fabienr a dit:Non, il veut lui porter un toast:
A nos femmes, à nos chevaux et à ceux qui les montent![]()
Certains font des analogies, comme d'autres revent de posseder l inaccessible
fabienr a dit:Non, il veut lui porter un toast:
A nos femmes, à nos chevaux et à ceux qui les montent![]()
christelle75015 a dit:Certains font des analogies, comme d'autres revent de posseder l inaccessible
Pitchfork a dit:Sauf ton respect Lemmy lorsque je lis un poste de cet acabit, je pense que les smileys finalement ... bon tu vois ...
fabienr a dit:rien ni personne n'est inaccessible. C'est une question de volonté, de persévérance ou parfois de prix...
christelle75015 a dit:Le prix....il est des choses et des personnes que rien ne peut monnayer
fabienr a dit:c'est ce que tu crois :rolleyes: :siffle:![]()
fabienr a dit:c'est ce que tu crois :rolleyes: :siffle:![]()
Lemmy a dit:les lettres sont quand même encore plus nombreuses que les smilies... :siffle:![]()
Pitchfork a dit:Les lettres ? C'est bien un facteur alors
Lemmy même avec des smileys je suis comment dire ... cela fait partie des choses dont tu pourrais discuter avec Christine elle ne partage pas mon point de vue et pour cause ... :siffle:
christelle75015 a dit:Quoi c'est tout????? serais tu en panne....mais il est vrai qu il est difficile de se departir de certaine habitudes.....
![]()
christelle75015 a dit:Indiscetions...Qui est Christine?
Modern__Thing a dit:Je m'absente du bar quelques jours et patatra, je suis plus les conversations :rateau:
Pitchfork a dit:Ne serait-ce pas une voiture ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pitchfork a dit:Ne serait-ce pas une voiture ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lemmy a dit:ce sera répété à qui de droit :o :rateau:
Pitchfork a dit:Les lettres ? C'est bien un facteur alors
Lemmy même avec des smileys je suis comment dire ... cela fait partie des choses dont tu pourrais discuter avec Christine elle ne partage pas mon point de vue et pour cause ... :siffle:
Pitchfork a dit:Attends elle est belle comme un camion blanc![]()
![]()
![]()