Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
fabienr a dit:
Non, il veut lui porter un toast:
A nos femmes, à nos chevaux et à ceux qui les montent :D

Certains font des analogies, comme d'autres revent de posseder l inaccessible

christelle75015 a dit:
Certains font des analogies, comme d'autres revent de posseder l inaccessible

rien ni personne n'est inaccessible. C'est une question de volonté, de persévérance ou parfois de prix...

Pitchfork a dit:
Sauf ton respect Lemmy lorsque je lis un poste de cet acabit, je pense que les smileys finalement ... bon tu vois ...

les lettres sont quand même encore plus nombreuses que les smilies... :siffle: :D

fabienr a dit:
rien ni personne n'est inaccessible. C'est une question de volonté, de persévérance ou parfois de prix...

Le prix....il est des choses et des personnes que rien ne peut monnayer

fabienr a dit:
c'est ce que tu crois :rolleyes: :siffle: :D

Quoi c'est tout????? serais tu en panne....mais il est vrai qu il est difficile de se departir de certaine habitudes.....
;)

Lemmy a dit:
les lettres sont quand même encore plus nombreuses que les smilies... :siffle: :D

Les lettres ? C'est bien un facteur alors :D

Lemmy même avec des smileys je suis comment dire ... cela fait partie des choses dont tu pourrais discuter avec Christine elle ne partage pas mon point de vue et pour cause ... :siffle:

Pitchfork a dit:

Lemmy même avec des smileys je suis comment dire ... cela fait partie des choses dont tu pourrais discuter avec Christine elle ne partage pas mon point de vue et pour cause ... :siffle:

Indiscetions...Qui est Christine?

christelle75015 a dit:
Quoi c'est tout????? serais tu en panne....mais il est vrai qu il est difficile de se departir de certaine habitudes.....
;)

Cela se précise ... :p :D :D :D

Pitchfork a dit:
Ne serait-ce pas une voiture ? :D :D :D :D :D

Oui oui dans une serie B, Désolée je ne le referai plus :rateau:

Pitchfork a dit:

je peux te le dire, maintenant: je lui trouve un certain mérite... :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.