Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Macounette a dit:
un peu des deux on va dire :D :D
en fait j'ai grandi ici ;) et je suis plus suisse que brésilienne même si j'ai un côté très latin (volcanisme... :siffle: )

t'inquiete :siffle:

avec le temp le vulcanisme se calme tout seul

regarde l'etna, il pete le plomb de plus en plus rarement !! :D :D :D

la sagesse ou la veillesse ? :rolleyes: :love: :love:

qui peut me donner la definition (serieuse) du loft ?

c'est un logement se situant dans un immeuble ou bien
c'est une construction unique?

Bloc de code:
loft [lCft] n. m.  

? v. 1975; mot angl. amér. « atelier, hangar »   

? Anglic. Local à usage commercial ou industriel transformé en habitation, en logement. Des lofts. « Un loft rupin dans un entrepôt rénové, du côté des Halles, une piaule vaste comme un hangar d'avions [º], verrière dépolie et structure métallique » (Pennac).

merci sm

a priori , a ma connaissance, un loft c'est un logement dans une usine ou dans un hangar......depuis quand ces batiments ont des terrasse?

je dois visiter des maisons cet aprem et un loft avec 3 terrasses + jardin me laisse perplexe :confused:

Roberto, s'il te faut un semi pour venir nous voir, prévois un parking à l'avance: les places en double file sont fortement réprimandées de nos jours, surtout en semi ! :D
Tu vas louer les Folies bergères pour la séance dédicaces ? :D ;)

robertav a dit:
merci sm

a priori , a ma connaissance, un loft c'est un logement dans une usine ou dans un hangar......depuis quand ces batiments ont des terrasse?

je dois visiter des maisons cet aprem et un loft avec 3 terrasses + jardin me laisse perplexe :confused:

si tu as des doutes: achètes le, et après, je te l'échange contre ma cage à lapin en duplex. Tope là? :D

yvos a dit:
si tu as des doutes: achètes le, et après, je te l'échange contre ma cage à lapin en duplex. Tope là? :D

merci mais j'ai deja donné en duplex.....
3eme et dernier etage , sans ascenseur, une fois ouvert la porte de chez moi encore une rampe , puis un'autre pour aller dans les chambres...
cogné et recogné la tete pendant 4 ans aux putres ...
il etait chouette surtout que d'en haut on voyait le salon d'en bas
tres dangereux pour le petits enfants en bas age (d'où mon depart a cause de fiston) ma fille par contre elle amait bien , 140m pour nous 2 , on avait l'espace !!

robertav a dit:
t'inquiete :siffle:

avec le temp le vulcanisme se calme tout seul

regarde l'etna, il pete le plomb de plus en plus rarement !! :D :D :D

la sagesse ou la veillesse ? :rolleyes: :love: :love:
Chez moi c'est venu après 35 ans :rateau: :affraid: :heu: :love::love:
:siffle:

• J’aime
Réactions: macinside et teo
robertav a dit:
pareil !!!!

a croire que toutes les latine apres leur 30 ans se calment !!! :D :D
Non, je disais que chez moi, le volcanisme est arrivé après 35 ans, d'où le :affraid:
:siffle: :D :D

• J’aime
Réactions: MrStone
Là un kawa, toujours avec le violoncelle de J.S. Bach...

Le BONHEUR...

A part ça , bonjour les gens ! :D

• J’aime
Réactions: macinside
Statut
Ce sujet est fermé.