson collé dessus ... et quand je dis "collé", c'est vraiment "bien collé" !!! ... rien d'autre ...!!!![]()
L'expéditeur est notre société sans aucun nom spécifique !
Inutile de dire que je ne saurai jamais qui m'a fait ce coup foireux...![]()
Et, vous allez être vachement étonnés, mais, cette fois-ci, ça ne m'a pas fait rire du tout ... j'ai trouvé ça con, nase et sans humour ...![]()
![]()
ho il est de bonne guerre ce poisson
tu as une reaction a chaud mais si c'etait toi qui avait fromenté un tel coup pour un novice tu serais
applati de rire
qu'es ce c'est pervers i love
quand meme faut reconnaitre qui se sont fait chier a virer le server et a faire un jolie packet
le boss par contre doit pas etre joyeu car c'est lui qui paye les envois de colis