Vos fou-rires les plus déments !!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
thebiglebowsky a dit:
Ce matin, le marketing me signale n'avoir plus accès au serveur de fichiers dédié...!!! ... ça arrive ... suffit de rebooter !!!
mad.gif

Je vais dans la salle pour opérer un restart magistral et ... surprise ... le serveur a disparu ... rack vide ... câbles pendant lamentablement dans l'armoire...!!!
ooo.gif

...plus de serveur !!! rien .....
2 possibilités : soit la maintenance l'a emmené pour un check-up auquel cas on m'aurait prévenu pour switcher sur le backup ... soit ... on est le 1er avril et c'est vraiment une blague de mauvais goût...
mad.gif

Bien entendu, personne ne sait rien !!!
out.gif

Mon boss est furieux parce que selon lui, un serveur ne peut pas se volatiliser comme ça ...
mad.gif

...je fais un check des entrées et sorties de la salle... rien que du normal et de l'habituel...
Il y a un quart d'heure on m'appelle pour signer une livraison DHL ... j'ouvre le carton ... et ô surprise, mon serveur avec un gros noeud autour et un énorme poisson collé dessus ... et quand je dis "collé", c'est vraiment "bien collé" !!! ... rien d'autre ...!!!
mad.gif

L'expéditeur est notre société sans aucun nom spécifique !
Inutile de dire que je ne saurai jamais qui m'a fait ce coup foireux...
mad.gif

Et, vous allez être vachement étonnés, mais, cette fois-ci, ça ne m'a pas fait rire du tout ... j'ai trouvé ça con, nase et sans humour ...
frown.gif
mad.gif

ho il est de bonne guerre ce poisson
tu as une reaction a chaud mais si c'etait toi qui avait fromenté un tel coup pour un novice tu serais
applati de rire

qu'es ce c'est pervers i love

quand meme faut reconnaitre qui se sont fait chier a virer le server et a faire un jolie packet

le boss par contre doit pas etre joyeu car c'est lui qui paye les envois de colis
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
...Purée ... ça ! ça fait mal !!! ... 85 Euros pour rien !!!
frown.gif
frown.gif
frown.gif
... t'aurais dû appeler plumber, il t'aurait peut être fait un prix !!!
wink.gif
laugh.gif

...sérieux ... je compatis !!!
zen.gif

je ne vois vraiment pas ce que je viens faire dans cette blague

out.gif
out.gif
out.gif
out.gif

plumber a dit:
je ne vois vraiment pas ce que je viens faire dans cette blague
out.gif
out.gif
out.gif
out.gif
...plumber = plombier = dépanneur en tous genres...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : ouais, je sais, c'est gros, mais j'avais rien d'autre ce matin !!!
rateau.gif
rateau.gif

plumber a dit:
de toute façon il suffit d'un simple cintre pour ouvrir une R18

sick.gif
sick.gif
sick.gif
sick.gif
sick.gif

Ah oui, mais je roule en Ford Fiesta. Hein, quoi ? Un trombone suffit ? Ouais, mais j'avais même pas de trombone sur moi...

Roberto Vendez a dit:
Allez hop il attrappe sa couche sale que je viens de poser à côté et il la balance à deux mètres !
Arfffff !!!!
laugh.gif
laugh.gif
... ils sont "trop" ces petits !!!
laugh.gif

Si je devais compter les fois ou ils m'ont p..... dessus, vomi dessus, les fois ou j'ai attrappé des couches monstrueusement remplies et odorantes sur la belle chemise blanche que je venais de mettre pour aller à un rendez-vous urgent et important...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...mais ce temps-là passe tellement vite ...
frown.gif
... profites-en bien Roberto !!!
wink.gif
up.gif

Arrrrffffffffffffff !!!!!!!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Pffffffffffffffff !!! J'en peux plus !!!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Il y a dix minutes, on entend un "booonnkkk" et un cri terrible dans le couloir ... je me précipite en même temps que tout le monde ... et je vois un gars en train de se rouler à terre en se tenant le nez à deux mains !!!
laugh.gif
laugh.gif

Sur la porte vitrée (pourtant bien sécurisée avec auto-collants d'avertissements et tout et tout), la trace d'un front ... (petit rectangle gras en-dessous duquel on peut aisément voir l'impact - gras lui aussi - d'un nez !).
En tentant de relever le malheureux, je demande à Nathalie ce qui s'est passé ! Et elle de me dire : "ben, j'ai simplement croisé ce monsieur dans le couloir et quelques secondes après, il s'écrasait sur la porte !
confused.gif
" ...
Ce n'est qu'après ... en regardant Nathalie, que j'ai compris pourquoi il s'était écrasé comme une mouche sur cette porte !!!!!
laugh.gif
laugh.gif

Le médecin vient d'arriver par précaution, mais le gars en sera quitte pour une grosse bosse - il pisse même pas le sang !!!
laugh.gif

Il rentrera chez lui en racontant à sa femme que ça lui est arrivé dans une société de merde qui ne prend même pas la précaution de signaliser les portes vitrées...
mad.gif
mad.gif

Alors, cher Monsieur le Visiteur, la prochaine fois, regardez devant vous ... et tout ira bien !!!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : ça faisait au moins deux mois que ça ne s'était plus passé ce genre de truc !!!
love.gif
- sacrée Nathalie va !!!
love.gif

thebiglebowsky a dit:
Arrrrffffffffffffff !!!!!!!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Pffffffffffffffff !!! J'en peux plus !!!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Il y a dix minutes, on entend un "booonnkkk" et un cri terrible dans le couloir ... je me précipite en même temps que tout le monde ... et je vois un gars en train de se rouler à terre en se tenant le nez à deux mains !!!
laugh.gif
laugh.gif

Sur la porte vitrée (pourtant bien sécurisée avec auto-collants d'avertissements et tout et tout), la trace d'un front ... (petit rectangle gras en-dessous duquel on peut aisément voir l'impact - gras lui aussi - d'un nez !).
En tentant de relever le malheureux, je demande à Nathalie ce qui s'est passé ! Et elle de me dire : "ben, j'ai simplement croisé ce monsieur dans le couloir et quelques secondes après, il s'écrasait sur la porte !
confused.gif
" ...
Ce n'est qu'après ... en regardant Nathalie, que j'ai compris pourquoi il s'était écrasé comme une mouche sur cette porte !!!!!
laugh.gif
laugh.gif

Le médecin vient d'arriver par précaution, mais le gars en sera quitte pour une grosse bosse - il pisse même pas le sang !!!
laugh.gif

Il rentrera chez lui en racontant à sa femme que ça lui est arrivé dans une société de merde qui ne prend même pas la précaution de signaliser les portes vitrées...
mad.gif
mad.gif

Alors, cher Monsieur le Visiteur, la prochaine fois, regardez devant vous ... et tout ira bien !!!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : ça faisait au moins deux mois que ça ne s'était plus passé ce genre de truc !!!
love.gif
- sacrée Nathalie va !!!
love.gif

L'histoire ne peut être complète sans une photo de Nathalie
siffle.gif
love.gif
love.gif

Mais non ! Bande de nases !!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Voici la vraie photo de Nathalie :

DSC00518A.JPG

Faut nin exagérer quand même !!!
laugh.gif
love.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
y a pas une place qui se libère bientôt chez toi, Thebig' ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Allez, dis-nous que c'est une blague cette photo : c pas elle Nathalie, hein...c pas elle ?
rateau.gif

thebiglebowsky a dit:
Mais non ! Bande de nases !!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Voici la vraie photo de Nathalie :

DSC00518A.JPG

Faut nin exagérer quand même !!!
laugh.gif
love.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
On avait demandé une vue de l'arrière (pour se remettre dans les conditions de l'accident)
love.gif

Tigrou a dit:
On avait demandé une vue de l'arrière (pour se remettre dans les conditions de l'accident)
love.gif
...et tu crois que je vais courser mes ptéros pour leur prendre une photo par l'arrière !!!!!
laugh.gif
laugh.gif
love.gif

N'y pense pas ! Même dans tes rêves les plus fous !!!
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
...et tu crois que je vais courser mes ptéros pour leur prendre une photo par l'arrière !!!!!
laugh.gif
laugh.gif
love.gif

N'y pense pas ! Même dans tes rêves les plus fous !!!
laugh.gif
au bureau je le fais, mais j'ai récemment du acheter un panoramique
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Tigrou a dit:
au bureau je le fais, mais j'ai récemment du acheter un panoramique
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Arfffff !!! Mon pauvre !
laugh.gif
love.gif

Moi, j'ai la chance que même à 1 mètre, je dois utiliser un 300 mm avec tripleur de focale !!!
laugh.gif
love.gif

ps : bon d'accord, j'exagère un peu là ... mais juste un peu !!!
love.gif

tomtom a dit:
ah oui, elle est quand même plus charmante que la précédente
love.gif
Je ne te le fais pas dire !
laugh.gif

Et, avant que certains ne crient "au macho !", je voudrais attirer leur attention sur ce que nous, Gros René et moi subissons journellement !!!
Surtout quand un certain gars (jeune et beau, lui !
mad.gif
) vient réalimenter le distributeur de boissons du service ... remarques du genre : "pffff on n'aura jamais "ça" dans le service" ou "c'est marrant, dès qu'il sort, vous paraissez d'un seul coup plus vieux !" et j'en passe !!!!
mad.gif

...tous les jours, on est brimés, roulés dans la farine ... elles affichent des posters de minets musclés et imberbes sur les murs ... on n'ose même plus passer devant de peur qu'elles comparent !!!
frown.gif

Alors ... ben de temps en temps on se lâche ! Mais c'est de bonne guerre !
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Exemple :

Elles affichent "ça" :

DSC00533.JPG

Et nous on répond par "ça" :

DSC00534.JPG

love.gif

Un jour, on a eu une intérimaire de style revêche !
sick.gif

Le premier jour elle a annoncé à tout le monde dans le service qu'elle détestait les familiarités et qu'il fallait qu'on se comporte avec elle comme si c'était un collègue masculin !!! Et pan !!!
sick.gif
sick.gif

Bien entendu, l'oreille de Gros René n'était pas l'oreille d'un sourd et après concertation, on s'est arrangé avec quelques collègues masculins pour se saluer le matin en se tapant sur le derrière en faisant attention, bien entendu, qu'elle le remarque !
laugh.gif

On était certains qu'elle allait craquer et revenir sur ses affirmations...!
laugh.gif

Et, c'est là qu'intervient l'histoire de l'arroseur arrosé...
mad.gif
... le troisième jour, j'arrive au bureau ... elle était près du photocopieur ... elle avance vers moi et me dit un sonore "bonjour" agrémenté d'une bonne tape sur les fesses ...
blush.gif
sick.gif
- J'étais sidéré ... tellement sidéré que je suis resté comme un con sans rien dire...!!!
frown.gif

Aux rires de tout le monde, et surtout de Gros René, je sus assez vite qu'elle avait été mise dans la confidence et que, contrairement à son apparence, elle avait marché dans la combine comme un seul homme (hihi!
laugh.gif
)

Aujourd'hui, elle est encore avec nous, mais on ne se tape plus sur le derrière !!!!
love.gif
love.gif

Statut
Ce sujet est fermé.