mxmac a dit:heu t'as le debug autorisé parce qu'il passe sont temps a me demander ou s'exectute flash mx... qui est sur ma machine... c'est gavant....... j'irais le revoir quand tu auras corrigé ça.... sinon ça a l'aire
![]()
arf > merci
mxmac a dit:heu t'as le debug autorisé parce qu'il passe sont temps a me demander ou s'exectute flash mx... qui est sur ma machine... c'est gavant....... j'irais le revoir quand tu auras corrigé ça.... sinon ça a l'aire
![]()
mxmac a dit:ouép... alèm tu vas encore dire que je suis lourdingue !!! mais ce que je n'aime pas dans ce genre de thread a tout faire c'est qu'il n'y a pas de dialogue avec la personne qui met son site a voir, du coup ça donne pas envie et on se retrouve avec des gens qui profite pour proposer dans le tas des sites de pubs et autres... bref c'est plus sympa quand les gens ouvrent une sujet par site....... mais ce n'est que mon avis...
![]()
doctor maybe a dit:mais il n'y a pas l'equivalent de dreamweaver ou plus basic frontpage?? sur mac??
doctor maybe a dit:NVU a pas l'aire mal!!je m'y essaye! a plus
doctor maybe a dit:simple mais efficace !! bonne continuation
L'interface est très sympa, très agréable !maestric a dit:
dwen a dit:hello,
bon il est encore (éternellement) en chantier... Mais bon je vous propose mon site http://dwen.free.fr
ce site est né tout simplement suite à mon switch (il y a un peu plus d'un an de pc à mac). Après 15 ans de PC je passe sous mac et là, ben ça a été un peu galère pour trouver des site consacré aux mac (notez je débutais et savais pas trop ce qui était important de connaître). Du coup je cherche et je trouve pas mal de sites consacrés au monde d'apple. Je décide de mettre tous mes liens sur mon blog pour les récupérer quand je suis au boulot ou chez des amis...
voili voilà l'histoire
woa a dit:Ma homepage réalisée avec Rapid Weaver et Dreamweaver MX, validée XHTML / CSS, et illisible sur IE6 :mouais:![]()
merci !Taho! a dit:L'interface est très sympa, très agréable !