Ce qui est extraordinaire avec toi, tirhum, c'est que jamais tu n'as apporté la contradiction sur les arguments que je donnais dans la critique des sites...

. Par facilité, ou paresse intellectuelle, tu t'es toujours placé sur le terrain du "oui, il existe des choses diférentes...et gnagnagna, et gnagnagna". Un peu à la manière d'un adolescent prépubère qui ne connait pas le fond de ce qu'il raconte... mais qui veut et ce doit d'avoir une opinion.
Critique ma critique si tu le souhaites. C'est-à-dire donne des contres arguments tangibles, et à ce titre relis correctement les arguments qui sont donnés.
Lorsque je dis qu'il manque un <title> sur une page, donne moi un argument qui milite en faveur de son absence... Si tu n'en est pas capable, alors ferme la.
lorsque je dis que la page d'accueil de malakyto n'est pas ergonomique, je m'appuis sur des experiences réalisées en ergonomie et qui démontrent que certaines zone de l'écran son "invisible" à l'il... C'est pour cela que je lui suggère de remonter son lien "ENTRER" de manière à le situer dans un zone visible. Mais peut être pourras tu me démontrer le contraire ? Et de même pour toutes les remarques que j'ai pu formuler... Mais cela est plus difficile car nécessite de connaître son sujet...
... Sinon, les opinions c'est comme le trou de bal, tout le monde en a.:mad:
La différence est que je donnes des remarques factuelles, et de ton coté tu ne donnes que ton opinion...