Vous avez fait une clean install ou installe Lion sur Snow ?
Bonjour.
Lion sur Snow.
Bonjour.
Lion sur Snow.
C'est la panacée d'Orange : j'y ai eu droit aussi (pour autre chose).Pour lui, une solution était envisageable et consisterait à laisser le réseau Wifi sans Clé de sécurité.
Allez comprendre![]()
Pour la clean install, vaut surement mieux attendre 10.7.2 ou 10.7.3, histoire de corriger les bugs.
Le iMac du bureau n'a pas ces soucis. Donc, cela dépend bien des modèles. Mais bon, je n'ai jamais trouvé de réponse concernant ce souci, que ce soit ici ou sur les forums US. Donc, Wait and see.
En attendant, j'ai un beau portable avec un fil à la patte![]()
(message pas gentil à l'encontre d'apple édité et supprimé par l'auteur... ça remarche)
Euhhhh bon pardon m'sieur Mac, j'avais un peu (beaucoup?) gueuler contre le félin à cause que mail envoyait plus les messages mais ça remarche après avoir virer deux adresses qu'il ne reconnaissait pas.... mais quand même m'sieur Apple, c'est un peu la zoubida depuis que le roi de la jungle rugis dans nos processeurs...
En fait je suis chez orange, et mail ne reconnaissait pas deux adresses mail qui se terminaient par "wanadoo.fr" ???
Subtil mais j'ai pas compris![]()
La 10.7.8, ce sera encore mieux![]()
Ou bien s'agit-il d'adresse d'abonnés qui ont quitté Orange ex-Wanadoo. Dans ce cas il est normal que Orange ne fasse pas suivre
a votre avis ça sera pour quand la 10.7.1 ?
a votre avis ça sera pour quand la 10.7.1 ?
bonjour. j'ai fais la MàJ il y a deux jours et je craignais une perte de vitesse, et un ralentissement général comme constaté par d'autres utilisateurs.
de mon coté il doit mettre 5 a 10 secondes de plus a l'allumage mais une fois lancé aucun ralentissement.
par sécurité, vu que ma RAM (4go) est utilisée a 1.6go meme toutes applis fermées, (soit près de la moitié, je vais investir dans de la crucial 8Go à 50€.
bilan de l'investissement 23€ (remboursé par apple car MBP acheté il y a peu) + 50€ de Ram
=73€ pour un mbp amélioré par sa ram et son OS à la pointe; c'est peu.
juste un regret, j'aimais bien la gestion de spaces dans snow leopard avec des bureaux définitivements attribués à mes applis... j'avais mon bureau webmail, mon bureau photo, etc... là c'est un peu plus le foutoir...
sans quoi, rien a redire.
mac'ment vôtre![]()
juste un regret, j'aimais bien la gestion de spaces dans snow leopard avec des bureaux définitivements attribués à mes applis... j'avais mon bureau webmail, mon bureau photo, etc... là c'est un peu plus le foutoir...
Je suis étonné car à la suite de mon installation de Lion, j'ai retrouvé mes 4 bureaux dans Mission Control... et avec les attributions...
J'dois être un de ces veinards comme dirait big41 :rateau:
Les deux.Vous avez fait une clean install ou installe Lion sur Snow ?
J'ai en effet un mur, mais en placo. Mais j'ai fait le teste avec le Mac posé sur le meuble a coté de la Box et le résultat était le même. Lion est bien le souci puisque je n'avais pas de réels problèmes avant cette mise à jour. De plus, c'est un souci connu de fiabilité WIFI.
Comme quoi, le bon vieux câble fait de la résistance![]()